Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une Maudite belle Suzuki


Invité Martgsx

Messages recommandés

Martgsx a écrit:


C'est la moto de John Hopkins, lors du Grand-Prix des états-unis à Laguna Seca. C'est la GSV-R. Bien qu'elle soit belle, cette année, elle n'était pas dans la course du tout comparé aux Yamaha et Honda en MotoGP. Après avoir gagné la majorité des championnats dans le monde (E: AMA Superbike), Suzuki est supposé reinvestir dans leur GSV-R dans le motoGP. On verra bien! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant que en superbike et sur la route ttt les GSXR bottent les fesses des autres marques

mais en GP 500 et pire encore en MOTOGP, les ingénieurs Suzuki n'ont jamais reussi à se hisser au niveau des autres marques
en 1ER budget mini par rapport aux autres marques
en plus SUZ est spécialiste des inline 4 et la gsvr est un V4 et les ingénieus ont essayée plusieurs configuration d'ouverture du V sans trouver la meilleure option
2 a part kevin Schwantz il n'y a pas eu de de vrai fighter aux guidon
meme si Kenny Roberts a eu un titre de champion du monde, il n'a ps eu bcp de concurrence cette année la
Schwantz emmenait la GAMMA à 120 %, Capirossi emmenait la NSR 500 WESt à 120 %,RAYNEY, DOOHAN, y en a plus beaucoup comme cela qui le font sur une saison entière annee après année
that's it

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
yé ou kawa ladedans fabrice en GP




meme problème, Kwa et suzuki ont les plus petits budgets (hormis WCM et KR et Ducat) des 4 constructeurs Japonais
Kawa est parti d'une page totalement blanche, cela faisant tellement longtemps qu'ils ont quitte le monde des GP, qu'il a fallu réaprrendre le Championnat du Monde et sa technicité, construire un bike four stroke qui est bcp plus complexe qu'un 2 stroke et recruter des pilotes pour rider un bike pas au point, un team en apprentissage et un budget limité faute de commmanditaire !!!!!
K wa à globalement testé 2 configurations de moteur in line 4, un "classique" et un " big bang"(calage moteur invente par honda pour DOOHAN sur sur sa NSR500
le big est plus performant car plus harmonieux pour la délivrance deu power a la roue arrière mais plus complexe a mettre au point, cela leur a pris quasi ment 2 saisons, mais ça va mieux
mais l'ascension est longue!!! et honda puissant et rossi talentueux !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...