Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride Tranquille Samedi 21 avril - rive nord

Messages recommandés

Moi je vais me contenter de rouler accompagateur avec mes fils, ils trépignent d'impatience.

Si y a un ou deux intéressé de rouler pépère bien y a pas de problème a venir avec nous mais on ne vas pas bien loin et ce seras pour pratiquer, en vue du test de la SAAQ.

Demain je vais les suivre a la SAAQ ( espionner) pour connaitre leurs tracé.Wink

Tous ceux qui veulent venir, ya pas de problème car on peut faire des petits groupes, je n'ai pas d'itinéraire précis, mais ce seras des petites routes dans le nord, mais je le dis ce seras une ride tranquille.

Je ferai un itinéraire ou -

Départ Canadian Tire

sortie 25 Blainville de l'autoroute 15 nord

Heure: CHANGEMENT( départ a 1.00 hr ) pour Varlo

Environ 200km.

binosxx a écrit:
Moi je vais me contenter de rouler accompagateur avec mes fils, ils trépignent d'impatience.

Si y a un ou deux intéressé de rouler pépère bien y a pas de problème a venir avec nous mais on ne vas pas bien loin et ce seras pour pratiquer, en vue du test de la SAAQ.

Demain je vais les suivre a la SAAQ ( espionner) pour connaitre leurs tracé.Wink

Ordinateur07.gif

Coucou06 MOI MOI MOI stp Yvon ! Mais moi j'vais pas rouler en pépère mais plutôt en mémère...je dois pratiquer aussi pour mon exam le 3 mai ( ma fête ein Wink ...ein...avez vous lu . dites ..?!? )
Je suis chez Slim à 11 am, ensuite changement d'huile, et de freins chez mon mécano. à Ste-Julie.

J'peux vous rejoindre en kek part à Ste-Julie, par exemple, la court du Uniprix et du Métro... c pas loin Wink.. J'devrais pouvoir faire ça toute seule... ihihihiiiii
Moto 1

dsl de poluer ton post avec un autre ride road runner... Embarassed
Kickboxer a écrit:
binosxx a écrit:

Coucou06 MOI MOI MOI stp Yvon ! Mais moi j'vais pas rouler en pépère mais plutôt en mémère...je dois pratiquer aussi pour mon exam le 3 mai ( ma fête ein Wink ...ein...avez vous lu . dites ..?!? )
Je suis chez Slim à 11 am, ensuite changement d'huile, et de freins chez mon mécano. à Ste-Julie.

J'peux vous rejoindre en kek part à Ste-Julie, par exemple, la court du Uniprix et du Métro... c pas loin Wink.. J'devrais pouvoir faire ça toute seule... ihihihiiiii
Moto 1

Je ne veux pas aller loin comme ça Mel, je vais rester aux alentours et surtout pas traverser Montréal avec mes 2 élèves.

Désoler mais on peut se reprendre, tu peux sûrement te trouver quelqun de la rive sud sur MD ou kek chose du genre.Wink
binosxx a écrit:
Kickboxer a écrit:
binosxx a écrit:

Moto 1

Je ne veux pas aller loin comme ça Mel, je vais rester aux alentours et surtout pas traverser Montréal avec mes 2 élèves.

Désoler mais on peut se reprendre, tu peux sûrement te trouver quelqun de la rive sud sur MD ou kek chose du genre.Wink

Pas de troubles ! Wink On s'reprends c certain ! Smile
binosxx a écrit:

vous allez ou donc comme ca....parce que je suis noisy avec le Yosh, je ne peux pas aller partout
X-CESS a écrit:
binosxx a écrit:

vous allez ou donc comme ca....parce que je suis noisy avec le Yosh, je ne peux pas aller partout

Chemins de campagnes et un peu d'alentours du bureau de la SAAQ ST-Jérôme, une centaine de kilomètres tout au plus, idéal pour un DRZ 400 quoi.

Si tu veux venir t'es le bienvenu Fabrice.

