Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combien de points se démérites avez vous perdu


Invité Stéphane

Messages recommandés

NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa


Elle est en train d'passer notre site au peigne fin Shocked J'espère qu'elle a apporté un balais... tant qu'à relever la poussière, aussi bien la ramasser !!! pouaaa

tttWink


Check ben ça, on vas se rendre compte trop tard que c'est une policière....pis qu'elle fait une enquête sur les ''sages'' gens de Relf....

bon, ben je me lance.... dans un premier mensonge:

Je n'ai jamais eu de points de démerite (pouahh, meme mon clavier n'y croit pas a celle la), et je n'ai jamais roulé au dessus de la limite.... du bike... a date...que je puisse me rappeler...


démon43démon43
Hein42.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="binosxx"]J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa[/quo

HAHA!! j'fais bougé les choses...bah vous etes des accros d'la boules a mite pasque vous m'avez répondu sa dl'air lol BlahBlah04

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="godess"]

binosxx a écrit:
J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa[/quo

HAHA!! j'fais bougé les choses...bah vous etes des accros d'la boules a mite pasque vous m'avez répondu sa dl'air lol BlahBlah04


Disons que l'hiver on a jamais assez de sujets à parler, donc c'est une bonne chose les boules à mites. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="godess"]

binosxx a écrit:
J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa[/quo

HAHA!! j'fais bougé les choses...bah vous etes des accros d'la boules a mite pasque vous m'avez répondu sa dl'air lol BlahBlah04


Tu peux bien parler toi !! langue27 hihihi C'est toi toute seule qui es allé fouiné dans les boules à mithe !!! langue27 Ça fait que... t'haïs p't'être pas ça les boules à mithe finalement !!! langue27Wink

pouaaa Ne va pas trop loin... On ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans les coins sombres du forum affraid y en a qui ont des squelette dans leur garde-robe !!! pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NinjaGirl"]

godess a écrit:
binosxx a écrit:
J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa[/quo

HAHA!! j'fais bougé les choses...bah vous etes des accros d'la boules a mite pasque vous m'avez répondu sa dl'air lol BlahBlah04


Tu peux bien parler toi !! langue27 hihihi C'est toi toute seule qui es allé fouiné dans les boules à mithe !!! langue27 Ça fait que... t'haïs p't'être pas ça les boules à mithe finalement !!! langue27Wink

pouaaa Ne va pas trop loin... On ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans les coins sombres du forum affraid y en a qui ont des squelette dans leur garde-robe !!! pouaaa


Là tu fais allusion au G-string.. taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="binosxx"]

NinjaGirl a écrit:
godess a écrit:
binosxx a écrit:
J'ai juste 1 point de perdu... Ça fait longtemps que mon dossier est si bas.... Faut croire que je deviens sage. Rolling Eyes

godess, tu sors des treads qui sentent la boule à mite. pouaaa[/quo

HAHA!! j'fais bougé les choses...bah vous etes des accros d'la boules a mite pasque vous m'avez répondu sa dl'air lol BlahBlah04


Tu peux bien parler toi !! langue27 hihihi C'est toi toute seule qui es allé fouiné dans les boules à mithe !!! langue27 Ça fait que... t'haïs p't'être pas ça les boules à mithe finalement !!! langue27Wink

pouaaa Ne va pas trop loin... On ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans les coins sombres du forum affraid y en a qui ont des squelette dans leur garde-robe !!! pouaaa


Là tu fais allusion au G-string.. taptap


Peureux08.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 2 months later...
Ben , moi je vis sur du temps emprunté .......ééé il me reste un point avant la déchéance totale. Au fait si on perd notre permis, il faut repasser des tests écrits pour l'auto, Faut-il passer des nouveaux tests pour le permis de moto????

Disons que sur la 15 cette semaine.... j'ai eu chaud en ta!!! Heureusement que les popo venaient d'en poigner un tout frais, si non j'y passais à coup sur... d'apomb en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question ça Norm, je ne connais pas les nouvelles lois, mais dans l'temps (années 70) on avais pas besoin de le repasser, c'était une pénalité de 3 mois.

Et ensuite les requins d'assurances t'attendais avec des primes doublées 100% surprime, je leur ai jouer un sale tour, je m'assurais juste d'un bord. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers les années 80, j'ai perdu pour vitesse mon permis, j'ai du repasser le test écrit et payer aussi pour les assurances... on voit qu'ils progressaient!

