Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 12 ,ride , une des derniere ride de la saison!!!


Invité Stéphane

Messages recommandés

belle ride avec de longue courbes rapide! ttt
la popo qui nous a suivit un tit-bout,hi hi hi y pensait qu'on l'avait pas vu!

merci a céline pour son petit présent(un road runner déguisé en flamant rose)

c'était pas chaud pour la pompe a eau,mais sa fait toujours du bien d'ouvrir les gaz ttt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gang de chanceux, moi j'ai passé une super belle journée familliale... épicerie, magasinage pour les p'tites... YÉ!!!
J'va me reprendre a soir... fête à ROAD RUNNER YESSSS banane01ballon02chinchinBeurk08Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ride ... pas si froid que ça finalement !!!

merci Jérémia d'avoir pris la clic officielle ttt

RRunner ... heureusement que t'as pas fait ton dépassement juste avant le village ... c'est sûr qu'on s'faisait attrapé un flic en sens inverse pis l'autre qui nous attendait dans le village ! ... mais après, il pensait bien nous surprendre ... c'est bien mal nous connaître policeLangue02.gif

... pis j'ai fait mon PREMIER WHEELIE contrôlé en démarrant après un feu de circulation ....... méga feeling bonhomme tete ... j'suis trop contente 006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Céline pour la photo ! C pas toujours à Faucon de se sacrifier... clic
Et félicitations pour ton premier wheelie !!! 1er


Stephzx11...C toi le pire là-dedans, t'as manqué une belle ride en bonne compagnie !
J'te l'avais offert. T'as juste à te pratiquer à mettre un peu ton orgueil de côté taptap


J'ai rejoint Louis sur la 30...on s'est arrêté prendre un café pis il y avait aussi de la popo mais fantôme police


Belle journée, pas chaude mais pas la plus froide non plus sunny
Bref, belle ride.

Promis, j'aurai des pneus neufs dès la première sortie au printemps Moto 1
Merci Faucon d'avoir checké ça thanks

Merci à toute la gang pour une belle journée cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephzx11...C toi le pire là-dedans, t'as manqué une belle ride en bonne compagnie !
J'te l'avais offert. T'as juste à te pratiquer à mettre un peu ton orgueil de côté
je te contré sa un moment donné


o moin tu as u une belle ride toi aussi moi encore du fromage en crote en prime pour joe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Panther a écrit:
Belle ride ... pas si froid que ça finalement !!!

merci Jérémia d'avoir pris la clic officielle ttt

RRunner ... heureusement que t'as pas fait ton dépassement juste avant le village ... c'est sûr qu'on s'faisait attrapé un flic en sens inverse pis l'autre qui nous attendait dans le village ! ... mais après, il pensait bien nous surprendre ... c'est bien mal nous connaître policeLangue02.gif

... pis j'ai fait mon PREMIER WHEELIE contrôlé en démarrant après un feu de circulation ....... méga feeling bonhomme tete ... j'suis trop contente 006


beau tit weelie! Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut maintenant que tu changes la couleur de ton Road Runner pour du rose pour "matcher" ton cadeau pouaaa

j'aurais dû regarder ta signature avant de t'offrir le flamand rose ... j'pensais quand même qu'il y avait plus de ressemblance entre les 2 mais vraiment pas ... j'savais que j'étais "dans l'champ" avec mon cadeau mais pas à ce point-là whaaapouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...