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quand ca commence a etre vite ... !!!


Invité Stéphane

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est malheureux, mais en Amérique la performance est mesurée en ligne droite....

Une grosse majorité ne savent pas ce qu'ils manquent..... Et ça je le constate depuis toujours, la proportion d'amants de courbes est d'environ 25 à 30 % selon moi. Wink

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binosxx a écrit:
C'est malheureux, mais en Amérique la performance est mesurée en ligne droite....

Une grosse majorité ne savent pas ce qu'ils manquent..... Et ça je le constate depuis toujours, la proportion d'amants de courbes est d'environ 25 à 30 % selon moi. Wink
Ya aussi le fait qui a pas grand place a courbes la bas non plus, ya les Adirondacs, les Rocheuses et les Carolines.
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Varlo a écrit:
binosxx a écrit:
C'est malheureux, mais en Amérique la performance est mesurée en ligne droite....

Une grosse majorité ne savent pas ce qu'ils manquent..... Et ça je le constate depuis toujours, la proportion d'amants de courbes est d'environ 25 à 30 % selon moi. Wink
Ya aussi le fait qui a pas grand place a courbes la bas non plus, ya les Adirondacs, les Rocheuses et les Carolines.


Ouin, mais le Québec fait aussi parti de l'Amérque Varlo. pouaaa
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Invité Stéphane
le but de ces ti video est pas de savoir ou sont les routes sinueuses et qui aiment ca,

s était seulement un ''clin d'oeil'' pour montré comment cest fou a quel vitesse vont nos moto de nos jours...c est tout...
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Faucon a écrit:
Ca roule vite en tournant aussi ! whaaa

meme que la differance entre une 600 et un liter bike se fait plutot discret

600Gsxr & R-1 Italia

http://video.google.com/videoplay?docid=9060912699751306491&hl=it



plus c est twisty plus le 750 et meme 600 sera à son avantage, moins d inertie pour balancer la moto, moins de brutalité sur l angle sur le *filet de Gaz* et surtout tu peux ouvrir plus tot sur l angle avec moins de risque de voir ton train arriere slider à la reaceleration .....c est pour ca qu un 1000 supersport ca sert pâs a grand chose sinon a satisfaire son ego et gagner 20 km/H dans le fond (donc inutile)
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X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:
Ca roule vite en tournant aussi ! whaaa

meme que la differance entre une 600 et un liter bike se fait plutot discret

600Gsxr & R-1 Italia

http://video.google.com/videoplay?docid=9060912699751306491&hl=it



plus c est twisty plus le 750 et meme 600 sera à son avantage, moins d inertie pour balancer la moto, moins de brutalité sur l angle sur le *filet de Gaz* et surtout tu peux ouvrir plus tot sur l angle avec moins de risque de voir ton train arriere slider à la reaceleration .....c est pour ca qu un 1000 supersport ca sert pâs a grand chose sinon a satisfaire son ego et gagner 20 km/H dans le fond (donc inutile)


D'accord Fab, mais quand tu clanche sur le droit pour dépasser 6 ou 7 cages ou 1 ou 2 trucks, bien là le big block fait mieux la job.

Rien de parfait en ce monde ....
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[quote="binosxx"]

X-CESS a écrit:
Faucon a écrit:
Ca roule vite en tournant aussi ! whaaa

meme que la differance entre une 600 et un liter bike se fait plutot discret

600Gsxr & R-1 Italia

http://video.google.com/videoplay?docid=9060912699751306491&hl=it



plus c est twisty plus le 750 et meme 600 sera à son avantage, moins d inertie pour balancer la moto, moins de brutalité sur l angle sur le *filet de Gaz* et surtout tu peux ouvrir plus tot sur l angle avec moins de risque de voir ton train arriere slider à la reaceleration .....c est pour ca qu un 1000 supersport ca sert pâs a grand chose sinon a satisfaire son ego et gagner 20 km/H dans le fond (donc inutile)


D'accord Fab, mais quand tu clanche sur le droit pour dépasser 6 ou 7 cages ou 1 ou 2 trucks, bien là le big block fait mieux la job.

Rien de parfait en ce monde ....[/q


moi perso j'aime pas les 600 car entendre le moteur vire a 12 000 tours tosjours cest tannant Shocked ...vive ls bigblock=confort et stabilite..toutes facon les routes cest pas des pistes de courses..ya de places pour ca ttt .....moi no way 600 or 750...1000cc and up for me..surtoute sur les routes a chier de quebec
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