Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulé strait header


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane

le Zx636 avait un prob avec la bracket qui tenait la pipe , sur presque 100% des bikes elle "pettait"

fake y arrive se qui arrive elle "pette" , bon c est garantie , pcq c est un defaut de compagnie, mais quand elle a "petté" d la marde j ai laissé la pipe la...

Monette on recu ma pipe, fake je descend de Lasalle a Laval strait header ShockedShockedShockedShocked ca pette en sale whaaawhaaawhaaa

surtout dans le tunel de la 13 avant d arrivé a la métropolitaine , j t ai downshifté ca de 2, youuuu houuuu que c est coolllll

c est un trip a faire une fois dans sa vie

ex: /viewtopic.forum?t=1396

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Grand Duc a écrit:
Je savais que ça brule les rings sur un 2 temps et ce dans le temps de le dire.....expériences en ski doo....et Kawa triple !

Mais sur un 4 temps ??? les valves doivent venir rouge Hein42.gif



CA FAIT SAUTER LES 2 VALVES D ECHAPPEMENT, C a les brule et deforme les sieges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Grand Duc a écrit:
Je savais que ça brule les rings sur un 2 temps et ce dans le temps de le dire.....expériences en ski doo....et Kawa triple !

Mais sur un 4 temps ??? les valves doivent venir rouge Hein42.gif



CA FAIT SAUTER LES 2 VALVES D ECHAPPEMENT, C a les brule et deforme les sieges


pas si tu as la longueur min, j'ai rouler des bike strait header plusieur annee sans probleme ,le probleme cé si tu veut mettre ton bike avec 4 pipe droit , si ton bike a un 4 dans 1 normal qui va jusqu'a
l'arriere du moteur commme habituel sur les bike y'a uncun problem
tu peut le battre :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
Grand Duc a écrit:
Je savais que ça brule les rings sur un 2 temps et ce dans le temps de le dire.....expériences en ski doo....et Kawa triple !

Mais sur un 4 temps ??? les valves doivent venir rouge Hein42.gif



CA FAIT SAUTER LES 2 VALVES D ECHAPPEMENT, C a les brule et deforme les sieges


pas grave le bike était GARANTIE un ans taptap et c est pas 30 kek km qui aurait fait la différence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
turbodan a écrit:
pas de probleme tant que tu respect une longueur minimal Very Happy


s était vraiment strait header , en dessous des pegs


comme ca ya pas de probleme 80%des gars qui vont au drag enleve
le slip-on doit moi qui a courser avec mon gsxr1100 sans slip-on pendand 4 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
j touve ca bizarre que les gars enlève la pipe pour le drag , moi en roulant strait header j ai remarqué que le bike tirait moins confused


avec straight pipes, ta moin de restriction niveau exaust donc un meilleur flow plus rapide mais seulement si ton moteur yest modifier pour sinon ca donne rien et meme comme tu dit, ca enleve du power
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...