Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de ma R1100 R

Messages recommandés

Première mise en circulation: mars 2000
43880 km
Deux pare brise, le vario screen mra monté dessus, et il m'a donné une autre neuve un peu plus petite (noir avec bulle fumée et avec des pattes qui se fixe sous le guidon)
Poignée chauffante, protège mains, kit valises complet , le top Givi a en plus le stop couplé, entretien à jours (facture de chez Herpigny), pneu Pr2 quasi neuf.
Allonges de repose peids arrière Wundermachin

Au fait je dois m'attendre à qu'elle conso?
(je roule plutôt rythme rapide, mais sans gros freinage ou acclération de malade)

Une bien belle machine bien entretenue! Bien !
Pour la conso il y a déjà des variations sur un même modèle et malgré apparemment un même style de conduite mais je dirais autour de 5,5 à 6 l au 100. (j'ai eu une 850 de 98 et une 1150 de 2002).
Ceux qui ont ce modèle devrait mieux pouvoir te répondre.
Coucou

salut
je possède la mienne depuis 10ans (83500km)
niveau conso , vu la conduite annoncée que je pratique aussi il faut compter entre 6 et 6.5 au cent
important il faut que la synchro soit réglée pile poil sinon ça paut grimper, mais jamais plus de 7l
bonne

C'est des photos récentes ???

Le mec il devait jamais la sortir sous la pluie vu les tubes d'échappement.

Bon, une petite remarque quand même : fous en l'air cette saloperie de top case !

Qu'est-ce que c'est moche!

Sinon, quel bel achat,

Raph

c'est clair le top case c'est moche
c'est surtout le support rapporté qui est en cause
j'avais le même sur la mienne quand je l'ai acheté, j'ai donc acheté un porte paquet BMW qui fait en plus office de poignée passager, ainsi le top case est mieux intégré ( mais toujours aussi moche)
perso je m'en sers rarement et quand il est enlevé t'as pas le support qui fait trop rajouté vu qu'il est sur le porte paquet
et évidemment ne pas trop charger la malle...

FANCH76 a écrit:
c'est clair le top case c'est moche
c'est surtout le support rapporté qui est en cause
j'avais le même sur la mienne quand je l'ai acheté, j'ai donc acheté un porte paquet BMW qui fait en plus office de poignée passager, ainsi le top case est mieux intégré ( mais toujours aussi moche)
perso je m'en sers rarement et quand il est enlevé t'as pas le support qui fait trop rajouté vu qu'il est sur le porte paquet
et évidemment ne pas trop charger la malle...

Tu peux mettre une photo stp?

Car j'ai besoin du top et c'est vrai qu'il fait durillon! excroissance! champignon! etc

la tout de suite pas possible
par contre si tu as le dernier boxr mag (janvier février 2012) tu trouveras des photos de ma moto prises lors de la verticale R
c'est le 1100 gris et noir avec un filet orange.
pour l'occasion j'avais démonté le support de top case (un givi) on voit donc juste le porte paquet
c'est un accessoire d'origine bmw (un peu cher certes) mais comme on dit le prix s'oublie la qualité reste

Pendant qu'on y est,

je vois que fanch 76 a participé à la verticale R de boxer mag,

et franchement, je trouve qu'ils exagèrent :

- après les verticales gs et rt, ils nous font la verticale R (la nôtre à nous!) sous la flotte avec des photos aux lueurs crépusculaires !

- il y a pas de sujet sur la r11r face liftée (post 97) et juste un petit mot sur le rockster

- et le pompon c'est le r12r simple arbre avec tout l'attirail de gt, pare brise géant, pare mains plexiglas et déflecteurs pour les jambes fabrication maison en linoleum !!!!

Raph

ben t'as pas completement tort
je pensais qu'ils feraient un petit topo de la modif du 11r
pour la lumière ils y sont pas pour grand chose le matin ils flottait grave comme il peut pleuvoir en normandie
et c'est vrai que pour l'occase j'avais démonté ce qui pouvait être pratique mais pas trop esthétique: support top case , protège mains(ça sert bien par chez nous) et pare brise , avec un nettoyage en règle.
mais peut être pas évident de trouver du monde, perso j'ai du prendre une journée
c'est parceque j'aime bien mon cons (on se connait depuis 1984)
s'ils avaient pu m'envoyer le mag ça m'aurait bien plu
mais bon les gars sont sympas, et nous ont quand même payé à manger le midi

FANCH76 a écrit:
salut
je possède la mienne depuis 10ans (83500km)
niveau conso , vu la conduite annoncée que je pratique aussi il faut compter entre 6 et 6.5 au cent
important il faut que la synchro soit réglée pile poil sinon ça paut grimper, mais jamais plus de 7l
bonne

Ah ben elle doit être sacrément annoncée ta conduite ... J'ai jamais du passer le 6l sur mon 1100R '96 (non catalysé il est vrai ) même en montagne avec armes z'et bagages z'et madame qu'elle avait plus de vélo
Problème de sonde Lambda peut-être

raph a écrit:
...

