Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride rapide et l'fun le 1 Octobre


Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Stéphane

est ce qu on vous la dit...

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT


tttLangue31.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR85.gifMDR01.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
est ce qu on vous la dit...

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT


tttLangue31.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR85.gifMDR01.gif



Je suis pas certain que qu'on l'avait dit !!!

Juste au cas

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
bon bin au moins les gens pourront pas dire qu il le savait pas... tttttttttttt


Que diriez-vous de mettre les chances de votre côté et d'envoyer un MP aux gens inscrits, ou tu sais le genre de message que vous envoyez parfois en courriel dans nos adresses personnelles ?

J'ai bien vu votre message et je serai là si ma moto est réparée. Elle a des problèmes de direction et de fourches...j'sais pas encore si j'la récupérerai à temps Hein42.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:

Que diriez-vous de mettre les chances de votre côté et d'envoyer un MP aux gens inscrits, ou tu sais le genre de message que vous envoyez parfois en courriel dans nos adresses personnelles ?



si les gens le save pas avec ca , j pense pas que c est pas un grand boubou que ca leur prend , mais une babysiter.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
je serai là si ma moto est réparée. Elle a des problèmes de direction et de fourches...j'sais pas encore si j'la récupérerai à temps Hein42.gif


des excuses, des excuses... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
SUPER HERO a écrit:
bon bin au moins les gens pourront pas dire qu il le savait pas... tttttttttttt


Que diriez-vous de mettre les chances de votre côté et d'envoyer un MP aux gens inscrits, ou tu sais le genre de message que vous envoyez parfois en courriel dans nos adresses personnelles ?

J'ai bien vu votre message et je serai là si ma moto est réparée. Elle a des problèmes de direction et de fourches...j'sais pas encore si j'la récupérerai à temps Hein42.gif


Je vais le faire je crois c'est une bonne idée !!

C'est sur que le monde devrait tout de même venir voir ici mais juste au cas !!

Thx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
jeremia a écrit:
je serai là si ma moto est réparée. Elle a des problèmes de direction et de fourches...j'sais pas encore si j'la récupérerai à temps Hein42.gif


des excuses, des excuses... ttt


C'est loin de faire mon bonheur en fin de saison comme ça Steph. Ma moto n'avait jamais été ajustée et la direction n'était pas assez serrée. Les bearings sont finis. Faut les changer. Les pièces devraient arriver mercredi. J'devrais être là samedi mais tant que c'est pas fait j'peux rien garantir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
pourquoi un cgangement de lieu pour le depart???

je croyais que le poteau 13 etais l'endroit fetiche du depart de rapide et l'fun!!! Hein42.gif


C,ets ce que je me disais aussi mais Maitre boubou a ma dit que ce départ serait plus proche de notre destination et c'est vrai car on va cercher la 640 !!! Donc on va tout simplement monté la 15 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
pourquoi un cgangement de lieu pour le depart???

je croyais que le poteau 13 etais l'endroit fetiche du depart de rapide et l'fun!!! Hein42.gif


C,ets ce que je me disais aussi mais Maitre boubou a ma dit que ce départ serait plus proche de notre destination et c'est vrai car on va cercher la 640 !!! Donc on va tout simplement monté la 15 !

heuuuuuuuuu g lu quelque pars un gars qui te disais c ta ride donc arrange toi pi la tu l'ecoute a bennnn taptap

sa s'annonce bien coté meteo mais c loing encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
jeremia a écrit:
SUPER HERO a écrit:
bon bin au moins les gens pourront pas dire qu il le savait pas... tttttttttttt


Que diriez-vous de mettre les chances de votre côté et d'envoyer un MP aux gens inscrits, ou tu sais le genre de message que vous envoyez parfois en courriel dans nos adresses personnelles ?

J'ai bien vu votre message et je serai là si ma moto est réparée. Elle a des problèmes de direction et de fourches...j'sais pas encore si j'la récupérerai à temps Hein42.gif


Je vais le faire je crois c'est une bonne idée !!

C'est sur que le monde devrait tout de même venir voir ici mais juste au cas !!

Thx


c est ton choix... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Asphalt_surfer a écrit:


je croyais que le poteau 13 etais l'endroit fetiche du depart de rapide et l'fun!!! Hein42.gif



euhhhh non , moi j aime mieux pas avoir de place de départ officiel, ca facilite les chose , on fait les départs en fonction de l endroit ou on va ,

ex : pourquoi faire un départ sur la rive nord quand on va sur la rive sud et vice versa,

Tony était pas obligé de le changé son départ , faut croire qui trouvé du bon dans mon idée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

Tony vous la tu dit


SUPER HERO a écrit:
est ce qu on vous la dit...

