Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bike Week 2006______1


Invité Normando

Messages recommandés

Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Silver Sans
directement a daytona , plage
pas de trajet pour le party chinchin



baaah dans le fond moi c est n importe ou, j suis la gang en autant que ca dépasse pas 40-45$ par nuit chaque

pi a st-Augustine on peut faire le party aussi , c est juste que c est pas sa beach Wink


c est toi qui s occupe de l argent ???

faut vraiment etre 4 pour minimisé les frais...

moi tu me dit le prix pour la semaine pour l hotel et le trailler et j te paye en décollant , pi apres y va me resté juste le gaz , la bouffe et la biere a payé accordMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:


dragon trail - daytona - miami ca serais cool

je sais pas pour vous autre mais me semble ont peut se promener pis pogner des chambre su le fly si ont se promenne un peu dans differante ville

cé koi votre agenda ? daytona seulement ou ben vous promener a tous les jours pis faire le dragon trail - pis aller a miami


Daytona, pi St-augustine si on est la, pour feté chinchinchinchin pi on roule ou ca nous tente Wink

pi on est pas attaché ,si 2 veule roulé et 2 veule boire une certaine journée , binn c est coolllll


pas d agenda fixe , y a assé quand on travail qui faut respecté les sédule, la on y va au jour le jour


faucon oui
moi a confimer (mais sur a 75%)
francois a confirmer
Mario a confirmer


cé sur qui fallais s,attendre a ca ... boubou su le party hihi pouaaa
pas de probleme avec ca
mais je me soulerais pas trop fort pour pouvoir rouler a tous les jour langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:


c est toi qui s occupe de l argent ???

faut vraiment etre 4 pour minimisé les frais...

moi tu me dit le prix pour la semaine pour l hotel et le trailler et j te paye en décollant , pi apres y va me resté juste le gaz , la bouffe et la biere a payé accordMDR94.gif


oui

ont n'est 4, le trailer et la chambre va etre diviser entre nous.
j'vais faire la reservations du trailer et dla chambre avec 2 lits doubles aussi tot qu'ont n'auras tous confirmer.

pas de probleme pour visiter ( miami etc ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Faucon a écrit:
combien loing ont nest du dragon trail ?

miami - daytona ??? 500-600 km ou plus ?

le liquor store ? pour boubou pouaaa


Sainte Augustine ( ramada hotel ) a Daytona = + ou - 74 km
Daytona a Miami + ou - 384 km


Dragon Tail + ou - 700 km je pense


006


va y pour le ramada inn a St-augustine, ca va nous faire plus d argent pour le reste Wink

pi 74 km ca se fait en 30 min...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

a mon avis 4 Max dans la caravan c est collll, pcq on a 20h a faire,

faut pas etre tassé comme des sardines ... pi y a le stock qu on va apporté ,

et la chambre est pour 4,

entk c est mon avis SmileSmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
a mon avis 4 Max dans la caravan c est collll, pcq on a 20h a faire,

faut pas etre tassé comme des sardines ... pi y a le stock qu on va apporté ,

et la chambre est pour 4,

entk c est mon avis SmileSmileSmileSmile


j'ai 4 sieges capitaine et une banquette en ariere,,je vais enlever la banquette pour faire plus de place et meme installer un lit a l'ariere,pour faire la sieste.
pour le stock ont peut mettre ca dans le trailer non?

moi sur mon coter c'est conffirme a 100% je suis la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
hotel

le spa

salle a manger

chambre

lobby

le trailer


on part le 4 et revient le 12 a St-Augustine a +ou- 75km de Daytona

Faucon-oui
Francois et moi a confirmé , mais y devrait pas voire de prob
Mario-oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...