Je t'indiquerai le chemin par tel. PM moi...Wink
X-CESS a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
Une tite ride tremquille comme premiere ride ca pourait m'interesser,,c quoi votre heure de depart?
merci

non, interdit aux Rockets men...., tu vas effrayer les mini Binos..langue27

LOLLLLLLLLLL pouaaa tu vas effrayer les mini binos... ahahahah !!!!
Boost_Junkie a écrit:
X-CESS a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
Une tite ride tremquille comme premiere ride ca pourait m'interesser,,c quoi votre heure de depart?
merci

non, interdit aux Rockets men...., tu vas effrayer les mini Binos..langue27

ma etre sage promit ttt

ma te suivre avec ma banane pour checker ca langue27 (enfin, si je peux te suivre lol)
Ollie a écrit:
X-CESS a écrit:
ma te suivre avec ma banane pour checker ca langue27 (enfin, si je peux te suivre lol)

Binos, envois moi tes infos, 70% de chances d'être à MTL samedi!

Fabrice tu reste en avant de moi ttt

Etienne, il y a prescription lol! it s time to brake 2 wheels on the road...stoppies forbidden...lol!
Ollie a écrit:
X-CESS a écrit:

Binos, envois moi tes infos, 70% de chances d'être à MTL samedi!

Fabrice tu reste en avant de moi ttt

Comme ca jai 30% de chance ! pouaaapouaaapouaaa
Tous ceux qui veulent venir, ya pas de problème car on peut faire des petits groupes, je n'ai pas d'itinéraire précis, mais ce seras des petites routes dans le nord, mais je le dis ce seras une ride tranquille car j'ai 2 apprentis... un qui doit rebâtir sa confiance et l'autre qui débute vraiment.

Je ferai un itinéraire + ou -

Départ Canadian Tire

sortie 25 Blainville de l'autoroute 15 nord

Heure 12 hrs --- 12.30 hrs

Environ 200km.
J'ai été faire une petite reconnaissance de parcours AJD avec le SV 650, question de le tester un peu suite a l'accident, je peux vous dire que je me suis payé une traite dans les twisties avec cette p'tite machine là .....OUFFF!!!

J'ai passé par:

Milles isle (un peu de sable juste avant le village, et beaucoup après dans la partie maganée)

329 nord jusqu'à Morin Heigh

364 nord jusqu'à la 327

327 sud jusq'au Lac Louisa ( las Louisa trop de sable encore dangereux) À ÉVITER

329 nord jusqu'à St Sauveur

Retour Aut. 15

Je ferai semblable demain,(mais moins vite) amenez vos idées pour variation de parcour.
busaboy a écrit:
ouin ca va etre une mechante ride pour les minis pouaaapouaaapouaaa

ca va etre une formation ACCÉLÉRÉE pour mini.....
loi number 1 : la position de la main sur la poignée = fullthrottle
loi number 2 : ferme pas les yeux
loi number 3 ; freinez pas ou ils vont vous perdre
loi number 4 ; preparez ves knee pads sa va tourner et pas a peu pres
loi number 5 : on y retourne quand vous voulez (dans mon cas avec un deuxieme moteur .......pouaaa .....contre les busas c est un moteur par ride.....)

Boost, vas y , un piston haute compression, une rod carillo, des cams hotcams, un kit nos......................................et un towing pouaaapouaaapouaaa
X-CESS a écrit:
busaboy a écrit:
ouin ca va etre une mechante ride pour les minis pouaaapouaaapouaaa

ca va etre une formation ACCÉLÉRÉE pour mini.....
loi number 1 : la position de la main sur la poignée = fullthrottle
loi number 2 : ferme pas les yeux
loi number 3 ; freinez pas ou ils vont vous perdre
loi number 4 ; preparez ves knee pads sa va tourner et pas a peu pres
loi number 5 : on y retourne quand vous voulez (dans mon cas avec un deuxieme moteur .......pouaaa .....contre les busas c est un moteur par ride.....)

Boost, vas y , un piston haute compression, une rod carillo, des cams hotcams, un kit nos......................................et un towing pouaaapouaaapouaaa

Le presto de Fabrice va sauter s'il ne ride pas en FDS je crois...pouaaa
busaboy a écrit:
Varlo a écrit:
Si vous etes pret a attendre un ti peux avant de decoller je vais me joindre a vous mais je peux pas decoller de chez moi avant 12h30, donc je serais la entre 12h45 et 13h00

15 minutes gros max a 200 dan pouaaa

9 minutes à 299 ttt
Mison a écrit:
Cool Baptême de groupe demain ....

