Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride Samedi le 12 Mai

Messages recommandés

Invité Stéphane
Grand Duc a écrit:
ça cé pour caché la plaque Peureux08.gif

Demon07

avec les radars sur les route ca va nous prendre le bidule qui leve les plaques...
Grand Duc a écrit:
Ok pour un départ vers 11:00 am disons.

Je vais poster une ride RE Smile

moié a 11:00 sest trop tot , surtout si tu donne comme point de départ dans ton bout!

RE s'est un peu fort Rolling Eyes le bitume est sale et froid!

moi je verai un départ du st-hubert (ou la station dessence juste a coté) au bout de la 640 la ou elle se croise avec la 40 (repentigny)

quelqu'un connait la petite route pour sy rendre? (pas l'autoroute)
Grand Duc a écrit:
Retour à la case départ .... trop frette pour le parc mais ok pour une petite ride RI dans le nord ! un 250 km environ

Départ de Mascouche au Tim Horton sur la 640 sortie ch. Gascon.

à 11:45 h
Grand Duc
Pourquoi tu viens pas nous rejoindre Norm?
Grand Duc a écrit:
nous aussi...pas plus qui faut, on en a rencontré 2 sur la route et une de stationné dans le village à tremblant....il fesait du radar au stop....lol

C'est mieux là que sur la piste de course whaaa

Avez vous des pics de votre ride ? Coucou06
binosxx a écrit:
Grand Duc a écrit:
nous aussi...pas plus qui faut, on en a rencontré 2 sur la route et une de stationné dans le village à tremblant....il fesait du radar au stop....lol

C'est mieux là que sur la piste de course whaaa

Avez vous des pics de votre ride ? Coucou06

non mais on sais q'un ducati es pas plus vite q'un zx10 langue27

hihihihihihihihi

zx10 (+1)
ducati (0) taptap

belle ride merci ttt

c'est plus une question de centième de seconde...a savoir qui ouvre le gaz en premier....mais peut être ....un poil du coté du ZX10R malgré que tu m'as pas dépasé ttt mais je vais m'habituer à shifter et à entré plus dans la bule ....lol et watchout avec ma pipe Wink

mais très satisfait pour l'instant de ses 160 hp !

Grand Duc a écrit:
c'est plus une question de centième de seconde...a savoir qui ouvre le gaz en premier....mais peut être ....un poil du coté du ZX10R malgré que tu m'as pas dépasé ttt mais je vais m'habituer à shifter et à entré plus dans la bule ....lol et watchout avec ma pipe Wink

mais très satisfait pour l'instant de ses 160 hp !

oui deux moto très similaire Moto 1
Avez-vous passer par la route du versant nord de tremblant ( Lac supérieure) vers les 16hrs par hasard en direction de la piste de course ?

Cest la route qui est asser rough au début qui part du village de tremblant chemin duplessi je crois
Nous nous sommes croisser
( camion Blanc Hydro avec une cerise su le top ) j'arivais de la piste de course de st-donat et j'avais une Job a tremblant a la maison de Tommy

J'avais cru reconnaitre Pascal a l'avant et les autres ensuite mais quelques un d'entre vous ont échangé leurs motos ! jétais moins sur

Faite Attention si vous faite la 347 jai remarqué 2 carcasse d'annimaux (chevreuil) dons une dans le chemin en sortie de courbes
Ya 3-4 petit drapeau rouge en bois qui indique des dénivélation sur la route et l'accotement faite gaffe (sur la piste de course ya un drapeau et la patch sur la route directoin ouest est asser profonde)
  • Créer...