Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 22 dernière ride Officiel R&F saison 2005


Invité Stéphane

Messages recommandés

ben oui j'ai passé par la j'avais changé d'idée apres avoir dit que je ridais pas a 5am mais je me suis rendormi et me suis reveillé a 8h30 am donc pas le temps de vous rejoindre au rendez vous alors che suis parti de mon coté

j'ai suivi le richelieu jusque lacolle -- venise en quebec --- dunham --- cowansville ---- lac brome --- knolthon en prime fromagerie + chocolaterie + tres bonne bouf au lac brome

marde avoir su
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
stephzx11 a écrit:
ben oui j'ai passé par la j'avais changé d'idée apres avoir dit que je ridais pas a 5am mais je me suis rendormi et me suis reveillé a 8h30 am donc pas le temps de vous rejoindre au rendez vous alors che suis parti de mon coté

j'ai suivi le richelieu jusque lacolle -- venise en quebec --- dunham --- cowansville ---- lac brome --- knolthon en prime fromagerie + chocolaterie + tres bonne bouf au lac brome

marde avoir su


J'ai essayé 2 fois de te rejoindre à partir de la maudite place à beignes pour te laisser savoir...Ça t'apprendra à ne pas prendre tes appels langue27

J'espère que t'as eu du fun toi aussi de ton bord ! sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

francois a ben fait de revenir dla place a beignes, on n'as fait nos commissions....en fin de compte le radiateur de chauffrette du camion nous lache Evil or Very Mad plein de boucane dans le camion avec les petits en arriere , il a defait le radiateur hier.... donc il va travailler sur ca aujourdhui grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
Faucon a écrit:
SUPER HERO a écrit:
euhhhhhhhhhh Embarassed

désolé pour ne pas avoir fait la ride.... quand la derniere visite a quitté hier soir y était 2 00 , j me suis couché ... fake j ai jamais pensé de mettre le cadran.... ???

j espère que vous avez eu du plaisir Very HappyVery HappyVery Happy



Impérial Grand BouBou de Rapide et l'Fun qui ne vien meme pas au ride qu il organise ont la trouvé ben bonne a matin a 9hrs a sa crisse de place a beigne

moi cé la dernierre fois qui me pogne ... langue27

SVP quand vous organisé de koi ben ailler au moin la dignité de vous pointer a vos ride pis de choisirs un endroit descent pour le départ genre gaz pis café et si vous prévoyé ne pas etre en mesure de rouler parceque vous vous peter la face la veille ben svp mentionner le sinon ONT VOUS ATTEND COMME DES BEIGNES CALISSSE DE TABARNACK PENDANT 1 HRS

Boubou Panneau27.gif


Une fois n'est pas une habitude....cé comme le gars qui oublie mettre son cadran la veille qui va travaillé, ça arrive a tout le monde... :suspect:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissRaider a écrit:
Faucon a écrit:
SUPER HERO a écrit:
euhhhhhhhhhh Embarassed

désolé pour ne pas avoir fait la ride.... quand la derniere visite a quitté hier soir y était 2 00 , j me suis couché ... fake j ai jamais pensé de mettre le cadran.... ???

j espère que vous avez eu du plaisir Very HappyVery HappyVery Happy



Impérial Grand BouBou de Rapide et l'Fun qui ne vien meme pas au ride qu il organise ont la trouvé ben bonne a matin a 9hrs a sa crisse de place a beigne

moi cé la dernierre fois qui me pogne ... langue27

SVP quand vous organisé de koi ben ailler au moin la dignité de vous pointer a vos ride pis de choisirs un endroit descent pour le départ genre gaz pis café et si vous prévoyé ne pas etre en mesure de rouler parceque vous vous peter la face la veille ben svp mentionner le sinon ONT VOUS ATTEND COMME DES BEIGNES CALISSSE DE TABARNACK PENDANT 1 HRS

