Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de la R6 2006

Invité Stéphane

Messages recommandés

J'avais déjà vu ce petit vidéo. Le gars est un bon pilote et est moins peureux que les autres sur le freinage. ttt

J'aurais aimé essayer la R6 comme ces journaliste !! Le R6 a l'air d'une bonne machine mais je vais attendre avant de m'exiter ça sens le coup de marketing.

On verra bien dans les prochains mois ce que les magazines et les journalistes sérieux diront de cette machine. Wink

John, le meilleur bike supersport sur route est le GSXR 750; léger, humainement maitrisable, très très performant,tu peux ouvir en grand dans les lignes droites, coucher les pegs au sol en curve, sortir comme une balle des virages sans craindre de trop la satellisation avec la roue avant à 1.50 m du sol à chaque remise de power, bref en europe les testeurs sont unanimes , le 750 de 150 hp est le meilleur bike pour s'amuser dans toutes les conditions
tu as le meilleur bike, donc pour toi le R6 taptapWink

entre nous je viens de regarder les pics du 750 06, ShockedShocked je le trouve holahola

X-CESS a écrit:
John, le meilleur bike supersport sur route est le GSXR 750; léger, humainement maitrisable, très très performant,tu peux ouvir en grand dans les lignes droites, coucher les pegs au sol en curve, sortir comme une balle des virages sans craindre de trop la satellisation avec la roue avant à 1.50 m du sol à chaque remise de power, bref en europe les testeurs sont unanimes , le 750 de 150 hp est le meilleur bike pour s'amuser dans toutes les conditions
tu as le meilleur bike, donc pour toi le R6 taptapWink

entre nous je viens de regarder les pics du 750 06, ShockedShocked je le trouve holahola

Je n'ai pas dis que je m'acheterais un R6 loin de là. (J'ai bien failli m'acheter le GSX-R 2006). Tous ce que tu dis du 750 je le sais très bien inquiète toi pas. ttt

Mon intervention portait surtout sur le fait qu'il y a un phénomène de 'hype' autour du R6 que je trouve un peu précipité. Selon les premiers commentaires qu'on peut lire sur le net, la nouvelle R6 semble manqué de puissance à bas et moyen régime, 2 flats spots dans sa ligne de puissance, puissance non linéaire et un rev limiter de 17500 tours/min qui sert plus à épatter la galerie que autre chose puisque sa puissance diminue après 15800 tours/min.

Coup de marketing ou réalité? On verra bien dans les prochains mois ce que les magazines et les journalistes sérieux diront de cette machine.
Invité Stéphane

exactement,

la puissance du R6 débute a 9000t et a 15 500t elle commance a s effouflé ,

mais faut avoué que 133 HP pour un 600cc , ca commence a etre fou...

et c est vrai que le Gixxer 750 2006 est kek chose aussi , pi lui aussi y est beau 002002002

Je n'ai pas dis que je m'acheterais un R6 loin de là. (J'ai bien failli m'acheter le GSX-R 2006). Tous ce que tu dis du 750 je le sais très bien inquiète toi pas. ttt

Mon intervention portait surtout sur le fait qu'il y a un phénomène de 'hype' autour du R6 que je trouve un peu précipité. Selon les premiers commentaires qu'on peut lire sur le net, la nouvelle R6 semble manqué de puissance à bas et moyen régime, 2 flats spots dans sa ligne de puissance, puissance non linéaire et un rev limiter de 17500 tours/min qui sert plus à épatter la galerie que autre chose puisque sa puissance diminue après 15800 tours/min.

Coup de marketing ou réalité? On verra bien dans les prochains mois ce que les magazines et les journalistes sérieux diront de cette machine.[/quote]

d'accord avec toi

• 2 weeks later...
  • Créer...