Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour Pascal


Messages recommandés

(j a i suivi toutes les saisons de Groupe B , l epoque dorée du Rallye Mondial((je te mets ca ici, je n ai pas pu loader sur l autre site..))

avec les 205 TURBO 16, AUDI QUATTRO TURBO, LANCIA RALLY 037, LANCIA DELTA INTEGRALE RS4, FORD RS 200, MG METRO TURBO....

avant que des **biens pensants** les ont tuées car jugées trop performantes et en augmentation continuelle de puissance

comme ils ont tués la F1 avec les normes (suppression des jupes a effet de sol, largeur de voitures, largeur de tyres..............) comme les GP 500 devenu moto GP 990 No puis 800 No

enjoy
.....des vraies monstres avec des pilotes exceptionnels


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détrompes toi, les groupes des années 80 90 etaient plus puissantes. alors imagine maintenant avec l evolution technologique .....a l epoque ils avaient testés une Audi de 550 hp...ShockedShocked

regarde la C4 de Sébastien Loeb fait 315 hp en 2007
et le 205 T16 faisait en 85 87 340 hp ET LA DERNIERE VERSION 205 TURBO 16 ======500 HP ...............VOITURE MALADE LOL

http://fr.cars.yahoo.com/21122006/321/citroen-c4-wrc-juste-pour-le-plaisir-0.html


http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=CZ33&Lang=en

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé comme l'époque de la F1 ou l'effet de sol etait booster avec les dessous de voiture avec des aillettes inversé (windcar) plus tu roulais plus ca collais! mais ya eu de grave accidents et la FIA a interdit tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Cé comme l'époque de la F1 ou l'effet de sol etait booster avec les dessous de voiture avec des aillettes inversé (windcar) plus tu roulais plus ca collais! mais ya eu de grave accidents et la FIA a interdit tout ca


avec les jupes latérales et les extracteur arriere sous la voiture, elle collait tellement au sol dans les virages que les pilotes sur certains circuit attachaient leur casque car leur nuque ne pouvait pas supporter le poids de leur tete + le poids du casque car il y avait trop de G dans les virages rapides.......

autre temps , autre epoque, le maitre mot dans notre monde est ASEPTISER TOUT......Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
fab tu as choisis la voiture qui marche le moin dans cette catégorie , les wrx sti de rue développe 320ch stock Shocked


il y a des limitations de puissance en WRC avec restricteur d entree d air pour les modeles a Turbo par exemple, la course à la puissance est tres tres controlée....et apres chaque course, des voitures sont tirees au sort et examinées par les technicien du WRC pour valider leur conformité



Pascal, tu parles de la C4, Sebestien loeb est quand meme champion du monde à chaque année avec les citroen depuis qu il a intégré le championnat, et il le sera encore avec la c4


http://www.sebastienloeb.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=41&Itemid=51


mais je trouve ca poche aussi d avoir des voitures de series + puissantes que les racing cars.....
c est pareil en bike, un superbike 1000 roule aussi fort qu un 800 moto gp maintenant Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
su tu fou criss le monde qui se metre sur le coté du chemin ,juste dans les 30 premiere seconde y en a une demi douzaine qui sont presque mort frappé par les bolides!!! whaaawhaaawhaaawhaaawhaaawhaaaShockedShockedShocked


IL y a eu beaucoup de morts et blessés pendant l epoque des groupe B, notamment dans les pays latins, Portugal.........quand la voiture par en c**** c est pas pour jouer, ca fait tres mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...