Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride des mini Binos 21 avril 07 ici.

Messages recommandés

maggy a écrit:
Belles photos Binos .... Merci

On devarit ,mettre les notres ce soir ou demain

Merci Maggy, les photos sombres sont supposé être une panoramique mais je ne sais comment la faire mais Simon le sait lui.
Invité Stéphane

very nice Smile

mais juste comme ca c est pas supposé etre dans la section:
• Photos de vos rides

Présentez vos photos de rides et voyages en moto

au lieu d etre dans la section:

• Photos des sorties et activités

Présentez vos photos des sorties et activités autres que celles reliées à la moto

BouBou a écrit:
very nice Smile

mais juste comme ca c est pas supposé etre dans la section:
• Photos de vos rides

Présentez vos photos de rides et voyages en moto

au lieu d etre dans la section:

• Photos des sorties et activités

Présentez vos photos des sorties et activités autres que celles reliées à la moto

T'as raison boubou, les admins vont les changer, j'étais trop énervé de ma ride faut croire...Rolling Eyes
Invité Stéphane
binosxx a écrit:
BouBou a écrit:
la dessus , c est tu l ancien ZX12 a Mario , en tk il ressemble...

Yepsss, c'est le chum de Sky... Ron qui l'a acheter cet hiver.

coollll, il c est payé un VRAI bike taptaptaptap
Kickboxer a écrit:
Merci pour les photos Yvon ! Cool que la ride vous a plu ! Very Happy C'était une belle journée ein ? Smile

Super belle journée, c'est de valeur que tu n'aie pas pu venir, c'était une ride de newbie taillée sur mesure...Wink

Voici les miennes :

Arret a la 329/158

Arret au Tim St-Sauveur:

Ollie et Yama

Ron

Sky

X-Cess

Maggy, Busaboy et Francois73

Rickcbr900

BinosXX

Mini et Mison

Speed4trill devais eter parti au toilette, je l ai manquer...

Et puis ya moi qui ne c'est pas pris en photo

Et il manque aussi Boost_Junkie qui nous a quitter au parc 329/158

Invité Stéphane

Dan,

mon bike est pas pret.... j vais l avoir en fds prochaine(dimanche) et les gros groupe j évite asteur ,

j aime mieux ridé 2-3-4 Max, au pire seul , je vais ou je veux, a la vitesse que je veux , j arrete quand je veux et personne chiale ... etc etc etc ,

et j évite aussi certain gens et de toute facon ca fait leur affaire aussi, je choisie mon monde et le monde me choisisse s il veule... et c est bien comme ca, tres bien meme SmileSmileSmile

binosxx a écrit:
Kickboxer a écrit:
Merci pour les photos Yvon ! Cool que la ride vous a plu ! Very Happy C'était une belle journée ein ? Smile

Super belle journée, c'est de valeur que tu n'aie pas pu venir, c'était une ride de newbie taillée sur mesure...Wink

Je sais... j'étais déçue de cela..mais bon.. la prochaine ?? Smile
Faucon a écrit:
binosxx a écrit:
Varlo a écrit:
Voici les miennes :

C'est tu ce bike qui a fait couler beaucoup d'encre sur un gros forum...???

Excuse Sky, mais fallais que je le dise...pouaaa

J'aime bien le look de cette moto Wink

mets en.... il n y pas que toi.....ttt
Beau montage de photo, c'est vraiment nice d'avoir fait le lien entre la personne et la machine. Chapeau ... J'ai vraiment aimer la ride avec vous , et je vous promet de ne plus prendre mes courbes trop large et de down shifter apres un depassement ( ca ma fait faire une tres belle dance quand meme avec le Bike, quand pense tu Spee4trill ??)... Blahahah

Encore merci pour votre patience et le plaisir que l'on a eu !!!

Supers belles photos !!! clic

Bien contente que vous ayez passé une belle journée !!

Moi-aussi j'ai rydé toute la journée.... On étaient 4 motos... On a fait la 112 sur la rive-sud jusqu'à orford etc... Ça été une super belle journée !!

Maudit qu'on se sent revivre quand on ressort nos bikes !! cheers

• 2 weeks later...

Belles photos, à l'heure de votre départ, j'étais dans le coin de St-Côme pour ma première ride, un 400 km. Ça fait du bien de pouvoir enfin rider et reprendre contact avec ma moto. Moto 1

J'ai eu une pensée pour vous autres, à voir les photos les sourires Very Happy étaient au rendez-vous. Domage je travaille pendant votre première ride officiel.

• Créer...