Le plus drôle de l'affaire c'est que lorsque j'ai été passé mon test pour avoir mon permis, c'était à Joliette, un vendredi pm... j'appelle la fonctionnaire de ce bureau (dans le temps elle répondaient du premier coup et elles n'étaient pas virtuelles) ... elle me dit que ça ferme dans 30 minutes et me dit que je n'aurais pas le temps d'arriver car Joliette c'est à 45 minutes d'ou je pars... je lui dit de m'attendre , que je fais ça vite pis que j'arrive stie, elle dit de faire attention à la vitesse quand même! Ben je suis arrivé au bout de 25 minutes!!! pouaaa En arrivant au bureau des permis j'ai dis bonjour à la Mme qui m'a reconnu ...elle avait un grand sourire... et le sens de l'humour !!!

J'ai aussi réussi mon test écrit puis je suis reparti avec mon permis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Moi, je me rappèle qu'on avait acheté une vieille Colt pour qu'il puisse aller travailler(permis restreint) 800$ assurer ça!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps-là, je roulais avec la civic neuve SmileSmileSmile


800$ pour une vieille colt... Shocked

Je suis sûr que Norm conduit mieux que la majorité du monde, mais quand on perd notre permis pour des cas de vitesse excessive on est "cataloguer" comme fou dangereux par ce système pourri et biaiser.

J'ai goûter à la même médecine et mon dossier accident est encore vierge à 76 ans... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
mjolan a écrit:
Moi, je me rappèle qu'on avait acheté une vieille Colt pour qu'il puisse aller travailler(permis restreint) 800$ assurer ça!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps-là, je roulais avec la civic neuve SmileSmileSmile


800$ pour une vieille colt... Shocked

Je suis sûr que Norm conduit mieux que la majorité du monde, mais quand on perd notre permis pour des cas de vitesse excessive on est "cataloguer" comme fou dangereux par ce système pourri et biaiser.

J'ai goûter à la même médecine et mon dossier accident est encore vierge à 76 ans... ttt


Si je me rappèle bien, Norm tu me corrigeras.....Il avait perdu tous ses points en 2-3 semaines ttt Presque à la même place chaque soir en rentrant à la maison avec son RG 500....Faut croire qu'il l'attendait Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'était la première année qu'ils ont mis en place le fameux système e points Rolling Eyes , j'avais à peu près 20 ans, je me câlissais de leurs système à la con, et j'ai eu 3 tickets de vitesse (4 points à l'époque peu importe la vitesse) et on en avais 12 à l'époque max., et c'était avec mon p'tit suzuki 380 tricylindre 2 temps, qui était à peu près toujours au fond (170 kmh) ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:

Si je me rappèle bien, Norm tu me corrigeras.....Il avait perdu tous ses points en 2-3 semaines ttt Presque à la même place chaque soir en rentrant à la maison avec son RG 500....Faut croire qu'il l'attendait Rolling Eyes


Hey c pas jeune comme bike ça !!! Dans les années '80 hein ?? Je me souviens mon chum du temps en avait une ttt Elle était rouge et blanche ou bien bleue et blanche ?? Là ma mémoire me fait défaut...

Binos... 76 ans affraid Crime on a presque le même âge !! MDR94.gif Moi 72 ans !!! ttt Ça sera pas long avant qu'on échange nos bikes pour des marchette-à-gaz !!! MDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
mjolan a écrit:

Si je me rappèle bien, Norm tu me corrigeras.....Il avait perdu tous ses points en 2-3 semaines ttt Presque à la même place chaque soir en rentrant à la maison avec son RG 500....Faut croire qu'il l'attendait Rolling Eyes


Hey c pas jeune comme bike ça !!! Dans les années '80 hein ?? Je me souviens mon chum du temps en avait une ttt Elle était rouge et blanche ou bien bleue et blanche ?? Là ma mémoire me fait défaut...

Binos... 76 ans affraid Crime on a presque le même âge !! MDR94.gif Moi 72 ans !!! ttt Ça sera pas long avant qu'on échange nos bikes pour des marchette-à-gaz !!! MDR25.gif


Bleu et blanc le RG... j'aurais donc du le garder... pour l'investissement.
Dernièrement, un photoshop à fait sortir une rumeur de rgv 600 http://www.motoblog.it/galleria/disegno-suzuki-rgv-600-2009/ Ça c'est une belle ligne de moto, la classe!