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT


tttLangue31.gifMDR25.gifMDR94.gifMDR85.gifMDR01.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TONYZZ
DMCCMD
Varlo + Maggy
Grand BOU BOU de Rapide et l'Fun (lead le groupe lent)
Symbiote_x A CONFIRMÉ
Bad_ass_busa (A confirmé la veille)
007
Francois & Evy
Yama & Tigaloppe
faucon
L ami a Francois (lent)
jérémia ( a confirmer) (lent)
Asphalt_Surfer(sa la marcher la pipe!)(a confirmé dimanche soir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
TONYZZ
DMCCMD
Varlo + Maggy
Grand BOU BOU de Rapide et l'Fun (lead le groupe lent)
Symbiote_x A CONFIRMÉ
Bad_ass_busa (A confirmé la veille)
007
Francois & Evy
Yama & Tigaloppe
faucon
L ami a Francois (lent)
jérémia ( a confirmer) (lent)
Asphalt_Surfer(a confirmé dimanche soir)


Nath (à confirmer la veille)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TONYZZ
DMCCMD
Varlo + Maggy
Grand BOU BOU de Rapide et l'Fun (lead le groupe lent)
Symbiote_x A CONFIRMÉ
Bad_ass_busa (A confirmé)
007
Francois & Evy
Yama & Tigaloppe
faucon
L ami a Francois (lent)
jérémia ( a confirmer) (lent)
Asphalt_Surfer
Nath (a confirmer)


ballon02banane01Forum64.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuuuu c ou le depart Hein42.gif


tien stef ttttttttt écrit en vert en plus....Wink

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Asphalt, tu as dit a confirmé dimanche soir, et bien c'était y a 2 jours ca, on peut avoir une réponse la lolll whaaa


y a dit que ca pipe a fonctionné... fake y devrait etre présent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Symbiote_X a écrit:
Je devrais y aller si je réussi à trouver du temps pour changer mon pneu à la corde. ttt


Varlo aussi a un pneu a corde , ché meme pas comment y a fait pour se rendre de Mt-Laurier a St-Eustache ShockedShockedShocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
stephzx11 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuuuu c ou le depart Hein42.gif


tien stef ttttttttt écrit en vert en plus....Wink

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la jle vois lolllll marci Steph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
SUPER HERO a écrit:
stephzx11 a écrit:
euuuuuuuuuuuuuuuu c ou le depart Hein42.gif


tien stef ttttttttt écrit en vert en plus....Wink

CHANGEMENT DE DÉPART, LE NOUVEAU DÉPART SE FERA AU COIN DE LA 15 ET 440 AU CRISPY CREME DU CAREFOUR LAVAL. POUR CEUX QUI SAVENT PAS CEST OU COMME MOI ET BIEN DEMANDÉ A BOUBOU. DÉPART 9H30 SI TOUS LE MONDE EST LA, SINON ON ATTEND JUSQU'A 9H45 10H00 TOUT DÉPENDANT

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la jle vois lolllll marci Steph


de rien ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
:Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif:

j'ai pas mon full premis, j'ai pas de bike :008: :008: :008:


on peut te trouvé une place backseat pour faire au moins une ride avec la gang Rapide et L'Fun cette saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONYZZ
DMCCMD
Varlo + Maggy
Grand BOU BOU de Rapide et l'Fun (lead le groupe lent)
Symbiote_x
Bad_ass_busa (A confirmé)
007
Francois & Evy
Yama & Tigaloppe
faucon
L ami a Francois (lent)
jérémia ( a confirmer) (lent)
Asphalt_Surfer
Nath (a confirmer)
Fabrice (peut pas pas de moto) whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Faucon a écrit:
Y veut se faire tiré l'oreille

awoye mon 450


chez pas, moié j'aime ça quand sa roulllllllllllllllllllle!


Si tu aimes ca quand ca roule et bien vien dans le grope rapide !!

By the way je ne demande pas nécaissairement a tous le monde de me suivre, j'ai dis rapide mais ca veut pas dire malde mentale non plus !! Donc ceux qui voudront dépasser pour se dilater la ratte un peu libre a vous, on s'ttendplus loin c'est tout !!!

Ca risque d.etre une des dernières grosse ride de l'année alors aussi bien y aller comme bon nous semble et de tripper en gang !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
bon ben moi jai recu mes pipe,faque y me reste juste a les poser!!
jaurais pas le temps de faie poser mon techlusion,faque mon bike vas surement roulez tout croche ,mais cé pas grave!!


EXCELLENT !!!!!!!!!! 1 de plus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...