Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIKE WEEK 2006_____2


Invité Stéphane

Messages recommandés

Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi j veux pas coucher dans le meme lit que Mario , y est trop gros MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif


Parfait!
tu coucheras a terre,,thats it ttt


tu fait bien Mario laisse toi pas faire
pouaaapouaaapouaaapouaaa

pis jsuis sur qui ronfle en plus pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikefreak a écrit:
j'aurai un prix pour un pick-up jeudi car mon gar etait pas a job aujourd'hui....meme si vous avez deja la solution, just in case que notre babou fit bas dans la caravan a mario lollllll taptap


ont l'as pas la solution Shocked
le gars avec qui j'ai parler de joliette m'avait dit que ca remorque etait 4 place, apres avoir mesurer la remorque aujourdhui il s'est rendu compte que c'est une 3 place.

retour a case depart....
j'ai calculer de tout les bars tout les cotees
de toute facons 4 motos sur 1 trailer ( poids remorque & motos trop lourd ) le truck a mario peux pas la tirer

seul solution qui nous reste c'est 2 trucks 2 trailers , mais ca va nous couter plus cher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ou, on amène presque rien et on descend en bike...par contre ca met du millage sur la zézette et ca prend un pneu au retour,

pi, j pas sur que 20 kek heure en bike....

pcq sinon, faut loué un autre camion et un autre trailler , c est pas mal plus que 200$ ca Mario,

t en qu a faire , j t aussi bin de me payé d ici mi février un voyage au mexique tout inclus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
criss cé plate ca
jai demandé a un chum qui connais un chum pour nous louer son pick up pis son trailer ma avoir une reponse demain soir


Super02.gif tien nous au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Faucon a écrit:
criss cé plate ca
jai demandé a un chum qui connais un chum pour nous louer son pick up pis son trailer ma avoir une reponse demain soir


ca serait bon, donne nous ens des nouvelles
accrocher vos chaplets sa corde a linges


au plus pire ont n'as deja le trailer, 2 motos dedans, 2 motos dans boite du pick up, ca serait bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
je suis sur a 90% que je peut trouver un autre trailer 4x8,,,
steph la difference c juste le gaz qui double en depensse,,
vous avez pas une voiture qui peut tirer un trailer?


c'est vrai, le truck a mario coter poids il peux tirer 3 motos avec sa van

si ont n'as une auto qui peux tirer un trailer avec 1 motos, ont n'est en affaire

ou comme faucon as dit, 1 pickup avec le trailer a mario ca marche aussi 2 motos dans le pickup, 2 motos dans trailer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

entk , on se donne jusqu a samedi sinon moi j organise soit un voyage dans le sud ou en europe voir Frantz et Vinces Very Happy t en qua payé pas loin de 1000$ pi dormir 4 dans meme chambre , j t aussi bin de me payé mieux WinkWinkWink

entk on verra et on verra combien $$$$$

on se souhaite bonne chance les ZAMIS SmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
jai pas de boule dessus

mais ca se loue je pense un kit !

mais attendons la reponse de mon chum

un gros F-350 diesel super king cab

pis le trailler a 4 qui a faite pout trainer des harley


c est pas mal la derniere solution , pi si on louait un camion , Francois a dit qui payait la moitié de la chambre WinktaptapaccordMDR25.gif

euhhhhh moi j embarque pas mon superbe Kawa sur un trailer qui a déja été utilisé pour des Harley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plus pire, si faucon se trouve un kit pour mettre sur son char pis mario y trouve un 2ieme trailer qui nous coute rien pour le char a faucon ca nous coute 100$ chaque de plus de gaz, faque a place de 300$ chaque ca nous couterais 400$ chaque.

pis si faucon as le pickup le problem es regler, et surement moins cher en gaz vu qu'un diezel coute moins cher

a mon avis pour passer une semaine en floride Temps03.gif a rider Scooter et tripper banane01 c'est pas cher Super02.gifchinchinmusique1

aller en floride tout seul ca me couterait 1200$ environ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
au plus pire, si faucon se trouve un kit pour mettre sur son char pis mario y trouve un 2ieme trailer qui nous coute rien pour le char a faucon ca nous coute 100$ chaque de plus de gaz, faque a place de 300$ chaque ca nous couterais 400$ chaque.

