Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réservez votre 20 mai pour la journée du loup.


Messages recommandés

Evy a écrit:
Varlo a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
rickcbr900 a écrit:
oui!! en plus il va faire Temps03.gifSuper13.gif

mais sa sera pas chaud Temps15
La meteo a long terme change a tout les jours, c est rendu a 19, pas si froid que ca! Smile


à date pour dimanche à Mtl 19,, mais Québec 16.. espèront que ca chuteras pas trop Wink et que le Temps03.gif va rester au rendez-vous
Hier encore c etais soleil et 14 pour mourial dimanche, ca monte ca monte!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
rickcbr900 a écrit:
oui!! en plus il va faire Temps03.gifSuper13.gif

mais sa sera pas chaud Temps15
La meteo a long terme change a tout les jours, c est rendu a 19, pas si froid que ca! Smile

oui jai ben vue sa que sa change ,quand jai checké sa disait 12 a mtl pour dimanche!!!
tant mieux si sa s'améliore!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M4E organise un départ à la même place que nous, mais à 9.00 hrs, je crois que ce seras bon et ça va envahire la 40 comme il faut,

L'AM Métropole en organise un aussi là mais à 8.00 hrs.

Motodirect eux partent de la Places des Saules à Laval.

À part tous les multiples clubs qui proviendrons de Gatineau, etc.

Je crois qu'il faudras monter là bas en donnant un peu l'example en limitant notre vitesse volontairement aux environs de 120 kmh, on manifeste quand même contre le prix excessif des plaques donc , faut que notre comportement soit exemplaire aussi. Wink

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=46277

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rickcbr900 a écrit:
tout à fait d'accord avec toi Yvon, mais on devrait rouler ds les deux voies.... démon43 ok je suis p-t pas correct, mais faut faire valoir nos droit...

Il va y avoir du monde!!!
whaaa


Je crois que ça va se faire naturellement, avec le paquet de bikes qui se rendrons à Québec. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ officiel:

St-Hubert de Repentigny dimanche le 20 mai

coin 640 et 40

À 8.30 am
Réservoirs pleins

Pour descendre à Québec par la 40 est; ce qui donne 3 heures, dont un arrêt pour gazer en chemin.

Ps: je suggère d'amener un p'tit lunch car je ne sait pas s'il y auras de la restauration sur place et on risque de diner tard. thanks

- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 Kick (S'il ne neige pas... )
- 4 NinjaGirl + 1
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead déjà à Québec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Départ officiel:

St-Hubert de Repentigny dimanche le 20 mai

coin 640 et 40

À 8.30 am
Réservoirs pleins

Pour descendre à Québec par la 40 est; ce qui donne 3 heures, dont un arrêt pour gazer en chemin.

Ps: je suggère d'amener un p'tit lunch car je ne sait pas s'il y auras de la restauration sur place et on risque de diner tard. thanks

- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 Kick (S'il ne neige pas... )
- 4 NinjaGirl + 1
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead déjà à Québec

comment se déroule le retours a la maison et a quel heure prevoyer vous revenir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai prévu un bon resto là bas tout de suite après l'événement, mais vu que je serai bénévole, et je dois me rendre là pour 9.00 hrs et que je ne sais pas quand je serai libérer, c'est juste un paquet de point d'interrogations ????? que j'ai à ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ officiel:

St-Hubert de Repentigny dimanche le 20 mai

coin 640 et 40

À 8.30 am
Réservoirs pleins

Pour descendre à Québec par la 40 est; ce qui donne 3 heures, dont un arrêt pour gazer en chemin.

Ps: je suggère d'amener un p'tit lunch car je ne sait pas s'il y auras de la restauration sur place et on risque de diner tard.

- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 Kick (S'il ne neige pas... )
- 4 NinjaGirl + 1
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900 (ne sera pas la)
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead déjà à Québec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ officiel:

St-Hubert de Repentigny dimanche le 20 mai

coin 640 et 40

À 8.30 am
Réservoirs pleins

Pour descendre à Québec par la 40 est; ce qui donne 3 heures, dont un arrêt pour gazer en chemin.

Ps: je suggère d'amener un p'tit lunch car je ne sait pas s'il y auras de la restauration sur place et on risque de diner tard.

- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 Kick ???
- 4 NinjaGirl + 1
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900 (ne sera pas la)
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead déjà à Québec

Plus certaine d'y aller ... j'ai le genou gauche qui barre totalement par moment...commissions dans le coin, ça va, mais 3 heures de route 2 X pas certaine... désolée j'ai honte Embarassed
J'dois voir ce que le doc dit aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:


Plus certaine d'y aller ... j'ai le genou gauche qui barre totalement par moment...commissions dans le coin, ça va, mais 3 heures de route 2 X pas certaine... désolée j'ai honte Embarassed
J'dois voir ce que le doc dit aussi...


Tu n'a pas a avoir honte voyons... des badlucks ça arrive à tout le monde, personne n'est à l'abri de rien.

On prendras des pics pour toi ... clic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Kickboxer a écrit:


Plus certaine d'y aller ... j'ai le genou gauche qui barre totalement par moment...commissions dans le coin, ça va, mais 3 heures de route 2 X pas certaine... désolée j'ai honte Embarassed
J'dois voir ce que le doc dit aussi...