Boubou Panneau27.gif


Une fois n'est pas une habitude....cé comme le gars qui oublie mettre son cadran la veille qui va travaillé, ça arrive a tout le monde... :suspect:



euuuuuuuuu c la deuxieme fois la pas la premiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
stephzx11 a écrit:
MissRaider a écrit:
Faucon a écrit:
SUPER HERO a écrit:
euhhhhhhhhhh Embarassed

désolé pour ne pas avoir fait la ride.... quand la derniere visite a quitté hier soir y était 2 00 , j me suis couché ... fake j ai jamais pensé de mettre le cadran.... ???

j espère que vous avez eu du plaisir Very HappyVery HappyVery Happy



Impérial Grand BouBou de Rapide et l'Fun qui ne vien meme pas au ride qu il organise ont la trouvé ben bonne a matin a 9hrs a sa crisse de place a beigne

moi cé la dernierre fois qui me pogne ... langue27

SVP quand vous organisé de koi ben ailler au moin la dignité de vous pointer a vos ride pis de choisirs un endroit descent pour le départ genre gaz pis café et si vous prévoyé ne pas etre en mesure de rouler parceque vous vous peter la face la veille ben svp mentionner le sinon ONT VOUS ATTEND COMME DES BEIGNES CALISSSE DE TABARNACK PENDANT 1 HRS

Boubou Panneau27.gif


Une fois n'est pas une habitude....cé comme le gars qui oublie mettre son cadran la veille qui va travaillé, ça arrive a tout le monde... :suspect:



euuuuuuuuu c la deuxieme fois la pas la premiere


Désolé stef mais cé la premiere fois, si je me souvient bien qui manque et que cé lui qui organise...peut etre arrivé en retard cé déja arrivé mais manquer la ride cé la premiere fois...
Rolling Eyes

Super hero quand il organise, il est toujours la, ok en retard mais il est la...

Mais meme les super hero sont pas parfait, des erreurs et oublie arrive..... :suspect:


WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissRaider a écrit:


Mais meme les super hero sont pas parfait


Ont n'a ben vu ca hier ...

Cé juste qui a pas choisis la bonne ride
Cé comme la derniere de l'année
pis ca prend toujours une ou deux bonne action pour faire oublier une mauvaise ...
Pauvre ti y va en avoir jusqu au printemps avant qu ont le lache pouaaapouaaapouaaa

Mais cé bien que tu le défend ca prouve votre union est forte pis ca je te leve mon chapeau hola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
stephzx11 a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
cé juste comik en sale pouaaapouaaapouaaa


moi j trouve pas ca comique de manqué SA ride...
Rolling Eyes

ca m était arrivé v la 2 ans....


ben moi je croyais 2 fois a cause de sa


Peut etre vla 2 ans mais avec Rapide et l'Fun cé la premiere fois... Rolling EyesWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MissRaid
Faucon a écrit:
MissRaider a écrit:


Mais meme les super hero sont pas parfait



Mais cé bien que tu le défend ca prouve votre union est forte pis ca je te leve mon chapeau hola



Cé une chose naturelle a faire....marci ... WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nombre de fois où c'est Boubou qui taquine le monde,
on peut bien se payer sa gueule un ti-peu là !!! Langue31.gifLangue02.gifMDR43.gif

On est pas fâché ! Le pire dans l'histoire..... c'est lui, pcq nous on a roulé comme on voulait !!!!!!!!!!!!

Mais, oui, ça se peut que Boubou se fasse tirer la pipe avec ça encore une couple de fois langue27 ...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
minute toi fait la queu


Tu vois Boubou...
Ils font déjà la file pour se charger de ta pipe !!!

J'te laisse en paix pcq tu sembles entre bonnes mains avec
StephZX11 et Faucon Panneau24.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Au nombre de fois où c'est Boubou qui taquine le monde,
on peut bien se payer sa gueule un ti-peu là !!! Langue31.gifLangue02.gifMDR43.gif

On est pas fâché ! Le pire dans l'histoire..... c'est lui, pcq nous on a roulé comme on voulait !!!!!!!!!!!!

Mais, oui, ça se peut que Boubou se fasse tirer la pipe avec ça encore une couple de fois langue27 ...!!!


Je suis daccord avec ca moi too !!! pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...