Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une petite vidéo

Messages recommandés

Voila comme le temps était clément je vous ai fait quelques photos et quelques vidéo .
Avec 15° pouvais pas mieux faire . Wink

Alors les photos à gauche mon pote Christopher avec son K5 et moi à droite avec mon 12

Voila unpeu nos petite route dans l'arriere pays. Wink

la c'est le ptit resto ou on a mangé un sandwich. Wink

Ben même en altitude il faisait bon .
A la votre. clic

Et bien sur sans oublié les vidéos

fayence

lac de st cassien

Invité Stéphane

les vidéo... Super02.gifSuper13.gif1er

celui de fayence,

la route n est pas large et les clotures sont pres de la route , y a pas de marge d erreur ...

vous roullé gars......... Wink

un jour j vais allé chez vous avec mon bike , ca semble trop bien

Very Happy

Grand BouBou a écrit:
les vidéo... Super02.gifSuper13.gif1er

celui de fayence,

la route n est pas large et les clotures sont pres de la route , y a pas de marge d erreur ...

c'est clair le risque ai grand et on en ai conscient quand on roule en bike . Wink

Grand BouBou a écrit:
vous roullé gars......... Wink

Normal.

Grand BouBou a écrit:
un jour j vais allé chez vous avec mon bike , ca semble trop bien

Very Happy

Quand tu veux je t'offre le gite et le soupé . Wink

koollllll les vidéo! ttt les courbes ressemble a l'une de nos route,la 347 dans le nord

et vous avez la même cadence que nous! ttt on aurais du plaisir a roullé ensemble!

j'ai déja voulu organisé un voyage moto en france mais des francais du québec mon dit que la police est très désagréable envers les motards(ils vous font une genre de chasse au sorcière)es-ce vrai?

Invité Stéphane
frantz83 a écrit:

quand je suis en vacances , la fds et apres une ride j aime bien prendre kekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk biere , alors fait ta réserve Winkttt

ca serait bien un jour de faire un genre d échange , juste le billet d avion et le transport du bike a payé Very Happy
Grand BouBou a écrit:
frantz83 a écrit:

quand je suis en vacances , la fds et apres une ride j aime bien prendre kekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk biere , alors fait ta réserve Winkttt

ca serait bien un jour de faire un genre d échange , juste le billet d avion et le transport du bike a payé Very Happy

Pas de probléme pour la reserve de biere il y a en france des fabriquation de biere comme kronenbourg Wink

ROAD RUNNER a écrit:

j'ai déja voulu organisé un voyage moto en france mais des francais du québec mon dit que la police est très désagréable envers les motards(ils vous font une genre de chasse au sorcière)es-ce vrai?

Non c'est faut il sont devenu un peu plus chiant sur la vitesse mes bon sur les routes de l'arriere pays il nous laisse tranquille Wink
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
Faucon a écrit:
si jaurais gagné le gros lots hier a loto

je nous achetais chaqu un zx-12 2006 pis ont se sauvais labas pour l'hiver hihaa

pour koi tas pas gagner toi Embarassed

j me disais la meme chose MDR25.gifMDR94.gifMDR25.gif
  • Créer...