Tu n'a pas a avoir honte voyons... des badlucks ça arrive à tout le monde, personne n'est à l'abri de rien.

On prendras des pics pour toi ... clic


Oui, mais je cris haut et fort : "Allez y c'est important...ect..." ... tout cas... No check la grande yeule qui y va pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
binosxx a écrit:
Kickboxer a écrit:


Plus certaine d'y aller ... j'ai le genou gauche qui barre totalement par moment...commissions dans le coin, ça va, mais 3 heures de route 2 X pas certaine... désolée j'ai honte Embarassed
J'dois voir ce que le doc dit aussi...


Tu n'a pas a avoir honte voyons... des badlucks ça arrive à tout le monde, personne n'est à l'abri de rien.

On prendras des pics pour toi ... clic


Oui, mais je cris haut et fort : "Allez y c'est important...ect..." ... tout cas... No check la grande yeule qui y va pas...



C'est aussi ça la vie de biker !! Wink Il arrive souvent des choses qu'on ne peut pas controler... Regarde TonyZZ,il ne peut pas rouler car il a fait volé son bike... Et toi, tu peux pas rouler car c ton corps qui ne le supporterait pas !!

Ce sont des choses incontrôlables !! Pis c'est tout à fait comprenable... Ce sont des choses qui arrivent !! Et ça t'enlève pas des idéologies !

Prends ton temps pour bien guérir et continuer ta saison d'ici quelques jours... Oublis pas que si tu exagères une journée, ça peut hypotéquer la moitié de ta saison !

Penses-y et ne t'en fait donc pas !!! tttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite mise à jour hihih

- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 Kick ???
- 4 NinjaGirl + 1 1/2 (déjà à Québec)
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900 (ne sera pas la)
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead (déjà à Québec)
-19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 No
- 4 NinjaGirl + 1 1/2 (déjà à Québec)
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900 (ne sera pas la)
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead (déjà à Québec)
-19


Bon bien, désolée, c'est confirmé, formellement interdit par mon médecin.
Fais chier, cliss en plus on aurait rider tous ensembles ... Evil or Very Mad
NinjaGirl... ouin, en effet, j'veux pas hypothèquer la moitié de ma saison. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 No
- 4 NinjaGirl + 1 1/2 (déjà à Québec)
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Demon07 ( Mison Quitte )
-15 Rickcbr900 (ne sera pas la)
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead (déjà à Québec)
-19


Ouin moi je vais monté avec mini binos par la 138, j'ai pas le gout de faire le la ligne droite tout le long, Blainville montreal je trouve ca menible, alors Quebec, Pssss, je vais faire le chemin qui longue le fleuve, je risque moin de m'endormir au volant ... On se retrouve la-bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 1 BinosXX --- boss
- 2 ClaudeRR
- 3 No
- 4 NinjaGirl + 1 1/2 (déjà à Québec)
- 5 lacombe et dea
- 6 francois73 et evy
- 7 asphalt_surfer(ne vient plus)
- 8 TonyZZ (MAIS SUREMENT PAS EN MOTO)
- 9 turbodan
-10 yama
-11 naya (ne vient plus )
-12 Hayato
-13 Ollie
-14 Mison
-15 Rickcbr900 (ne sera pas la)
-16 Speed4Trill
-17 Chose
-18 CBRMel + ReadHead (déjà à Québec)
-19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle gagnes bonne compagnie super fune de voire 2 groupes de mondes ,,,m4e et rapide &l'fune faire un groupe pour la journee du loup ....... Very HappyTemps18.gif

merci france de m'avoir qu'ide au telephone dommage que personne a pris une photo de moi qui roule en moto avec le telephone plante dans mon casque ..... france je suis au coin de henri boubou et gorge ok claude tourne a droite la 2ème lumiere et la tu Gronchi grinché crasse bon la ligne a coupe lol


le retour avec francois73 de donnacona montreal a la grosse Temps18.gifSuper02.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir venu à la JDL pour défendre les droits des motards, ainsi que le dossier des plaques.BlahBlah04

Avons eu bien du fun avec tout le monde et connu encore d'autres personnes bien sympas. accord

Excusez moi la gang de vous avoir fait visiter la basse ville de Québec par ce si beau temps de pluie...0/10 , j'étais pas trop fier de moi, mais être mêler, c'est un peu ma nature aussi mais Claude m'a sorti de ce pétrin comme il le conte si bien et c'était bien drôle de le voir partir de la lumière avec son cell braquer dans le casque..pouaaa .tttdrapeau blanc

Avons bien ri avec Maki au Tim de Donnacona avec la fille qui était bien sec, la fille chauffais son bike et elle n'était même pas mouillé, ce qui intriguais beaucoup Marie....pouaaa
Et quand elle a fait le plein, pour s'apercevoir ensuite que son argent était bien loin dans ses vêtements intérieurs sous toutes ses innombrables couches de vetements.Very Happy

