Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fabrice,voici mon genre de café racer et street fighther

Messages recommandés

mon frère, je m' excuse, parfois on se laisse emporté... Rolling Eyes s'est vrai que lazareth est un des meilleurs en france ils y en d'autre aussi.. se n'est pas les moto le probleme mais les photos! (sauf pour le 2 temp) d'ailleur j'ai plein de photo(de vielle gsx) dans mes magazines que je doit scanner pour fabrice
et oui s'est vrai s'est un forum libre expression!

ps: on cherche des idée de tuning pour fabrice! si ta des photo de bikes modifier alors va si ttt

X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:
bon ok ma aller jouer ailleurs pour voir

vu que vous vouler pas de moi ici

lire mon avatar ici

j'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi ici ????????????
keep cool please, c'est un site cool ici je crois, tout le monde parle a tout le monde et y a pas de grafigne et puis j'aime bien la zezette en plus

ok je reviens pouaaa
ROAD RUNNER a écrit:
mon frère, je m' excuse, parfois on se laisse emporté... Rolling Eyes s'est vrai que lazareth est un des meilleurs en france ils y en d'autre aussi.. se n'est pas les moto le probleme mais les photos! (sauf pour le 2 temp) d'ailleur j'ai plein de photo(de vielle gsx) dans mes magazines que je doit scanner pour fabrice
et oui s'est vrai s'est un forum libre expression!

ps: on cherche des idée de tuning pour fabrice! si ta des photo de bikes modifier alors va si ttt

Taime pas mon projet de Zézetta Wink

ok jte ferais pas mal au bras debord Wink

ma essayer de vous aider avec son projet sans photoshop je le promet Smile
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:

lire mon avatar ici

keep cool please, c'est un site cool ici je crois, tout le monde parle a tout le monde et y a pas de grafigne et puis j'aime bien la zezette en plus

ok je reviens pouaaa

pedo langue27
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:

lire mon avatar ici

ok je reviens pouaaa

ttt
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
va pour la buell,coté look! j'en voullait une et quand je suis allé l'essayé (la 1000) j'en voullait pus ,criss que sa n'avance pas!!!!

j ai bien dit le look... Wink Terrible le style de se bike
Claude, faut qu'on parle de cela, il a plein d'idées ton ami, parce que je ne sais pas vraiment quoi faire avec,
la base de mon gixxer est bonne , mais j'aimerais bien lui coller un arrière plus light et plus relevé avec un boooooo swing arm single side si possible
ton ami à de bonnes idées !!
j'arrive pas a trouver un arrière style Ducati comme sur les pics à Stéphane, ça existe en France pour les SACS mais pas pour les Water Cooled

Mais

j'ai trouvé quelque chose de pas mal, arrière, sabot, ram air,

il me manque une tête de fourche sympa !!!!
clauderr a écrit:
X-CESS aimerais tu un swing arm single side de ducati ?

si ça fitte bien pourquoi pas

MAIS l'adaptation au frame, c'est tu possible, parce que s'il faut couper, souder,et en plus refaire le bas de l'amortisseur arriere pour l'adapter avec de nouvelles biellettes !!!!!!

je voudrais plus d'infos sur s"adaptation du swing arm sur mon frame

please
WinkWink
  • Créer...