Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Boost_Junkie a écrit:
bon bien c faite,, j'ai acheter mon 12R
un 2004 black,,,non pas black cherry hihih
je vais le chercher demain,, merci pour votre aide la gang

yesssssssss tu ne le regretera pas! et on va avoir ben du fun l'anné prochaine on est une bonne tite gang!

le clan des ZX12R

j'ai hate d'essayé le set-up d'handling sur ma 12,heuuuuu je chek ça pour en fin de semaine![/b]
Invité magic ra

boost junki va tu faire du drag avec ton 12 stock

avec un set up de suspension la clutch travaille bien pour le 60 pieds.

Si tu veux une bonne pipe pour la 12 la muzzi 2-1/4 travaille bien elle la prouvé sur le dyno de l'ami sport.

175 hp
pipe muzzy 2-1/4
filtre
power commander avec le feu
plate off oter.

Wink

magic racing a écrit:
boost junki va tu faire du drag avec ton 12 stock

avec un set up de suspension la clutch travaille bien pour le 60 pieds.

Si tu veux une bonne pipe pour la 12 la muzzi 2-1/4 travaille bien elle la prouvé sur le dyno de l'ami sport.

175 hp
pipe muzzy 2-1/4
filtre
power commander avec le feu
plate off oter.

Wink

ma surement l'esseyer oui,, question de voir ca donne comme temp, mais pas plus que ca,

je vais me faire plaisir plus avec le busa l'ete prochain,,je vais installer un lock up clutch multi stage M.T.C,, les sortie de boite devrait etre debile.
pour l'instant le 12 a comme mods: un passage de roue,,petit fasher cheapette,,bar end machiné,triple tree polie,braided line avant et arriere,je vais peut etre rajouter un slip-on pour me faire entendre par les ti-counne en char.
Varlo a écrit:
Felicitation Mario Smile , mais un autre Busa te tentais pas??? question comme ca...m a encore me retrouver le seul Busa a la prochaine big block :(

merci Dan
les offres de busa etait la croit moi,,,, et surtout steve me fesait vraiment un prix d'ami pour ca buse,,mais j'avais envie de autre chose,,
j'avais aussi le choix d'un gixxer 03,,,mais avec les longues rides que l'ont fait, je croit que le 12 me donneras mieux en confort que le 1000.

(ps) road runner si tu veut un gixxer,laisse le moi savoir j'aurais peut etre un deal pour toi.
je me suis taper une tite ride cette apres midi avec mon 12r,,,pi criss je veut pas denigrer le Busa mais jai ete agreablement surprit, de la rigiditer du frame et l'agiliter a prendre les curves avec ce poids.
c vraie que le busa ralonger demandais beaucoup plus d'effort a mettre dans l'angle,,mais je peut dire que c le jour et la nuit.

le moteur vibre moin,,la protection du vent est tres bonne,,le siege est plus confortable que le busa,,moin de poids sur les poignet que le busa.
jusqua date je lui donne un 10 sur 10
Invité magic ra

A bien je suis bien content pour toi défois on peux aimé un bike et d'autre pas. ses embetent
Le pire ses quand un gars passe l'hiver a regarder les fiches technique et puis il achete un bike neuf et il l'aime pas.

Défois iL faut les assayer avant dans prendre aquisition.

finalement ses comme une femme il faut les........................
pouaaapouaaapouaaaMDR85.gifMDR85.gif

Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:
je me suis taper une tite ride cette apres midi avec mon 12r,,,pi criss je veut pas denigrer le Busa mais jai ete agreablement surprit, de la rigiditer du frame et l'agiliter a prendre les curves avec ce poids.
c vraie que le busa ralonger demandais beaucoup plus d'effort a mettre dans l'angle,,mais je peut dire que c le jour et la nuit.

le moteur vibre moin,,la protection du vent est tres bonne,,le siege est plus confortable que le busa,,moin de poids sur les poignet que le busa.
jusqua date je lui donne un 10 sur 10

J TE l avais dit Mario.........
Invité Bad_Ass_

Félicitation Mario très belle machine

En passant c'est pas toi qui me disait que j'avait fait une gaffe en achetant un Kawa quand j'ai acheté mon 636 en 2003 que Kawa c'étais pas fiable etc etc.

Grosse plotte va langue27

Bad_Ass_Busa a écrit:
Félicitation Mario très belle machine

En passant c'est pas toi qui me disait que j'avait fait une gaffe en achetant un Kawa quand j'ai acheté mon 636 en 2003 que Kawa c'étais pas fiable etc etc.

Grosse plotte va langue27

GAFFE??? j'ai dit ca moi?? honetement j'ai jamais ete amateur de kawa,,,mon frere a toujour eu des kawa et chez pas combien de crank ya sauter,,, avec mes suzuki je n'est jamais eu de brit majeur au moteur.
voila pourkoi ma retissance pour kawa.

le moove pour le 12r est le prix et les conseils des gars ici. BlahBlah11

le futur decidera si je peut changer mon fusil d'epaule.
  • Créer...