Ammener s'en des Busa demain, sont tellement grosse ses moto la que ces parfait pour moi, CA FAIT DE BELLE BUTÉ ET CA VA M'ARRETER AVANT QUE JE ME RETROUVE DANS LE CHAMP Shocked

ta juste a te placer entre moi et rick et tu vas voir,,,c'est comme un train sur deux rail tttttt
Boost_Junkie a écrit:
Mison a écrit:
Cool Baptême de groupe demain ....

Ammener s'en des Busa demain, sont tellement grosse ses moto la que ces parfait pour moi, CA FAIT DE BELLE BUTÉ ET CA VA M'ARRETER AVANT QUE JE ME RETROUVE DANS LE CHAMP Shocked

ta juste a te placer entre moi et rick et tu vas voir,,,c'est comme un train sur deux rail tttttt

vas pas me terroriser les minis toi la pouaaa
- 1. Binosxx
- 2. Mison
- 3. Mini
- 4. Boost_Junkie
- 5. Sky + Ron
- 6. busaboy
- 7. Ollie ?
- 8. X-cess ?
- 9. Chatou ?
-10. rickcbr900(à confirmer)
-11. Speed4Trill

L.O. Groupe !;o)...Faut que j'drop mon huile demain matin... J'ai atteint le seuil du 1000KM Today. Votre petite RT m'intéresse...j"vous promet de rouler RT, sauf pour ''une couple de passes'' dans les Twisties

...alors à demain au Can pif Paf de Blainville 1;o)

Q? Ya une station service là, non?

A+
S4T
rickcbr900 a écrit:
tu ride aujourd'hui? pourquoi tu viens pas avec tout le monde?

J'aurais adoré :(
Pcq mon bike ne sera pas prêt p-ê avant 12:30 le temps que je monte à Laval..Cheezypoof aussi ride, mon couz.. Wink avec moi, p-ê Stefzx11 aussi... il va m'apeller vers 12:30 Very Happy

Je te laisse mon cell en mp Rick Wink au cas où...

Oui, Varlo on vas t'attendre, mais 1.00hrs max. vu que la ride seras que de 200 km environ.

Après avoir fait une reconnaissance de parcours hier, j'ai décider ce parcours vu que les routes tertiaires comme les Milles ilsles sont encore trop sales et risquées :

Donc:

Blainville (Can.Tire) Avec le plein " oui il y a une station d'essence"

St-Sauveur, Morin Heigh

329 Lachute

Arrêt au coin 329--158 ou Tim Horton à Lachute (A discuter)

Brownsburg 327 nord

364 Morin Heigh, St-Sauveur.

Plusieurs twisties dans la 327 et la 364 et c'est relativement propre.Wink

rickcbr900 a écrit:
ok!!! appel moi si jamais tu passes ds le coin...je connais pas la ride de Yvon...mais il semble faire la même(p-t) qu'il a fait hier...

Oui Rick on vas passer là vers 2.00hrs. avec un arrêt au coin ou au Tim de Lachute.
X-CESS a écrit:
heyy, faudra que je gazze sur la route, j ai que 10 litres d essence...drapeau blanc

T'as 2 choix, soit te trainer un bidon, ou en remettre lors d'un arrêt (Lachute) pour ton scooter. pouaaa

Sérieusement, y du gaz partout sur ce parcours. Wink
francois73 a écrit:
- 1. Binosxx
- 2. Mison
- 3. Mini
- 4. Boost_Junkie
- 5. Sky + Ron
- 6. busaboy
- 7. Ollie
- 8. X-cess ?
- 9. Chatou ?
-10. rickcbr900(à confirmer)
-11. Speed4Trill
-12.francois73 a 12h45 Rolling Eyes

-14.yama
jeremia a écrit:
J'espère que vous avez eu du fun !

J'suis pas allée avec vous pcq j'attendais un téléphone important Telephone03.gif - ?&%?$*!"?& DE TÉLÉPHONE à MARDE QUI N'EST JAMAIS ARRIVÉ
grrrrgrrrrgrrrr
Grrrr01.gifGrrrr01.gifGrrrr01.gif
Violence40.gifViolence40.gifViolence40.gif

Ça m'apprendra à me fier aux autres travail forttravail forttravail fort

Désoler Jérémia tu en a manquer une belle ride, pas trop vite mais quand même belle...Wink

Je vais mettre les pics dans la section photos.

Merci a tous ceux qui sont venus ça a été bien agréable. Very Happy
  • Créer...