Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Modification a apporter ZX12


Messages recommandés

comme toute les bikes échapement complet pour la zx12r en ordre des meilleurs, côté performance; akrapovic, hindle, muzzy,yoshimura
power comander,filtre a air bmc ou K&N et tu enlève le kleen systeme
notre spécialiste du ZX12 est magicracing(mécanicien et heureux proprio d'un ZX12) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
ya tellement de choses à changer pour rendre un ZX 12 sexy que le mieux est de changer de marque, ça va plus vite taptaptaptaptttlangue27langue27langue27


vrai que c est pas le plus sexy , mais c est le plus Rapide Langue19.gifLangue19.gifLangue19.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus rapide ca oui toute les test lont prouvé
ZX-12R Ninja vs GSX-1300R Hayabusa

Magazine Tests

These are some of the magazine tests pitting these two giants of the sportbike world. Both the Kawasaki ZX-12R Ninja and the Suzuki GSX-1300R Hayabusa are incredible machines on par with each other for the most part as the Kings of Speed. Of course, magazine tests are often inconsistant with each other, but this isn't about which bike is better,faster,quicker... it's about overall comparisons and the opinions of the test riders who piloted them. Either way, you can't go wrong with either of these machines.

Hayabusa vs ZX-12R TEST VIDEO!! (52MB)
(Right Click and "Save Target As")

Probably the most exciting test I've seen done, these test riders take both the Kawasaki ZX-12R and the Suzuki Hayabusa to their limits in a head to head top speed race, 1/4 mile drag, and around a road race circuit!! Both riders swap bikes and compare results! Definately a MUST SEE video for any fan of either of these great bikes.

Click on titles for links to scanned articles and the summary.

Sportrider Oct. 2001 "BIG DOGS" / SUMMARY

STOCK (restricted)

Top Speed
ZX-12R - 185.6mph
Hayabusa - 183.9mph

1/4 Mile
ZX-12R - 9.95 @ 144.4mph
Hayabusa - 10.23 @ 140.6mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 159.8rwhp @ 10,250rpm / 91.4ft lbs @ 7,750rpm
Hayabusa- 158.0rwhp @ 9,750rpm / 98.4ft lbs @ 7,000rpm

AFTER MODS (derestricted)

Top Speed
ZX-12R - 193.5mph
Hayabusa - 191.3mph

1/4 Mile
ZX-12R - 9.573 @ 146.75mph
Hayabusa - 9.559 @ 146.75mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 165.7rwhp @ 10,750rpm / 93.3ft lbs @ 7,750rpm
Hayabusa- 163.2rwhp @ 9,750rpm / 100.1ft lbs @ 6,750rpm

SUPERBIKE MAGAZINE / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 188mph
Hayabusa - 184mph

1/4 Mile
ZX-12R - 10.21 @ 144mph
Hayabusa - 10.05 @ 142mph

MCN March 2005 "NO LIMITS" / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 185.09mph
Hayabusa - 178.65mph

1/4 Mile
ZX-12R - 10.44 @ 139.36mph
Hayabusa - 10.50 @ 140.42mph

0-60mph
ZX-12R - 2.90
Hayabusa - 2.91

Braking 70-0
ZX-12R - 48.10 meters
Hayabusa - 49.20 meters

FASTBIKES Magazine / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 183.11mph
Hayabusa - 181.93mph

1/4 Mile
ZX-12R - 11.22 @ 141.35mph
Hayabusa - 11.43 @ 142.95mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 156rwhp @ 10,100rpm / 87ft lbs @ 7,600rpm
Hayabusa- 154rwhp @ 9,500rpm / 94ft lbs @ 7,500rpm

0-60mph
ZX-12R - 3.83
Hayabusa - 4.22

60-120mph
ZX-12R - 4.56
Hayabusa - 3.79

6th gear roll-on 60-140mph
ZX-12R - 12.77
Hayabusa - 13.34

0-150mph
ZX-12R - 12.76
Hayabusa - 11.62

Cycleworld Magazine June 2002 / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 186mph
Hayabusa - 184mph

1/4 Mile
ZX-12R - 9.93 @ 144.01mph
Hayabusa - 9.89 @ 143.55mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 162.8rwhp @ 9,900rpm / 90.5ft lbs @ 7,500rpm
Hayabusa- 159.2rwhp @ 9,250rpm / 98.2ft lbs @ 6,900rpm

0-60mph
ZX-12R - 2.59
Hayabusa - 2.47

Lasfida Magazine 2005 / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 188.3mph
Hayabusa - 187.7mph

0-400m
ZX-12R - 10.3 @ 146.08mph
Hayabusa - 10.4 @ 141.36mph

0-1000m
ZX-12R - 18.5 @ 174.8mph
Hayabusa - 19.1 @ 166.7mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 155.8rwhp @ 9,940rpm / 90.3ft lbs @ 7,670rpm
Hayabusa- 151.8rwhp @ 9,490rpm / 95.1ft lbs @ 6,940rpm

