Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bike nites...

Messages recommandés

Varlo a écrit:
Pourquoi faire un bike night absolumnet quand il en existe deja 2 bien connu?

Est-ce que qqun pourrait svp éclairer ma lanterne ? scratchscratch Quel est l'autre bike night à part celui de M4e ?
Parles-tu de celui de moto privé ?
jeremia a écrit:
Varlo a écrit:

Est-ce que qqun pourrait svp éclairer ma lanterne ? scratchscratch Quel est l'autre bike night à part celui de M4e ?

Celui de s2r a mourial.
jeremia a écrit:
Varlo a écrit:

Je crois qu'il parle de celui du Julep .... car il n'y en a jamais eu d'officiel pour Moto Privé

Mais pour plus de précision oou une confirmation il va falloir que tu attende 11 jours
maggy a écrit:
jeremia a écrit:
Varlo a écrit:

Je crois qu'il parle de celui du Julep .... car il n'y en a jamais eu d'officiel pour Moto Privé

Mais pour plus de précision oou une confirmation il va falloir que tu attende 11 jours

Merci Maggy ! J'serai patiente alors... Hein42.gifRolling Eyes

Il y a actuelement 3 Bike night disponible

Mardi @ Laval a place des saules avec Motodirect ou
St-Eustache dragway 1/8 de mile animé pour moto a $5

Mercredi @ Laval la gang de MtllManiacs et m4e

Jeudi @ Julep Mtlracing.com Moto et car show

Et plein d,autre évènements muscle car show and shine
Sunday 8pm - A&W Domestic/Muscle car meets. Boul Des Sources, DDO (click the link in my sig for more info)
Sunday 8:30pm - meet de ToyotaQuebec.com, Orange Julep.
Monday 8pm - P-Town meets, Tim hortons when it's cold, Blockbuster parking otherwise.
Tuesday 8pm - VW meets, Orange Julep, Aut Decarie (hw 15)
Tuesday 8pm - Napierville drag night, Napierville dragway (1/4 mile)
Tuesday 7pm - Stereo Plus meet. Vaudreil/Dorion on HWY 20 (boul Harwood)
Wednesday 6pm - Autodrome St Eustache, 5$ drag nights (1/8 mile)
Wednesday 7pm - Muscle car meet, Orange Julep, Aut Decarie (hw 15)
Wednesday 7pm - Canadian Tire parking in Vaudreuil, near aut. 40
Thursday 7pm - "Les jeudis tuning à St-Julie" - ST-Julie au Lebeau vitre d'auto, 190, Boul. Armand Frappier.
Thursday 8pm - General meet, Lafleurs. Boul Des Sources (Hope it works again for '06!)
Thursday 8pm - General meet, Orange Julep, Aut Decarie (hw 15)
Friday 7pm - Muscle car meet, Laval Autosport
Friday 7-11pm - 1/4 mile drag races, Sanair drag strip, St Pie, Quebec click here for a map
Friday night - General meet, Mikes on tashreau blvd, Brossard (South Shore)
Saturday 8pm - Montreal Racing & Monchar.com meet - Lafleur Repentigny
Saturday 8pm - General meet, Ste Therese (Laurentides)

Et si vous tenez a faire renaitre celui du vendredi soir ca serais bien, l'an passé je métais occupé des autorisation de celui de jarry / pie-ix et je peut les réactivé sans probleme sinon des vendredi soir café rencontre aléatoire serais bien aussi

Merci Alain pour les infos ! Ça semble intéressant Super02.gif

J'pense que l'idée du vendredi soir ou autre soir ne serait vraiment pas bête.
C'est pas tout le monde qui est intéressé par M4e ou les autres bike nights + c'est pas tout le monde qui est disponible ces soirs-là.

Tant mieux si on peut organiser qqchose un autre soir et que ça plaise à certains. 006

De toute façon, y a personne qui est obligé à quoi que ce soit comme activité. Si c'est trop 3 bike nights par semaine pour vous, choisissez, c'est tout !

Ici, y a personne qui va vous bannir parce que vous participez à d'autres rides, activités ou bike nights. Winklangue27Wink

badpete a écrit:
X-CESS a écrit:
stephzx11 a écrit:
il y a surement m4e et a l'orange

m4e whaaawhaaawhaaascratch.....sans moi, too much Know it all there for me

ça il va y avoir partout de ça mon chum taptap

C'est vrai Badpete, mais disons qu'il y a des places où la moyenne est battue Wink ...
badpete a écrit:
X-CESS a écrit:
stephzx11 a écrit:
il y a surement m4e et a l'orange

m4e whaaawhaaawhaaascratch.....sans moi, too much Know it all there for me

ça il va y avoir partout de ça mon chum taptap

ca je le sais Pete, il y a des gens que j apprecie bcp sur M4e, il y a de bonnes personnes mais la chicane pogne pour tout pour rien régulìerement et c est vraiment **chiant** alors ..
Invité Stéphane
Chose a écrit:
L'orange....y'a pas grand chose la Hein42.gif .......

exact , l orange c est pour les frais chier.... j y est été une fois l ans passé a vec mon chum et meussemble que j aurais ''claquer'' tout le monde...

c est plein de kid casquette que se prenne pour DIEU...

j avais peut etre oublier de prendre mes pilulles.... pouaaa

sur la 13 coolllllll , mais l orange... en tk a chaqu un ses gouts...
Invité Stéphane
Faucon a écrit:

Mardi @ Laval a place des saules avec Motodirect ou
St-Eustache dragway 1/8 de mile animé pour moto a $5

oublie St-Eustache cette anné a cause des nouveau proprio
  • 2 weeks later...
Varlo a écrit:

Je suis d'accord, celui de M4E on y était toujours, ca fait juste plus de monde ! C'est plus le fun !

