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Quand le pneu arrière décroche


Invité Stéphane

Messages recommandés

Ouin ben il avait une très mauvaise position sur le bike si vous remarquez bien il est un peu relevé du coté droit ce qui a pour but d'enlever du poids sur le peg intérieur et ça déplace le poids vers le peg extérieur. Résultat: le bike tourne moins et est déporté vers l'extérieur. À l'extérieur de la route tu pogne de la saleté et tu perds ta roue arrière et voilà!!

Quand tu attaque une courbe, tu l'attaque pas à moitié sinon ce vidéo explique bien ce qui arrive. Evil or Very Mad

Ride safe! ttt

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Symbiote_X a écrit:
Admin a écrit:
ca me fait pensé a la flaque de garnotte qu on avais passé sur la piste de course... whaaawhaaawhaaa


OH boy je m'en rapelle en maudit!! À 240 km/h c'est pas le temps de faire une fausse manoeuvre! Shocked


je me suis faite leger ce jour la
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X-CESS a écrit:
plus des tires super soft ça aide aussi !!!!!!


Ça dépends de la sorte de pneus. Sur les routes dans la plupart des cas un pneu supersport street va être meilleur et avoir une meilleur adhérence qu'un pneu Supersport race. Pourquoi? Dans la plupart des cas sur la route les pneus "Race" n'atteindront pas la température d'utilisation pour laquelle ils ont été concus. Sur une track, c'est autre chose!! ttt
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Faucon a écrit:
jai lu a quek part un prof décole de pilotage de moto
lui recommande de mettre son poid sur le peg exterieur
pour attaquer fort

ca ce fait naturel non ?


Ishhhhh à très basse vitesse oui exemple quand tu fait un U-turn mais quand tu est à grande vitesse je te conseille pas d'essayer ça! Shocked

J'ai jamais encore vu un courseur penché à l'extérieur de son bike dans une courbe.
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Faucon a écrit:
pas penché John

juste ton poid sur le peg oposé de lapex

base vitesse cé sur 2-3

4-5 e vitesses cé pus le meme sport !!! tu le sait ca


Pas sur de te suivre mais moi personnellement, le peg extérieur j'y pense même pas c'est à l'intérieur que je mets mon poids, ainsi je contre l'effet centrifuge en courbe! Anyway chacun sa technique! ttt
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Symbiote_X a écrit:
X-CESS a écrit:
plus des tires super soft ça aide aussi !!!!!!


Ça dépends de la sorte de pneus. Sur les routes dans la plupart des cas un pneu supersport street va être meilleur et avoir une meilleur adhérence qu'un pneu Supersport race. Pourquoi? Dans la plupart des cas sur la route les pneus "Race" n'atteindront pas la température d'utilisation pour laquelle ils ont été concus. Sur une track, c'est autre chose!! ttt


un pneu super sport(les pneus d'origine sur une moto super sport) se réchauffe plus vite donc il colle plus vite et plus ,parcontre il s'use plus vite!
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..
C cool de vous lire les gars ..

moi qui a très peu d'expérience en conduite de moto ....

J,aime bien voir les images que Symbiote_X a poste


Moi les courbe j'me pose pas trop de question

J'la regarde je penche
j'accélère
je sors
j'accélère
pis j'attends l'autre

Mais j'ai bien hâte de voir mes limite a moi

Même si les courbes en générale me font un peu peur
je les adore
J’adore rouler en gang dans les courbes
Voir tout les bikes un derrière l’autre couché hihihi que c beau


je ne s'ai pas comment je vais faire pour passer l'hiver

Juste a penser qu'elle ne fait que m'attendre pour une nouvelle ride !!!
.
.
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le best je croix ! Ses faire comme moi faire un paquet de test pas trop vite pour savoir quoi pas faire, comme se tenir droit, pas pencher sur le bike, regarder proche, ou trop loin, s'assoir plus en avant ou plus en arriere. et puis on voie tout les methode que l'ons est pas a laise et que sa marche pas car pratiquement tout ses méthode done le fait de geler dans courbe.

Pour ma part déanche une fesse un peux, le corp dans l' axe des fesse et meme la tete m'aide beaucoup a la hauteur du miroir a la style moin élevé a Eric Bostrom et la bedaine de biere a coté sur la tanck et la bras oposer du virage a coté sur la tanck. Ses ma méthode pour mes virage serré que moi je me sens a l'aise mais quand ont regarde les course il y a pas personne de pareille
surtout si ont compare Eric Bostrom a Miguel Duahmel.
Pour les pegs j'ai jamais remarquer sauf en motocross bien sur. Rolling Eyes

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Invité Stéphane

moi les courbes

-je freine et rétrograde plus que pas assé avant la courbe, vaut mieux entré low ,que high , surtout si tu connait pas la courbe
-jamais rétrogradé en courbe
-je prend l apex
-je regarde ou je veux me dirigé
-je penche mon corps du coté de la courbe
-je gaz graduellement a mi et 3 quart de la courbe
-je gaz a fond en sortie de courbe

moi c estr juste ca ttttttttt

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.
Magik Racing

Lorsque tu dis ...


le best je croix ! Ses faire comme moi faire un paquet de test pas trop vite pour savoir quoi pas faire


J'ai une question pour toi !!! Rolling Eyes



Les test que tu as fait
les a tu faite avec la monture qui est dans ta signature

Si oui ... Je crois que tu n'est pas trop trop crédible !!! Shocked


Je te taquine c't'un joke !!! tttWink

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Voici un bon exemple de ....à ne pas faire whaaa


C'est un gars avec qui j'ai rouler à Deal Gap....y a perdu la roue arrière dans une curve ce jour là, pis il se demande pourquoi Evil or Very Mad

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