Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 22 dernière ride Officiel R&F saison 2005

Invité Stéphane

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

[quote="ROAD RUNNER"]

maxer1 a écrit:
HEILLE!!!! Météo média vont tu nous faire chier longtemps avec leu esti d'prévisions d'cul a marde... Y'annonce encore d'la **&%/""! pour la fds prochaine!!! Au secours... J'VEUT RIDER AVEC VOUS AUTRES!!!! grrrrSuperNul01.gif

le site ici n'est pas censuré alors tu na pas besoin de dire !@#$%?&*&?%$#@! y'a persone de religieux...

tu peux dire... siboire calisssss de tabarnak de sacrament...amen![J'veux pas offusquer des oreilles chastes et pures ange04 /quote]
dmccmd a écrit:
gweenie a écrit:
En passant je suis enchanté Martin !!!!!!

Coucou06Coucou09Coucou09Coucou06

Enchanté aussi Gweenie!!!, j'ai manqué ton arrivée!!! mais on va se jaser et se rencontrer lors des prochaines sorties, c'est sur!!!...

Oui monsieur je veux pas rater ça !!!!!!

Super13.gifBlahBlah11
Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
REMISE au samedi le 22

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm

et j ai changé l itinéraire,

vue qu il va faire un peut froid on va évité des courbes tres serré comme sur la 131 et 347.........

c est une ride en l honneur de mon ami Martin qui a eu un grave accident de moto ???

Krispy Cream au Carrefour Laval, autoroute 15 et 440 , départ a 9 30 précis

intermédiaire-avancé tout dépant des bikeurs present , au pire on fera comme samedi , on fera un groupe plus lent

15
640
148
309
117
15

SUPER HERO
votre Impérial Grand bouBou

Ordinateur07.gifOrdinateur07.gifOrdinateur07.gifWink
Invité Stéphane
MissR6 a écrit:
Hey Stéphane, j'aimerais beaucoup y aller mais j'ai besoin de savoir a combien de temps tu estime la ride?
Je work le soir Grrrr40.gif

d apres moi 5 00 on va etre de retour, c est de grande route , fake sa roule assé bien...
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
cé la bretelle de la Bigblock2 ca hahaha pouaaa

voila , j voulais évité les routes tres sinueuses vue l asphalte froide et les feuilles par terre, fake cette itinéraires va faire la job Wink
Invité Stéphane
SUPER HERO a écrit:
REMISE au samedi le 22

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/can/Pages/CAQC0363.htm

et j ai changé l itinéraire,

vue qu il va faire un peut froid on va évité des courbes tres serré comme sur la 131 et 347.........

c est une ride en l honneur de mon ami Martin qui a eu un grave accident de moto ???

Krispy Cream au Carrefour Laval, autoroute 15 et 440 , départ a 9 30 précis

intermédiaire-avancé tout dépant des bikeurs present , au pire on fera comme samedi , on fera un groupe plus lent

15
640
148
309
117
15

SUPER HERO
votre Impérial Grand bouBou

Ordinateur07.gifOrdinateur07.gifOrdinateur07.gifWink

Ouin bin oubliez moi la gang, après avoir musique1 pi pi ballon02 jva etre trop :Dodo13: pour aller :VroumVroum06.g cé ça la vie d'artiste...

HAVE FUN... jouer prudemment :Triste10.gif: :Triste10.gif:

y faisait frette en clisse a matin a 10:00

j'aurais aime vous acompagner mais travaille oblige
je vais etre au chaud a cote des cheerleader des alouettes

Bonne Ride
Invité Stéphane

euhhhhhhhhhh Embarassed

désolé pour ne pas avoir fait la ride.... quand la derniere visite a quitté hier soir y était 2 00 , j me suis couché ... fake j ai jamais pensé de mettre le cadran.... ???

j espère que vous avez eu du plaisir Very HappyVery HappyVery Happy

SUPER HERO a écrit:
euhhhhhhhhhh Embarassed

désolé pour ne pas avoir fait la ride.... quand la derniere visite a quitté hier soir y était 2 00 , j me suis couché ... fake j ai jamais pensé de mettre le cadran.... ???

