Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

***ANNULÉE*** tite ride pour samedi 21 avril

Messages recommandés

ROAD RUNNER a écrit:
bon bin jme lance !

je vous offre 2 choix

1- rive sud dans le coin frelisburg , sutton , lac brome il y a de la courbes et de beau paysage

2-rive nord les milles -iles 329 , esterel , revenir par 335

lidée de base est la je suis ouvert au sugestion!

Si tout va comme prévu, mon bike sera prêt samedi et j'serai d'attaque pour la rive-nord ttt
Hé les gars,

Là, y a 2 rides qui s'organisent dans ce post...

* Celle de Road Runner (dans le nord ou sur la rive sud) - à décider avec les participants

* Et celle de Binos, plus courte, mais aussi dans le nord

Pouvez-vous svp ouvrir un post par ride à l'avenir ? J'ai divisé vos rides.
Très raison Isa.. stp effaces les miens ici ! Smile Merci bcp...j'embarque dans le post de road runner Smile

Puis j'crois que Steph y parlait à moi pour la rive sud...

Et ce message s'autodétruira dans.. 5....4...3...2....1...Boum ! hihii bizoux isa Wink
Kickboxer a écrit:
Très raison Isa.. stp effaces les miens ici ! Smile Merci bcp...j'embarque dans le post de road runner Smile

Puis j'crois que Steph y parlait à moi pour la rive sud...

Et ce message s'autodétruira dans.. 5....4...3...2....1...Boum ! hihii bizoux isa Wink

Kickboxer,
Tu t'inscris à la ride qui t'intéresse.

Ce qui est mêlant actuellement, c'est la ride de Binos qui apparait dans celle de Road Runner.

J'vais essayer de diviser les posts...

C'est fait ! Smile
ROAD RUNNER a écrit:
bon bin jme lance !

je vous offre 2 choix

1- rive sud dans le coin frelisburg , sutton , lac brome il y a de la courbes et de beau paysage

1. Road Runner
2. Born2Bwild (à déterminer)
3.
4.
5.
ROAD RUNNER a écrit:
bon bin jme lance !

je vous offre 2 choix

SVP Pascal, peux-tu spécifier quel genre de ride ? Et dire si c'est am ou pm que tu fais ta ride ? Les gens sont confus...
Faucon a écrit:
A voir les nom su la liste ca doit pas etre une ballade du dimanche police

démon43démon43

ca commence a picoter mon affaire Grrrr35.gif

Ah ben là... je le savais Alain... je respecte ton choix, mais sincèrement ...le comprends pas.. Tsé, y'a juste les fous qui ne changent pas d'Idée ! ttttaptap No
jeremia a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
bon bin jme lance !

je vous offre 2 choix

SVP Pascal, peux-tu spécifier quel genre de ride ? Et dire si c'est am ou pm que tu fais ta ride ? Les gens sont confus...

DÉSOLÉ je nest rien spécifier pcq je voulais savoir si les gens avaient envi de rouller , et ou il avaient envi de rouller ! je sais pas trop se qui sest passé Rolling Eyes antk !!!

en général , mes rides au printemp et a l'automne sest a midi , pour le type de ride , ça va avec ceux qui viennes !!

je ne pourrai pas roullé samedi , mon mécano va le finir samedi et chez pas a quel heure je vais l'avoir grrrr

ps : pour ceux qui croix que je roulle toujours accoté dans bolt , je roulle aussi avec mon frère a l'occasion , il a un aprenti et il roulle en harley ttt
ROAD RUNNER a écrit:

ps : pour ceux qui croix que je roulle toujours accoté dans bolt , je roulle aussi avec mon frère a l'occasion , il a un aprenti et il roulle en harley ttt

Pauvre moteur de Harley il va souffrir..,pouaaa

Pour la ride je me reprend l'autre semaine Pascal, j'ai le goût de tourner...Wink
  • Créer...