Ça n'arrivera pas malheureusement! Le rg original faisait de mémoire... 90 hp, 320-340 lbs , c'était confortable, et le punch de 2 temps.... Ça clanchait les 750 sur piste sans problémes. Pis y'était super beau!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Moi en début de saison... Le première ryde qu'on a fait... On s'est fait prendre à 84km/h dans une zone de 50... Un quartier industriel, un dimanche vers 5h00... Là où les limites changent de 50 à 70 à 80 puis reviennent à 50 etc... Ben ça couté pas loin de 200$ Evil or Very Mad Fait chier ça tsé la première ryde !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Cibole France une méchante trappe à ticket qu'il ont mis là...

C'est ou ?



Yvon... Delson (Saint-Constant, St-Rémi, etc..) sur la Rive-Sud... En arrière il y a des backroads... Les zones changent souvent... Et les flics sont toujours là!!! Pout pout dans le quartier industriel et route de campagne... Un dimanche à l'heure du souper... J'en revenais pas !!

Le pire dans l'histoire c'est que lorsque j'ai vu le flic derrière moi, je me suis tassé dans ma voie et je lui ai fais signe de passer tellement j'étais certaine que c'était pas nous qu'il suivait ! Shocked

Nous avions fait attention TOUTE la journée car c'était aux nouvelles partout qu'il y aurait présence policière et l'avènement des nouvelles tarifications etc...

Nous suivions la limite de 80km/h à 84km/h... Mais quand j'ai vu ses lumières allumer police ... là j'ai compris que c'était pour nous mais j'étais tellement certaine d'être correct que lorsqu'il est venu nous voir, je lui ai demandé pourquoi il nous arrêtait ! scratch

Le pire c,est lorsqu'il m'a dit "saviez-vous mademoiselle que 6 km de plus et vous étiez prise en grande vitesse excessive!!! 10 points au dossier et une note pour les 10 prochaines années. C'est de la conduite dangereuse ça là mademoiselle c'est criminel !!!" Shocked

Ben oui !! moi !! Une criminelle !!! Rolling Eyes Ils disent vraiment n'importe quoi ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, malheureusement il y en a des comme ça, (popo) ceux là ils mériteraient juste de s'faire clancher comme il faut, je vais te gager que c'était un jeune flo qui sortait de l'école de popo, et qui voulait prouver son "autorité" Rolling Eyes avec sa nouvelle badge et son gun...

C'est de valeur mais c'est ces cons heureux qui fait que l'on haîs la popo.

Moi j'en ai pogné un pas mal mieux que le votre au mois de mai, et j'attend encore le ticket qu'il m'a dit que je recevrais "peut-être" par la poste... Bien correct, car j'en aurais sûrement eu pour + que mille $$$. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ouin, malheureusement il y en a des comme ça, (popo) ceux là ils mériteraient juste de s'faire clancher comme il faut, je vais te gager que c'était un jeune flo qui sortait de l'école de popo, et qui voulait prouver son "autorité" Rolling Eyes avec sa nouvelle badge et son gun... [/color]


pouaaa Exactement !!! Il était tellement bronzé qu'on voyait les lignes de démarcation que la crème a fait sur son visage !! pouaaa Et en plus il était avec une fille qui elle, semblait préparée pour aller dans un mariage (cheveux bouclés et remontés avec 344 bobépines, 3 pouces de make-up, des ongles en plastique...) !! pouaaa

binosxx a écrit:

Moi j'en ai pogné un pas mal mieux que le votre au mois de mai, et j'attend encore le ticket qu'il m'a dit que je recevrais "peut-être" par la poste... Bien correct, car j'en aurais sûrement eu pour + que mille $$$. ttt

Ben oui kess qui arrive avec ça finalement !!!! Shocked T'as eu aucune nouvelle et aucun ticket ??

Ben j'pense que tu t'en es sorti pis que t,auras pas le ticket!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudeRR a écrit:
NinjaGirl a écrit:







"saviez-vous mademoiselle que la moto C'est de la conduite dangereuse ça là mademoiselle c'est criminel




c vrais ca que tes une maudit criminel ca fait 5ans que je le dit taptap[/quote]

Déjà 5 ans que tu me répète les mêmes choses Shocked Maudit chu dure de comprenure !! Rolling Eyes

pouaaapouaaa

J'devrais donc t'écouter plus souvent !!! Winkttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...