Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la 6/49

Messages recommandés

clauderr a écrit:
ce soir 15 milions a la 6/49 demain matin http://www.autoexpress.co.uk/website/video.php?id=61410

Jveux pas peter ta bulle Calude mais de base le char coute 1 Million!

Bugatti EB 16.4 Veyron (2006-)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : W16 à 15-72-15°
Energie : Essence
Disposition du moteur Longitudinal central arrière
Alimentation Gestion intégrale
Suralimentation 4 turbocompresseurs + 4 intercoolers
Distribution 2 doubles arbres à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course - mm
Cylindrée 7993 cc
Compression -
Puissance 1001 chevaux à 6000 tr/min
Couple 127.6 mkg à 2200 tr/min
Boite de vitesse Sequentielle 7 rapports
Puissance fiscale - chevaux
Transmission Intégrale
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av -
Suspensions Ar -
Longueur 440 cm
Largeur 200 cm
Hauteur 120 cm
Cx -
FreinsAv Disques ventilés
FreinsAr Disques ventilés
ABS Serie
PneuAv -
PneuAr -
Poids 1570kg

Performances
Poids/Puissance 1.56
Vitesse max 406
0 à 100 km/h -
0 à 160 km/h -
0 à 200 km/h -
400 mètres DA -
1000 mètres DA -

Et javais entendu dire 0 100 en 4 secondes!!

Débile le char en plus de l'espace a l'interieur + son confort et sa performance!

Le char ideal mais a 1 Million Shocked
Pas pour vous faire chier les gars mais j ai deja conduit une Bugatti... tabarnak de bon char!!!!!

La seule auto que j ai transporter mais que je n ai jamais asseyer est un formule Indy, c est moi qui l avais apporter lors de la course contre Bruni Surrin sur Cresent lors du grand prix 1999, a part ca ben penser a un char sur les routes de Canada et les chances que je l ai deja conduit est tres forte.
Shocked En France on ai fort pour construire de belle voiture comme cette Bugatti qui a été fabriqué à Molsheim en alsace .
Et le paralléle c'est que maintenant on ai hyper strict au niveau de la vitesse , et la c'est la voiture la plus rapide construit et homologué sur route . crying
Varlo a écrit:
Pas pour vous faire chier les gars mais j ai deja conduit une Bugatti... tabarnak de bon char!!!!!

La seule auto que j ai transporter mais que je n ai jamais asseyer est un formule Indy, c est moi qui l avais apporter lors de la course contre Bruni Surrin sur Cresent lors du grand prix 1999, a part ca ben penser a un char sur les routes de Canada et les chances que je l ai deja conduit est tres forte.

Mon maudit chanceux toé!!!
frantz83 a écrit:
Shocked En France on ai fort pour construire de belle voiture comme cette Bugatti qui a été fabriqué à Molsheim en alsace .
Et le paralléle c'est que maintenant on ai hyper strict au niveau de la vitesse , et la c'est la voiture la plus rapide construit et homologué sur route . crying

Ici aussi cest strict pour la vitesse t.inquiete! Limite 100 Km/h... C'est lent en maudit!
TonyZZ a écrit:
frantz83 a écrit:

Ici aussi cest strict pour la vitesse t.inquiete! Limite 100 Km/h... C'est lent en maudit!

Oupssssss alors on a pas trop a se plaindre car nous c'est 90 sur route et 130 sur autoroute , et comme je suis pas loin de l'italie il y a des portion limité a 160 chez eu . Wink
frantz83 a écrit:
TonyZZ a écrit:
frantz83 a écrit:

Oupssssss alors on a pas trop a se plaindre car nous c'est 90 sur route et 130 sur autoroute , et comme je suis pas loin de l'italie il y a des portion limité a 160 chez eu . Wink

Nous autre rien, absolument rien au dessus de 100! Mais en generale la popo laisse a 120! Et elle laisse aussi aller les bikes qui roule 250 aussi pouaaapouaaa
ROAD RUNNER a écrit:

et les autoband en l'allemangne Super02.gif

J'aimerais tellement ca faire un tour la dessus!! Doit etre trippant

[quote="ROAD RUNNER"]

Grand BouBou a écrit:
TonyZZ a écrit:
clauderr a écrit:

Et javais entendu dire 0 100 en 4 secondes!!

imagine, un bike de 15 000$ fait ca en moins que ca...

euhhhhhh y marche en crisss ton 12 ! Shocked

sa doit être le PCIII et la yoshimura ! pouaaapouaaapouaaa

zx12 stock fait de 0 a 100km en 2.3 ou 3 seconde
ROAD RUNNER a écrit:

C'est clair , enfin en italie sur la 3 fois 3 voie en montant sur Millan j'ai pris plus de 320 et il m'en restait un peu dans la poignée . Wink
  • 2 weeks later...
frantz83 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:

C'est clair , enfin en italie sur la 3 fois 3 voie en montant sur Millan j'ai pris plus de 320 et il m'en restait un peu dans la poignée . Wink

moi aussi j'ai poussé jusqu'a 320,mais ce n'est pas la vitesse réelle!
ROAD RUNNER a écrit:
frantz83 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:

Vitesse Réelle compteur 340 et chrono 305 . ttt
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
frantz83 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:

Vitesse Réelle compteur 340 et chrono 305 . ttt

305 , est ce que ca a été vérifié par GPS (satellite) ???
  • Créer...