Si yen a d'autre ailleur on verra mais cest le fun d'etre une tite gang. Et une ches est sur cest qui s'il y a un bike night d'organiser pour RELF il n'y aura pas grand monde. Je ne veux pas etre méchan n disant ca mais des memres actif yen a quoi 25. Mais jamais les 25 vont etre la en meme temps donc au mieux des cas on va etre 10 !

Donc aussi bien se joindre a M4E les mercredi

XCESS pour M4E, je ne suis pas en désacord avec ce que tu dis mais j'ai jamais vu de chicane au bikenight, tu parles a qui tu veux parler, tu l'as meme dit quil y adu monde que tu aimes bien.

Mais ca empeche pas de se rencontrer une fois de temps en tempss ailleur, au Uturn, Mustang etc....

Anyway c'est mon avis !
TonyZZ a écrit:
Varlo a écrit:

Je suis d'accord, celui de M4E on y était toujours, ca fait juste plus de monde ! C'est plus le fun !

Si yen a d'autre ailleur on verra mais cest le fun d'etre une tite gang. Et une ches est sur cest qui s'il y a un bike night d'organiser pour RELF il n'y aura pas grand monde. Je ne veux pas etre méchan n disant ca mais des memres actif yen a quoi 25. Mais jamais les 25 vont etre la en meme temps donc au mieux des cas on va etre 10 !

Donc aussi bien se joindre a M4E les mercredi

XCESS pour M4E, je ne suis pas en désacord avec ce que tu dis mais j'ai jamais vu de chicane au bikenight, tu parles a qui tu veux parler, tu l'as meme dit quil y adu monde que tu aimes bien.

Mais ca empeche pas de se rencontrer une fois de temps en tempss ailleur, au Uturn, Mustang etc....

Anyway c'est mon avis !

bien d'accord avec vous autres ! Super13.gif

J'aime bien le bike night M4e sur la 13, ça m'a permis de connaitre plein de monde et cette année je planifie d'aller a celui de Motodirect a la place des saules le mardi soir, il y a quelques sportifs là, Wink et des gens bien sympas aussi.

Asphalt_surfer a écrit:
Chose a écrit:
Mais c'est tous des soirs de semaine. J'me couche tot la semaine..... Sleep

ben moi aussi je me leve tot (3-45 am)chaque jours ,pis jen est pas maqnqué gros des bike night,surprenant chu encore vivant mon chose!!! langue27
\

la difference ici J.S cest que chose yest avec une brasilienne au coucher pouaaapouaaapouaaa ...donc il se couche tot mais....il dort a quel heure finalement??? Bisous04Langue31.gifLangue31.gifLangue31.gif
busaboy a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
Chose a écrit:
Mais c'est tous des soirs de semaine. J'me couche tot la semaine..... Sleep

ben moi aussi je me leve tot (3-45 am)chaque jours ,pis jen est pas maqnqué gros des bike night,surprenant chu encore vivant mon chose!!! langue27
\

la difference ici J.S cest que chose yest avec une brasilienne au coucher pouaaapouaaapouaaa ...donc il se couche tot mais....il dort a quel heure finalement??? Bisous04Langue31.gifLangue31.gifLangue31.gif

ouein ben ta raison moi aussi me coucherais en core plus de bonne heure!!!pis je dormirais juste 2-3 hrs!!!
pouaaapouaaapouaaapouaaalangue27langue27

Jamais été dans ces trucs-là...mais je serait curieux d'aller voir comment ça se déroule Smile

Je ne trippe pas fort sur les ti-jos connaissants ou les ti thugs qui se la racontent...on dirait qu'il y en a beaucoup selon les commentaires sur ce thread?

c'est mon genre de place tu penses la couz?

CheezyPoof a écrit:
Jamais été dans ces trucs-là...mais je serait curieux d'aller voir comment ça se déroule Smile

Je ne trippe pas fort sur les ti-jos connaissants ou les ti thugs qui se la racontent...on dirait qu'il y en a beaucoup selon les commentaires sur ce thread?

C'est bien le fun de se rencontrer et jaser de notre passion commune et ça fait une ptite sortie de semaine, et les Joe conaissant comme tu dis, pouaaa pas obligé de leurs parler No
binosxx a écrit:
(...) les Joe conaissant comme tu dis, pouaaa pas obligé de leurs parler No

meh...ce sont eux qui te parlent d'habitude.

Je suis déja allé à l'orange julep sur decarie ya 2-3 ans (pour les autos cette fois la pas les motos) et j'ai trouvé ca pas mal ti thug c'etait plein de kids (j'ai juste 28 mais je sais pas...jme sentais vieux) qui avaient qqchose à prouver...

Je suis super sociable et j'aime parler au monde tchin mais quand je ne me sent pas a ma place... sexe28

Ceci dit, le meilleur moyen de savoir c'est d'y aller n'est-ce pas? peut-etre me verrez-vous la binette la-bas un de ces 4 Moto 1
J'aime le forum de M4E.. Smile .. j'ai bcp de respect pour Mahmoud et bcp de monde qui y sont, sont de très bonnes personnes.

Mon premier bike nite à vie était celui de M4E. Mais tu me connais Couz, tu sais que je suis hyper sociable et aime parler à tout le monde ! ttt Je suis désolée, mais moi je n'ai pas aimé.. très mauvaise expérience.

C'est tout, p-ê que les autres aiment cela..moi pas.
CheezyPoof a écrit:

Ta pas a tenf aire avec ca, je ne trouve pas c'est comme ca, anyway tu parles a qui tu veux, généralement ons e tien la tie gang ensemble dans notre coin a écouter les pocket bike nous taper sur les nerfs !

Mais viens faire ton tour tu ne sera pas décu !
  • Créer...