Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Track Day Mont Tremblant 25-26 aout-07


Messages recommandés

Faucon a écrit:
je le veut moi ce numeros ! Badpete jcrois ta un nouveau contrat

contrat 347 en gold !!!

c'est peut-être moi qui le voulais ttt
c't'une joke....j'ai juste besoin de la grandeur et je te fais ça Wink
y a des bonne chance que le 129 soit a moi ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement il n'accepte pas la grosseur des numéros sur mon bike....ça prend des chiffre de 4 /1/2'' x 2 1/2''
dans le règlement....cé pas spécifié, après avoir demandé ils disent ok pis ils reviennent me dire que c'est pas bon à cause que c'est trop petit.

Ça l'air que sur les Honda....y a pas de problème mais sur des Ducati, à cause de la vitesse qu'on passe.....ils ne peuvent pas lire des petit no pouaaa


Désolé Pete il faut que j'enlève le tout. Il en vende ça l'air sur place.....comme par hasard

autre bonne nouvelle....Samedi 100 % de chance (???) de pluie:Grrrr01.gif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens encore de ma dernière ride sous la pluie....en queue de poisson....le cas de le dire....à 110 k/h whaaa


....pis leurs estifi de numéro....cé ben trop gros simonac....ça va me prendre un trailer en arrière pour les mettres pouaaa

j'ai reçu mes réchaufe pneus ajd. www.bickleracing.com ça m'a l'air de première qualité et garanti 2 ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Chu off topic mais faut que je dis kekchose à Fabrice...

Shocked Où t'as pris ta japonnaise SM dans ta signature ?? Shocked hum... j,me sens délinquante tout d'un coup ttt

pouaaa



BEN LA, je peux pas ecrire ca icitte,c est un forum public lol!
mais en tout cas le SuperMoto est un loisirs assez ......... MDR94.gif ....... pourrai je dire lol!

j aime bien les SM du pays du soleil levant tout modeles confondus 1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice... je vais devoir regarder si ma p'tite japonnaise serait plus belle avc un kit de cuir et un fouet... Là elle est toute grise... et bien ordinaire !!!

pouaaa


Désolé les gars je ne fais plus de "off topic" dans cette section promis !!! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
pouaaa mais pas mon genre sous la pluie.



Norm, je te l ai deja dit, c est pas la 1098 qu il te fallait, c est l hypermotard, regarde, quand ca glisse ou que c est trop lisse comme en fin de semaine a tremblant apparemment, c est un Supermot qu il te faut,

c est ecrit dessus taptap



J AI deleté la pic moi meme, tappé pas sur le staff




ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui.... c'était hier ta journée Norm.... scratch , j'en perd des bouts avec les vacances de ma boss....

contant que t'aie apprécier, viens tu avec nous le 3, Norm ?

Même si tu roule une Ducati, on va te parler pareil tttpouaaa

Pense tu que je vais m'amuser là avec mon autobus ?

Bon, bien ça me prend une chaîne et des sprockets pour cette semaine sans faute, ça c'est mis à faire des toc toc toc..... cette semaine en Pennsylvanie.

Alain, ou t'as acheter ta chaîne sur ton CBR toi ?

Experts en chaîne manifestez vous !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l

binosxx a écrit:
Ha oui.... c'était hier ta journée Norm.... scratch , j'en perd des bouts avec les vacances de ma boss....

contant que t'aie apprécier, viens tu avec nous le 3, Norm ?

Même si tu roule une Ducati, on va te parler pareil tttpouaaa

Pense tu que je vais m'amuser là avec mon autobus ?

Bon, bien ça me prend une chaîne et des sprockets pour cette semaine sans faute, ça c'est mis à faire des toc toc toc..... cette semaine en Pennsylvanie.

Alain, ou t'as acheter ta chaîne sur ton CBR toi ?

Experts en chaîne manifestez vous !!!!!


les premires tours j'ai suivis un Marshal avec un Aprillia 250 et laiise moi te dire que j'ai eu du fun....pour 1 ou 2 tours....mais lui a triper les 6 ou 7 tours de la sésion Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Norm, apres la vette que tu voulais, maintenant c est la ferrari 355 que tu vises, c est ecrit sur ta Diva.... Wink


Tu parles sur mon siège ??? c'est le logo de Arlen Ness....sponser Ducati.

Quand j'ai marché la piste samedi soir avec une copine....il y avait 7 Ferrarie parker devant le garage pres de la piste. J'ai alors dis que c'était au proprio et qu'ik en avait une pour chague jour de la semaine....pouaaa



Pis pour la corvette....son budget à été transféré à la fillière Italienne Wink

temporairement....Il y avait un belle Z06 jaune parqué à coté de ma tente dimanche ...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Norm, je parlais du numero 355 sur ton fairing, vs le nom d une ferrari 355

nice tyre Wink no more chicken strips Wink

il y a un gars que je croise regulierement qui à une 1098 tri color (green white red comme le flag italien,,,, avec des muffler aussi,,,, bella machina aussi accord )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
binosxx a écrit:
francois73 a écrit:
goulet a un did 530 gold en stock a 156$ je pense


J'appelle demain

Merci Wink


a tu trouver ta chain


Non, j'ai pas appeler, je voulais vérifier mon sprocket avant pour voir avant d'appeler.

J'appelle demain matin là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Moi il m'avait envoyé un set
190/50 corsa 3 me disant que ça se fesait pas dans le 55 ( BS)
si t'en a besoin.


Sur une roue de 5.5 je peux mettre du 190/55 et non du 190/50.

Tu pourrais le vendre à un gars de busa ou de 12 par contre.

Je connais un gars d'Aprillia qui serait p-ê intéressé (Elridor)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut Tito

Ont ta fait un Poste de Bienvenue va voir dans nouveau membre ca fait un boute deja

Pis en Passant té photos son tu dans le bon ordre ? Haha Norm a peut etre raison pouaaa

L'été prochain tu risque de voir doublement noir de chaque coté de toi langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...