Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting 500 Lundi 19 Fevrier a 20h00(réservation confimée)


Messages recommandés

1. Séance d’explication
2. Séance de réchauffement de 10 minutes
3. Pause et résultats imprimés
4. Séance de qualification de 10 minutes
5. Pause et résultats imprimés
6. Course de 20 minutes
7. résultats imprimés
8. Cérémonie animée de remise de médailles d’or, d’argent et de bronze sur podium
Grille de tarifs

Pour ce de combo(10-10-20), on roule entre 90 et 120 minutes. Ca coute 55$, mais 60$ le samedi. Y'a aussi d'autres choix de forfaits que l'on peut choisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben je suis vraiment desoler les gars mais faloir que je me cancel.


Voila deux semaines je me suis fait mal au dos, ca commence a aller mieux avec les anti inflamatoire mais j ai encore des douleurs, comme j ai vraiment pas envis de reempirer mon cas va faloir que je me tienne tranquille, a moin de vraiment mais vraiment aller mieux demain je ne serai pas des votres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff jsuit encore toute crainké !

Bonne activité de groupe ca Merci Chose d'avoir pris le temps d'organisé cétais vraiment cool !

Vous devinerer jamais qui j'ai pouri ! haha mais il ma pouri aussi

Super le fun


Photo a venir ici et m4e car yavais des gens des 2 sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Ouff jsuit encore toute crainké !

Bonne activité de groupe ca Merci Chose d'avoir pris le temps d'organisé cétais vraiment cool !

Vous devinerer jamais qui j'ai pouri ! haha mais il ma pouri aussi

Super le fun


Photo a venir ici et m4e car yavais des gens des 2 sites


Qui ta pourri heu let me think.... TonyZZ mouhahahahahha

Merci Steph c'était vraiment super, mais une chance j'étais la pour vous sauver la face mouhahaha ttt Je m'attendais a un peu plus de challenge dison mais bon... Prochaine fois ma vous laissé un tour d'avance question d'etre juste hihihi Non je niaise, sésiruesement c'était vraiment le fun et content de tous vous avoir revue !!

PS: J'ai mal au côte en taboire, je suis bleu bordel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Tony moi je tai jamais vue en 3 courses Hihihi

Faut dire que notre Tony roulais fort en avant ! Bravo pour ta troisieme place bien mérité

Ont s'en redonne des news l'été prochain en moto ! hihi si j'en rachete une bien sur !


Gixxer 1000 édition spéciale tres propre bonne condition et toujours sur 2 roues!

je te laisse deviner c'est qui hikhihii ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:

Faut dire que notre Tony roulais fort en avant ! Bravo pour ta troisieme place bien mérité
!


Mais je tien a te préciser que malgré tout on avait tous des temps qui se rapprochait en maudit
30.102,
30.268,
30.658
30.709
30.912
31.100

Au maximum il y avait 1 a 2 secondes par tour entre le premier et le dernier!

Aussi content d'avoir fait la connaissance de heu... il voulait pas le dire mais bon, j'y dois bien ca notre cher B2BW

Tres bon gars j'aurais jamais cru ca Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu prend notre part pis tu te fait félicité pour ca ! pouaaa

En passant ca ma fait énormement plaisirs hier soir de te POURIR pouaaa tu étais un adversaire de taille langue27

Surtout le boute ou ont cé faite avertir de slaquer ! cétais rendu fou notre affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Surtout quand tu prend notre part pis tu te fait félicité pour ca ! pouaaa

En passant ca ma fait énormement plaisirs hier soir de te POURIR pouaaa tu étais un adversaire de taille langue27

Surtout le boute ou ont cé faite avertir de slaquer ! cétais rendu fou notre affaire


Quoi....? Y a tu des popo même au karting ? pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ollie a écrit:
binosxx a écrit:
Quoi....? Y a tu des popo même au karting ? pouaaa


Petites différences :
- Leurs cerises sont oranges police
- Ils te supplient de rider avec eux autre (28s) drapeau blanc


C'est quoi le (28s) ?


binosxx = Hein42.gif

Désolé je suis pas trop clair, le temps de piste ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...