Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vendredi, 2 décembre - ça vous dit un café ?

Invité jeremia

Messages recommandés

Coucou09 Vendredi 2 décembre, disons 21 hres

Café Mustang (la place à ClaudeRR!!)
Coin Rosemont et ST-Michel (coin sud - est)

Ils ont une grande TV - peut-être ont-ils le satellite pour visionner le canal Speed ???

C'est vrai que le café au lait est excellent accord ; ils ont aussi de la bière.

Ambiance tranquille, simple au max
Parfait pour parler entre amis et essayer de refaire le monde en riant !!! BlahBlah04BlahBlah04BlahBlah04

JEREMIA
FAUCON Langue31.gif

Vendredi 2 décembre, disons 21 hres

Ils ont une grande TV - peut-être ont-ils le satellite pour visionner le canal Speed ???

C'est vrai que le café au lait est excellent ; ils ont aussi de la bière.

Parfait pour parler entre amis et essayer de refaire le monde en riant !!!

JEREMIA
FAUCON Langue31.gif
CLAUDERR

TonyZZ a écrit:
clauderr a écrit:
Grand BouBou a écrit:
clauderr a écrit:
nice un bon cafe avec des vdo de moto

a tu le DVD de Rapide et L'Fun , y est bon...

oui mais il marche pas No

Comme le mien

Je mène une bonne vie moi..... Demon06taptap
Mon DVD fonctionne très bien
Je l'apporterai vendredi tttVery Happyttt
clauderr a écrit:
Grand BouBou a écrit:
clauderr a écrit:
nice un bon cafe avec des vdo de moto

a tu le DVD de Rapide et L'Fun , y est bon...

oui mais il marche pas No

le mien plante au milieu No
Bon tout ceux qui ont de la misere avec leur DVD laissez moi un MP et je vous en refait un autre, il y a une possibiltee aussi c est que votre lecteur n accepte pas le DVD a cause de protections anti piratage, une personne qui pensais qu il ne fonctionnais pas l a essayer sur un autre lecteur et il foncttionne.
Varlo a écrit:
Bon tout ceux qui ont de la misere avec leur DVD laissez moi un MP et je vous en refait un autre, il y a une possibiltee aussi c est que votre lecteur n accepte pas le DVD a cause de protections anti piratage, une personne qui pensais qu il ne fonctionnais pas l a essayer sur un autre lecteur et il foncttionne.

Plus 1 Wink
jeremia a écrit:
Vendredi 2 décembre, disons 21 hres

C'est vrai que le café au lait est excellent ; ils ont aussi de la bière.

Parfait pour parler entre amis et essayer de refaire le monde en riant !!!

JEREMIA
FAUCON Langue31.gif
CLAUDERR
Les dvd qui fonctionne pas a mon avis c'est une question de codec, meme si Varlo vous en refait d'autres, c'est pas sa faute, c'est plutot votre lecteur dvd qui le prend pas, moi je change mon lecteur presque tout les 6 mois pour que je puisse regarder mes films du net sur mon ciné maison. Un bon lecteur dvd a 60-70$ chez walmart fait tres bien l'affaire...
Fastefou a écrit:
Les dvd qui fonctionne pas a mon avis c'est une question de codec, meme si Varlo vous en refait d'autres, c'est pas sa faute, c'est plutot votre lecteur dvd qui le prend pas, moi je change mon lecteur presque tout les 6 mois pour que je puisse regarder mes films du net sur mon ciné maison. Un bon lecteur dvd a 60-70$ chez walmart fait tres bien l'affaire...

mon lecteur de dvd PHILIPS DVP642 DVDs
DVD+R/RWs
DVD-R/RWs
VCDs
SVCDs
MPEG-4s discs
DivX®️ 3.11/4.x/5.x

http://www.techtastic.ca/reviews3/dvp642.html

Also compatible with picture CDs (JPEG) with MP3 music.
CDs, MP3-CDs CD-R/RWs
SONNE FREE ETC ETC ETC pi le dvd a Varlo ne marche pas scratch
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
Varlo a écrit:

Plus 1 Wink

+2 ttt
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
Grand BouBou a écrit:
frantz83,

si tu veux un DVD de R&LF envoie mon ton adresse en PM , j vais t en "shippé" un Very Happy

Stephane

Oké je prends contact avec toi en MP . Wink

Merci encore . clic

Wink
jeremia a écrit:
À -18 degrés, tu aurais vu que même les nains de jardins se transforment en abominables hommes des neiges !
Au Québec, on aime les gars faits solides Langue31.gif

Chez vous le jours ou je viens vous me transformez en bonhommes de neiges pas en hommes des neiges car je n'ai ni la hauteur ni la carrure pour l'être . WinkInclassable16.gif oupssssss j'en ai déjà froids dans le dos surtout avec -18° je ne m'imagine même pas ... Hopital13.gif

Faucon m'astinait que je touchais à la voiture en avant de moi whaaa ... ben j'ai gagné ma caisse de bière pouaaa ... la photo en fait preuve clicclicclic

pis ... Stéphane ... j'suis pas allée en bike parce que j'avais juste le goût de m'habiller en fille pour une fois Wink ... mais, effectivement, c'est pas l'envie qui manquait !!!

clauderr a écrit:
jeremia a écrit:
À -18 degrés, tu aurais vu que même les nains de jardins se transforment en abominables hommes des neiges !

Au Québec, on aime les gars faits solides
Embarassedlangue27ttt

Ahhhhh....j'savais pas que toi aussi Claude tu aimais les gars faits solides.... ShockedShockedShocked
pouaaapouaaapouaaa
jeremia a écrit:
clauderr a écrit:
jeremia a écrit:

Embarassedlangue27ttt

Ahhhhh....j'savais pas que toi aussi Claude tu aimais les gars faits solides.... ShockedShockedShocked
pouaaapouaaapouaaa

c'est pas vrai !!!!! whaaawhaaawhaaawhaaawhaaawhaaawhaaa

ttt
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
jeremia a écrit:

Embarassedlangue27ttt

estiiiiii.... meussemblais aussi....... taptap
  • Créer...