pis si faucon as le pickup le problem es regler, et surement moins cher en gaz vu qu'un diezel coute moins cher

a mon avis pour passer une semaine en floride Temps03.gif a rider Scooter et tripper banane01 c'est pas cher Super02.gifchinchinmusique1

aller en floride tout seul ca me couterait 1200$ environ


EXCUSEZ-MOI ,,,,

rectification de calculs diviser a 4

la chambre d'hotel 123$ +
gaz dans truck a mario 100$ +
gaz dans l'auto a faucon 100$ =323$
800$ total de gaz + 495.44$ chambre diviser x4 = 323.86 $ chq

parceque vu que mario a son trailer et si ont peux trouver un autre trailer 4x8 gratuit ont sauve location de trailer ( 400$ )
on mets les 2 motos les plus legerte dans trailer a faucon et les 2 plus lourdes dans trailer a mario
vu la rectification, si faucon es d'accord pour utiliser son vehicule ont pourrait donner un petit montant a faucon pour aider a payer un hitch ou en louer un, j'ai verifier au niveau dla volvo s60 2.4 2004-2005 sure internet et elle peux tirer au moins 1500 lbs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
[quote="francois73"]
francois73 a écrit:

la chambre d'hotel 123$ +
gaz dans truck a mario 100$ +
gaz dans l'auto a faucon 100$ =323$
800$ total de gaz + 495.44$ chambre diviser x4 = 323.86 $ chq



ca ,ca me va ,

pcq faut pas oubié la bouffe , la biere , les bar et sortie , l essence de la moto......... pi dans mon cas un ass médical pour 10 jour au US
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
faut se preparer au cas ou y ferais pas bo

car lan passé cétais pas mal a leau leur histoire ya plu 7 jours

pis 10-12 degree le jour


si y a eu de la merde l ans passé y va faire beau cette année ttt

pi au pire on fait une bonne ride ou y a pas de pluie et ou on sort tchinchinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de tres bonne nouvelle les boyz,,un de mes chum serais prete a ce joindre a nous.

: un dodge ram 5.8 litres
:un trailer 2 places
:(optionnel)une tente roulotte

son pick up peut prendre 1 bike et 2 dans le trailer.
maintenant y faut juste savoir si ont peut dormir 5
dans la meme chambre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
j'ai de tres bonne nouvelle les boyz,,un de mes chum serais prete a ce joindre a nous.

: un dodge ram 5.8 litres
:un trailer 2 places
:(optionnel)une tente roulotte

son pick up peut prendre 1 bike et 2 dans le trailer.
maintenant y faut juste savoir si ont peut dormir 5
dans la meme chambre.


merci pour la bonne nouvelle...

moi ca me derange pas, faudrait etre sure par contre.
la chambre es pour 4 adultes mais shhhhhhh pas oubliger de leur dire. juste a ammener ton petit matelas du camion a la chambre et ont fera la rotation.
le dodge ram prendrais a mon avis la remorque plus lourde et avec les motos les plus lourds et mario les plus legers, comme ca tout devrait bien aller. les couts diviser a 5 Super02.gif
demander moi pas de calculer........ca reviens moins cher MDR25.gif
ton ami es le tres tres bienvenue a mon avis Inclassable06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que vous avez une tres bonne solution maintenant. mon conatcte de location est inutile pour vous car les pick-up nont pas le droit de sortir du pays. on a un contract commercial et cest une des close. dommage car c'etait assez abordable mais toute facon vous avez une superbe idee la . bonne chance .......take pictures of lots of sexy american babes pouaaapouaaapouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
18hrs jai toujours pas de news de mon gars

je pense sérieusement canceller

je redeviens stan-by

vous etes toujours 4 avec le chum a mario

Mecontent01.gif



mais pourquoi tu cancelle ? ont n'est correct la meme a 5
le chum a mario serait pret a venir, il peut prendre 3 bike et mario 2
on n'as 2 trailers aussi. rest just a repartir les poids
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
francois73 a écrit:
moi j'y va c'est sure et mario et son chum aussi

ont n'attends votre reponse.


j'ai trouver le pick up et le trailer manquant,,,en ce qui nous concerne(moi,francois,Kenny, ont decolle pour Daytona.

y vous reste juste a confirmer. (steph,Alain)


1492$ div par 5 =298$ + ou -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando
Faucon a écrit:
faut se preparer au cas ou y ferais pas bo

car lan passé cétais pas mal a leau leur histoire ya plu 7 jours

pis 10-12 degree le jour


Ça , c'est v'la 2 ans, l'an passé y a seulement mouillé le mercredi en après midi et la température était entre 70 - 75 F

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé quand meme un facteur important la météo

je me suis faite dire dy aller en octobre a place au Oktoberfest

fait plus bo pour rouler

entouka ...

mon chum ma appeler pour le camion pis ca marche pas

tout ca mis ensemble cé pour ca que jai canceller

ma peut etre y aller en avril avec Normando
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...