T.W.O Magazine Dec. 2002 / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 186mph
Hayabusa - 186mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 156rwhp @ 10,100rpm / 87ft lbs @ 7,600rpm
Hayabusa- 154rwhp @ 9,500rpm / 94ft lbs @ 7,500rpm

PERFORMANCE BIKES 2005 / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 187.17mph
Hayabusa - 182.13mph

1/4 Mile
ZX-12R - 10.71 @ 141.03mph
Hayabusa - 10.49 @ 143.46mph

0-100mph
ZX-12R - 5.83
Hayabusa - 5.61

70-0mph
ZX-12R - 48.39 meters
Hayabusa - 51.49 meters

Top Gear 40-120mph
ZX-12R - 13.0
Hayabusa - 11.7

Lap Time/Avg.Speed/Vulcans sections
ZX-12R - 3m03.02s/122.35mph/24.74s

Hayabusa - 3m10.64s/117.46mph/25.92s

FASTBIKES Magazine 2004 / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 184.54mph
Hayabusa - 181.7mph

0-60mph
ZX-12R - 3.52
Hayabusa - 3.96

1/4 mile
ZX-12R - 11.13 @ 140.14mph
Hayabusa - 11.43 @ 142.95mph

Horsepower/Torque
ZX-12R - 165bhp @ 9,800rpm / (130nm)95.8ft lbs @ 7,800rpm
Hayabusa- 156bhp @ 9,000rpm / (134nm)98.8ft lbs @ 6,800rpm

MOTORRAD Magazine / SUMMARY

Top Speed
ZX-12R - 188.27mph (303km/h)
Hayabusa - 186.41mph (300km/h)

0-100km/h
ZX-12R - 2.6
Hayabusa - 2.6

0-140km/h
ZX-12R - 4.2
Hayabusa - 4.1

0-200km/h
ZX-12R - 7.0
Hayabusa - 7.3


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

Je tenais à vous le dire

je voudrais pas vous faire competition les amis mes moi aussi je me suis fait banire d'un forum. Ses un forum de pocket bike et je me suis astiné avec 1 gars (moderateur) et ont discutais de performance et le dernier topic que je me suis astiner ils disait qu'il avait une recette de boulamite qui fesait un mix boulamite et gaz mes il disait pas la quantité de boulamite qu'il metais mes il passait a coté des autre comme une balle.
Apres de longue discution technique de VP fuel et de boulamite il y encore du monde qui le croyait et sa me fachais parce que il a du monde qu'il voulait assayer cette recette et je leur disait qu'il briserais leur moteur.
Je vous montre les 2 derniere photo qui mons fait banir ses que je lui est dit qu'il avait raison et dorenavant tout les course de drag se ferait comanditer par boulamite et moi meme je commencait le balle jetent mon vp fuel et maitent des boulamite dans mon 12
j'ai poster sa dans se topic parce que ont parle de performance. ttt




finis le VP fuel sa vaut pas de la marde.




vivre les boulamites.


le pire pour prendre ses photos j'ai acheter des sac de boulamite spécialement pour rire de lui et prendre la photo mais sa value la peine, j'ai tellement eu des pm le monde avait bien rie.j'usqua temps qu'il vois les photo et tout a été editer. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va faire koi avec tes boule a mittes

les mettre su le bord de ta maison pour pas que les chevreuil te dérange pouaaa

Roadrunner lui y met toujours 25 cent de diesel a chaque tanké

pis moi jy va avec la bonne vieille recette de grand pere soit les 4 goute d'huile a moulin a coude dans tank langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sephirot
magic racing a écrit:
Je tenais à vous le dire

je voudrais pas vous faire competition les amis mes moi aussi je me suis fait banire d'un forum. Ses un forum de pocket bike et je me suis astiné avec 1 gars (moderateur) et ont discutais de performance et le dernier topic que je me suis astiner ils disait qu'il avait une recette de boulamite qui fesait un mix boulamite et gaz mes il disait pas la quantité de boulamite qu'il metais mes il passait a coté des autre comme une balle.
Apres de longue discution technique de VP fuel et de boulamite il y encore du monde qui le croyait et sa me fachais parce que il a du monde qu'il voulait assayer cette recette et je leur disait qu'il briserais leur moteur.
Je vous montre les 2 derniere photo qui mons fait banir ses que je lui est dit qu'il avait raison et dorenavant tout les course de drag se ferait comanditer par boulamite et moi meme je commencait le balle jetent mon vp fuel et maitent des boulamite dans mon 12
j'ai poster sa dans se topic parce que ont parle de performance. ttt




finis le VP fuel sa vaut pas de la marde.




vivre les boulamites.


le pire pour prendre ses photos j'ai acheter des sac de boulamite spécialement pour rire de lui et prendre la photo mais sa value la peine, j'ai tellement eu des pm le monde avait bien rie.j'usqua temps qu'il vois les photo et tout a été editer. ttt



MDR01.gif

Mais le meilleur gaz que jai trouver a date... met ca dans ton pocket jte jure que le frame du bike va plier en deux...