j espère que vous avez eu du plaisir Very HappyVery HappyVery Happy

Impérial Grand BouBou de Rapide et l'Fun qui ne vien meme pas au ride qu il organise ont la trouvé ben bonne a matin a 9hrs a sa crisse de place a beigne

moi cé la dernierre fois qui me pogne ... langue27

SVP quand vous organisé de koi ben ailler au moin la dignité de vous pointer a vos ride pis de choisirs un endroit descent pour le départ genre gaz pis café et si vous prévoyé ne pas etre en mesure de rouler parceque vous vous peter la face la veille ben svp mentionner le sinon ONT VOUS ATTEND COMME DES BEIGNES CALISSSE DE TABARNACK PENDANT 1 HRS

Boubou Panneau27.gif
Invité Normando
pouaaa

Ok je l'avoue moi aussi cé pas le frette qui m'enpèche de rouler....c'est les petites frettes d'la veille :008:

bon je m'en vais faire une petite ride :VroumVroum06.g

Finalement apres avoir bien digéré les crisse de beignes sale beurk10

Ont na eu une belle tite ride :vroumvroum07:

Boubou ca te dérenge pas trop gespere qu ont na changé l'itinéraire lol!

Faucon-Roadrunner-Frank-Yama pis notre tite fleurs Jérémia

Félicitation au ceusse & celle qui ont des couilles langue27

pis oublier pas SUper hero ne se pointe pas a ces rides

Invité Stéphane
Faucon a écrit:
SUPER HERO a écrit:
binn au moins vous avez ridé vous autre .........

toi jimagine que non cé koi ta faite calisse

j me suis levé a 13 00....... tout fucké
Invité Stéphane
Normando a écrit:
pouaaa

Ok je l'avoue moi aussi cé pas le frette qui m'enpèche de rouler....c'est les petites frettes d'la veille :008:

bon je m'en vais faire une petite ride :VroumVroum06.g

tien tien ttt
Invité Stéphane
Faucon a écrit:

SVP quand vous organisé de koi ben ailler au moin la dignité de vous pointer a vos ride

Alain c est se que j aurais fait si le cadran n aurais pas été oublié.....

merci
Faucon a écrit:
dison qu ont va essayer de l'oublier rapidement fait toi en pas jai pas de rancune mon chum cé juste comik en sale pouaaapouaaapouaaa

jai leader ta ride faque tu me dois une bierre !!! Wink

Coudonc, est-ce que c'est une abonnement aux retards ou à ne pas se présenter que vous faites les organisateurs de rides sur ce site ??? C'est la deuxième fois que ça arrive... SuperNul01.gif

Boubou, j'dirais même que Faucon est vraiment super comme leader...j'oserais dire que tu lui dois plus qu'une bière !!! Ça va t'en coûter une par personne qu'il a leadées...donc 5 +1 pour François qui s'est présenté à la place à beignes...Le 26 novembre serait pas pire pour être even avec Faucon. Bonne idée ça hein Faucon ?

Merci à Michel, Pascal, Alain et Franck pour cette journée superbe. Parlez-moi de ça des gars avec des vraies couilles ! C'est plate pour les autres qui ne sont pas venus. Vous avez manquez ben ben ben des affaires ... fallait être là j'imagine ! Langue31.gif
Invité Stéphane
jeremia a écrit:

Coudonc, est-ce que c'est une abonnement aux retards ou à ne pas se présenter que vous faites les organisateurs de rides sur ce site ??? C'est la deuxième fois que ça arrive...

C EST ÉCRIT PLUS HAUT , LE CADRAN AVAIT ÉTÉ OUBLIÉ ..........

MERCI
stephzx11 a écrit:
comment sa venise en quebec calisssssssssss de siboireeeeeeeeeeeeee de tabarnnnnnnnnnnnnn c a quelle heure ste foto la par hazard juste pour le fun

pi sa été koi comme ride

pi aye Stef c vraiment pas fort ton affaire sur celle la

Ont n'est partie de la place a beigne sale vers les 10hrs et demi (Pas de nouvelle de Boubou ) pis Ont na changé l'ittinéraire un peu

40 jusqua Vaudreuil pis apres la fameusse 338 par pointe des cascades toute un piste de course cette route un vrai Hot-wheells Track pis la 132 pis la 202 pres des lignes a Huntingdon jusqua Venise en Qc
Ont na dinner la-bas vers les 13hrs30 ont cé tapé la 202 boute a boute bo ti coin la bas
Ont na ridé molo pcq y fesais pas cho cho mais quand le soleil plombais cétais agréable

A tu pasé par la ?

• Créer...