Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Power Commander ZX12


Messages recommandés

Invité Normando

Je viens de reçevoir mon PCIII USB Inclassable98.gif

J'ai downloder la map pour un full Akrapovic à partir du site Dynojet. L'intallation a été faite à partir de mon ordi de bureau grace à la connection d'une batterie 9 volt et le cable USB.

Le logitiel est ultra simple d'utilisation... http://www.powercommander.com/featintro.shtml
il permet de comparer les map, de les enrégistrer ou de les modifier.

L'installation du module est simple mais prend enviton une heure, le temps de démancher, les sièges, le reservoir ainsi que le couvert à batterie.

J'ai seulement fait tourné le moteur sans rouler et je constate une meilleur réponse au idle. Road test cet après midi...j'espère !
Entre 2 averses Temps18.gif



http://www.powercommander.com/206-211.shtml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando
Stef...sais tu quelle map tu avais et quelle map il a installé ? celle ce j'imagine: M206-003 - Yoshimura bolt-on exhaust and stock or aftermarket air filter

Lors de l'achat, le PCIII viens avec une map pour une pipe et des filtres à air stock.

Je vais voir comment le mien réagit mais y a bien des chances que je vais le faire tuner sur un dyno au printemps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando
Voici un bon document pour modifier le klean air sys. Le but premier est d'éliminé les back fire en d'obtenir un meilleur hidle surtout pour les pipe Muzzy. Je l'ai pas encore fait, je vais voir comment ça roule avant.


http://www.zx-12r.org/Motorcycle_info/Information%20Pages/KleenAirRemoval_CrankCaseMod/Kleen%20Air%20Removal%20With%20Crankcase%20Vacuum%20Procedure.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:

Je vais voir comment le mien réagit mais y a bien des chances que je vais le faire tuner sur un dyno au printemps.


the best ,

j ai un gars qui fait ca pour half price , mais l ideal c est de le faire maintenant, au printemps y a trop de job
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
Stef...sais tu quelle map tu avais et quelle map il a installé ? celle ce j'imagine: M206-003 - Yoshimura bolt-on exhaust and stock or aftermarket air filter



c est ce mapping, a mon avis =0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

De retour de mon road test... Demon07 il est 1:30 am et je suis dans le très affraid de voir comment ça tire. Le moteur tourne super bien...il crache même du feu Shocked

Merci à Faucon, Maki ainsi que mon fère pour cette belle ride improvisé à 10 h le soir banane01

J'ai le gout de repartir...il fait si beau par ce soir de pleine lune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ont se rejoint ou ?
Ha fuck check ca mon tire est fini ... :Triste10.gif:

Je pensait faire un test avec mes cams de ZZR flambant neuf mais cé plutot Normando qui a fait un test avec moi pis cé190 hp a roue
son bike leve au gaz a 160 wow Inclassable06

belle ride oui improviser a derniere minute pis cétais le fun rouler encore pis avoir un temperature agreable rencontré de nouveau amis Maki pis le frero a Normando

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
ok ont se rejoint ou ?
Ha fuck check ca mon tire est fini ... :Triste10.gif:

Je pensait faire un test avec mes cams de ZZR flambant neuf mais cé plutot Normando qui a fait un test avec moi pis cé190 hp a roue
son bike leve au gaz a 160 wow Inclassable06

belle ride oui improviser a derniere minute pis cétais le fun rouler encore pis avoir un temperature agreable rencontré de nouveau amis Maki pis le frero a Normando



maki ma coloc AHHhhhhhhhhhhh drapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

y a surement moyen d'aller chercher une couple de HP de + en l'embarquant sur une dyno pour le faire tuner au poil. Je vais contacter le gars que tu m'a référé...merci Very Happy

Une autre chose que j'ai remarqué, c'est plus façile de controler un weelie car le moteur repond mieux au variation de la pogné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Invité Stéphane
Normando a écrit:


Une autre chose que j'ai remarqué, c'est plus façile de controler un weelie car le moteur repond mieux au variation de la pogné.


ca rend la poignée a gaz tres précise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...