Voici la recette...

Matin : Un bol de All-Bran

Midi : Des bonne binnes au lard

Soir : Une douzaine de bledinde

Tu laisse fermenté, tu te plug un tuyeau dans lcul... tu lache tout tes gaz dans tank. Tu ferme vite le bouchon dla tank...

Les gaz dechappement pue un peu... Mais ca decoiffe!!

(Pe qui a du monde assez con qui va croire que c vrai)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus quand je m'astinais avec j'avais de tres bon argument et j'étais assez direct et il ma dit que je prenais trop les chose au serieux

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi prendre trop ca au serieuxxxxxxxxxx pouaaapouaaa

crist elle étais bonne c'étais bien mal me connaitre. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ce qui fait dire que 19% des acheteurs de ZX12R ont moin de 5 ans d experiences... sais pas pour vous autres mais moi ca me fait peur, je vais me watcher en sti quand je vais rencontrer un 12 sur 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire encore...

2% femme...ou ben boutch, prennez le comme vous voulez whaaa
29% ont plus de 45ans ou moin de 25... encore la, la deuxieme categorie me fait peur
57% marrier...ou 43% on divorcer avant l achat... cherie je te divorce, pas de troub mon amour, je vais m acheter un ZX12R, tu vas etre pogner avec le moitier de ca!!! mouhahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
statistique de kawa sur l'histoire de la zx-12 2000-2005

véhicule neuf type d'acheteur

98% male
39% entre l'age 35-44 ans
32% entre 25-34 ans
57% marrier
81% avais plus de 5 ans d'expérience en moto


4 sur 5 pour moi

98% male
39% entre l'age 35-44 ans
57% marrier
81% avais plus de 5 ans d'expérience en moto

moi j trouve ca pas pire seulement 19% avec moins de 5 ans d expérience et pi c si le gars est sur son bord de 5ans d expérience au lieu de 1 ans c est deja mieux...

j aimerais bien voir le pourcentage de newbie sur un Busa , Zx-10 , R1 etc etc ca doit pas etre mieux , meme ca doit etre pire...

dmccmd en est l exemple vivante , il veux un busa et a moins de 5 ans d expérience...Bad ass busa c est la meme chose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
statistique de kawa sur l'histoire de la zx-12 2000-2005

véhicule neuf type d'acheteur

98% male
39% entre l'age 35-44 ans
32% entre 25-34 ans
57% marrier
81% avais plus de 5 ans d'expérience en moto


c'est bien sympa vaut statistique ??
Etes vous en version full quand vous les acheté ou sont -elle bridait comme nous en france à 100cv ??

Perso elle arrive bridé on fait le rodage et aprés on les débride
Statistiquement en France seul 1 a 2% reste bridé .
dans notre club seul une femme roule en 12 .
Sinon beaucoup d'entre nous roule avec un 12 parce que c'est l'une des moto la plus puissante au monde a l'heure actuel et la c'est le côté Matcho qui ressort ou la frime , quand on te demande tu roule en quoi en 12 ça le fait bien quoi ! ttt
Par contre arrivé a la maitrissé la c'est une autre paire de manche .
Moi le premier je ne sais pas la maitrissé elle me donne de belle sensation en méttant les watts , mes se n'ai pas pour ça que je sais la maitrissé correctement . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frantz83, non nous nos motos ne sont pas bridee, elles arrivent plein pouvoir et la plupart d entre nous les modifions legerement aussi pour monter le pouvoir, echapement, power commander, filtre air de performance, spockets et autres du genre sont des modifications tres courrante ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
non elle sorte en full mais ont une barrure en 6e pour pas quelle dépasse un certain rpm qui se bypass facilement avec un tre

didon quelle sont les impact si vous vous faite prendre avec une moto débridé?


rien sil n y a pas d'accident avec blessures ou déces d'autrui, car dans ce cas il font venir un expert qui va le checker ton bike !!

si pas d'accident, tu as des points de démérites ou au pire on te retire le permis plus bcp de €€€€€€€ à donner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
non elle sorte en full mais ont une barrure en 6e pour pas quelle dépasse un certain rpm qui se bypass facilement avec un tre

didon quelle sont les impact si vous vous faite prendre avec une moto débridé?


Oui elle sont toute bridé a 299 km /h pour tout les pays .C'est un accord qui a été passé avec toute les fabricants.

Sinon il existe le bonneville box pour le 12 et la bride des 299 saute .Et sa marche puisque je l'ai sur le 12 et testé .

Le risque ai de ne plus étre assuré en cas d'accident mortel et de payé a vie , enfin tout le monde connais les risque en france mais on outre passe la loi a nos risque . langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...