Le mec il devait jamais la sortir sous la pluie vu les tubes d'échappement.

Bon, une petite remarque quand même : fous en l'air cette saloperie de top case !

Qu'est-ce que c'est moche!

Sinon, quel bel achat,

Raph

Ben, pour l'échappement, la fintion du 1100R est plutôt Inox dur à l'usure ... Pas celle d'un 1200 pour sûr Il suffit de pas laisser partir sinon ça devient méga dur à rattraper mais un entretien régulier et les 1100/1150R garde leur lustre pour longtemps

Sinon, effectivement, la Taupe Box sur un Roadster

raph a écrit:
Pendant qu'on y est,

je vois que fanch 76 a participé à la verticale R de boxer mag,

et franchement, je trouve qu'ils exagèrent :

- après les verticales gs et rt, ils nous font la verticale R (la nôtre à nous!) sous la flotte avec des photos aux lueurs crépusculaires !

- il y a pas de sujet sur la r11r face liftée (post 97) et juste un petit mot sur le rockster

heum ... C'est déjà un exploit qu'ils en parlent donc je vais me contenter de ce peu hein, parce qu'on est pas l'élément préféré du Flatiste standard lecteur de Boxer Mag' Alors, faudrait voir à pas pousser mémère dans les orties

raph a écrit:

- et le pompon c'est le r12r simple arbre avec tout l'attirail de gt, pare brise géant, pare mains plexiglas et déflecteurs pour les jambes fabrication maison en linoleum !!!!

Raph

Remarque là, un 1200, c'est déjà moche comme ça, alors ça change pas grand chose Ça pourrait même lui donner un coté fini qu'il n'a pas d'origine
golfeur1957 a écrit:
Coq a écrit:
Salut Golfeur Clin d\\'oeil Comme on se retrouve!

Heuuuuuuuuuuuuuh oui! nous nous sommes croisé sur quel forum? ou où?

J'ai la mémoire qui flanche tadi didataaaaaaaa RougitOld

Y'a pas de mal sourire Je suis inscrit sur le Fief comme toi. Où tu as mis la XJ en vente, d'ailleurs!
Coq a écrit:
golfeur1957 a écrit:
Coq a écrit:
Salut Golfeur Clin d\\'oeil Comme on se retrouve!

Heuuuuuuuuuuuuuh oui! nous nous sommes croisé sur quel forum? ou où?

J'ai la mémoire qui flanche tadi didataaaaaaaa RougitOld

Y'a pas de mal sourire Je suis inscrit sur le Fief comme toi. Où tu as mis la XJ en vente, d'ailleurs!

okkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien !

Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ????
Un rockster qui se fout d'un r12r

Comment dire... un rockster, il y a un nouveau sur le site qui croyait que c'était du tuning, c'est dire !

Et puis mon 12r, il est pur, il est beau, il est noir, il a les liserets blancs, c'est le plus beau, c'est le mien, et c'est bien pour ça que c'est le plus beau.

Sans rancune, jaloux,
Raph

raph a écrit:
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ????
Un rockster qui se fout d'un r12r

Comment dire... un rockster, il y a un nouveau sur le site qui croyait que c'était du tuning, c'est dire !

Et puis mon 12r, il est pur, il est beau, il est noir, il a les liserets blancs, c'est le plus beau, c'est le mien, et c'est bien pour ça que c'est le plus beau.

Sans rancune, jaloux,
Raph

Excellent
FANCH76 a écrit:

s'ils avaient pu m'envoyer le mag ça m'aurait bien plu
mais bon les gars sont sympas, et nous ont quand même payé à manger le midi

C'est le moins qu'ils peuvent faire !

Et ne pas envoyer le mag gracieusement, je trouve cela très mesquin ratata
  • 2 weeks later...