Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parc National 14 mai 07 ( binosxx)

Messages recommandés

Suite à notre ride à Shawi pour la fête des mères, il faisait trop froid pour revenir le soir, donc nous avons coucher là bas, et dans la nuit j'ai rêver au Parc National, donc à 11.30 am nous rentrions dans le Parc par cette super journée de lundi le 14 mai 07...

J'ai donné un p'tit cours de déhanchement sur le siège en courbe à ma backseat et elle a très bien appris sa leçon... Wink

Maudit que c'est dur la vie de retraité... pouaaa

Avant les twisties (entrée du Parc)

La madame es-ta contante...

Les chicken strip sont partis...

Les bosses ou Alex a fait son tank slapper en 2006

C'est moi qui avais mis la peinture jaune sur les bosses accord

C'est là qu'il a sorti de route, vers le rocher whaaa

Le SV était accoter sur ce rocher en fin de course...

Belle petite chute tranquille au Lac Bouchard.

Et pour finir un bon Michigan au centre ville 5è rue à la patate à Beauparlant comme dans le bon vieux temps des années 70s.

Merci et au plaisir de rouler.

NinjaGirl a écrit:
Shocked la route... les bosses.... Shit ! J'me demande combien d'autres ont subit la même chose que mini-binos Rolling Eyes C'est dangereux ça !!! Grrrr40.gif

Mais vous avez pris de belles photos !! Ça dû etre une très belle ryde !!! Cool ça !! ttt

Pour répondre à ta question France, apres la chute d'Alex, j'y ai retourné pour peinturer les bosses le lendemain, et j'ai parcouru le champ ou il est tombé et c'était plein de morceaux de flashers qui provenait de d'autres bikes que celui de mon fils et tout le terrain était tappé preuve que beaucoup de bikes ont fouillé là sans parlre des traces de brake et de fairing sur l'asphalte à cet endroit et ce n'est même pas encore réparer, les photos en témoignent.

Oui, c'était une belle ride.... 4 fois le parc bout à bout..... 240 km de pur plaisir dans les twisties, les pegs sur le bitume souvent.... ça c'est des rides que j'adore.... banane01
  • 1 month later...

J'ai fais le parc hier.....ils ont patché la majorité des bosses. Y a le début qui est rought un peu mais le reste est super.

C'est juste plate de rencontré des cyclistes en plein milieu d'la route de même qu'une popo et un garde du parc....mais aucun incident facheux.

En prime...une baignade dans le lac à Céline ttt

Grand Duc a écrit:
J'ai fais le parc hier.....ils ont patché la majorité des bosses. Y a le début qui est rought un peu mais le reste est super.

C'est juste plate de rencontré des cyclistes en plein milieu d'la route de même qu'une popo et un garde du parc....mais aucun incident facheux.

En prime...une baignade dans le lac à Céline ttt

Me semble que Céline avait remise sa ride à lundi... scratch
  • Créer...