Excusez moi de ne pas avoir arrêter à Trois-Rivières, nous avons rouler avec un GSX 600 et avons augmenter la cadence un ti peu.... car j'étais fixé sur ma douche chaude et je ne pensais juste à ça, en arrivant .... douche chaude, Diane dans le bain chaud, on était gelé à l'os... et couché à 9 hrs avec toutes les couvertes d'hivers que j'avais remis sur le lit. Temps18.gif

Et levé trop tard pour aller à une ride à Graphite Mountain avec L'AMM de Lucky Luc. No

Beaux souvenirs, belle gang, bin du fun !!!!!WinkSuper13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
belle gagnes bonne compagnie super fune de voire 2 groupes de mondes ,,,m4e et rapide &l'fune faire un groupe pour la journee du loup ....... Very HappyTemps18.gif

merci france de m'avoir qu'ide au telephone dommage que personne a pris une photo de moi qui roule en moto avec le telephone plante dans mon casque ..... france je suis au coin de henri boubou et gorge ok claude tourne a droite la 2ème lumiere et la tu Gronchi grinché crasse bon la ligne a coupe lol


le retour avec francois73 de donnacona montreal a la grosse Temps18.gifSuper02.gif


le retour tres cool merci claude ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
cé platte j'ai essayer de vous trouver sur place mais sans succes peut etre la prochaine année ce sera moi qui va montée a mtl si la journée du loup se tien la Smile


Désoler, on était en avant du stage durant les speechs, mais t'es pas seul, plusieurs se sont entrecroisé sans se voir et ce sur plusieurs forums.

Ce n'est que partie remise.Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
merci france de m'avoir qu'ide au telephone dommage que personne a pris une photo de moi qui roule en moto avec le telephone plante dans mon casque ..... france je suis au coin de henri boubou et gorge ok claude tourne a droite la 2ème lumiere et la tu Gronchi grinché crasse bon la ligne a coupe lol


Bienvenue Claude ttt C'étais tellement drole !! Quand tu m'as dit que tu avais installé ton celle dans ton casque pis que tu conduisais... Shocked merde j'me suis dit "Y a rien à son épreuve à ce Claude-là !!" pouaaa

Oui câline qui mouillait !!! Evil or Very Mad Ça raccourcis la journée ça !!

Mais au moins on a vu le fameux "Loup" !!! pouaaa Une chance qu'il était dns sa cage de verre... ça m'a permis de prendre une coupe de photos !!

J'ai rencontré Yvon en arrivant.. contente de renconter quelqu'un que je connaissais ! Pis avec Diane en plus ! Et juste avant de partir, chu tombé sur Varlo !! J'étais très contente !! ttt

Dommage que j,vous ai manqué le reste de la gagne...

Pis j'peux vous dire kekchose c'est que Lacombe75 y se lève tot en maudit !!! pouaaapouaaa À 7h00 y était déjà prêt à partir quand y m,a appelé je faisais dodo Sleep Mais j'étais bien contente de te parler Marc !! T'as bien fait d'appeler !!... de toute façon on se levaient pas longtemps après...

Merci aussi à Fred qui a pris des photos ! Pis merci aussi à mes amis Éric, Mélanie pis Philippe, Collette pis Danny !

Nous sommes revenus hier dans l'après-midi... au beau soleil !! ttt

Après 616 km.... ça l'air que j'étais pas encore tannée... j'suis repartis toute l'après-midi m'amuser dans les tites courbes... hihihi

Bonne semaine à tous ! ttt J'espère juste que notre action a été prise en considération par le gouv... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:


Ce n'est que du jounalisme France..... Il est trop tôt pour sauter aux conclusions je crois.Rolling Eyes


Yvon je commence à me décourager... À part nous, qui avons des bikes, la plupart des personnes à qui je parle, ils sont tous d'accord pour enlever carrément les motos sports !! Et c'est l'opinion de pleins de gens ça !!! Me semble qu'on n'a pas une grosse gagne pour contrer la population en général... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:


Ce n'est que du jounalisme France..... Il est trop tôt pour sauter aux conclusions je crois.Rolling Eyes


Yvon je commence à me décourager... À part nous, qui avons des bikes, la plupart des personnes à qui je parle, ils sont tous d'accord pour enlever carrément les motos sports !! Et c'est l'opinion de pleins de gens ça !!! Me semble qu'on n'a pas une grosse gagne pour contrer la population en général... No


Hihihi, décourage toi pas la moto c'est une bataille constante partout dans le monde et ce n'est pas prêt de finir non plus...No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
Belle "aventure". C'etais cool, humide mais cool !!! Je refrait pas Quebec-Montreal trop souvent comme ca..... Rolling Eyes


Quoi t'aime pas ça le droit ? ttt


Wow courageux le retour à Montréal par ce temps, j'espère que la pluies a baissée en intensitée en chemin. Moi finalement j'étais très contente de coucher à Québec ce soir là.

Lundi nous avons fait une belle ride, de Québec à La Baie en passant par la route 170. Wow cette route est à découvrir, aprox. 200km. de belles courbes du genre 329. beaux paysages, bon état de l'asphalte et pas de traffic que demander de plus.... Qu'elle soit plus près de chez moi. tttMoto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...