Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 26 mai: je roule.... qui vient ?? *infos ajoutées

Messages recommandés

Salut !

Je vais ryder jusqu'à Huntington.... Le départ est à 11h30 à la Place Longueuil en face du Zellers... ttt

Retour estimé vers l'heure du souper...

Bonne journée il va faire beau et chaud !! ttt

Envoyez-moi un mp, inscrivez-le sur le forum ou bien appelez-moi ! ttt

Belle tite ride tranquille, nous somes aller a Huntington voir le maire Gendron, ensuite nous avons decider d'aller vers Valeyfield et aller prendre le traversier Hudson-Oka, France a pris le lead...

arriver a la douanne de New-York finalement ont a decider de prendre le chemin du sud vers l'Est ou c'est Claude qui a pris la releve du lead, nous avons revenu par le sud en passent par Hemingford vers St-Remi et finalement a Kanasatake, pont mercier et maison, belle tite ride avec du bon monde, merci France, Eric, Stephane et Claude pour la belle journee.
Chose a écrit:
Tres belle ride !!! On a vu du pays.......bein les USA je parle....... pouaaattt

Hey! The Thing!!! Y t'ont laissé entrer au USA ? Le douanier devait Sleeplol! Le pire.. C qui t'ont laisser revenir au Canada... MDR85.gif Joke! Çadoit être pcq les Léopard sont en voies d'instinction Demon07

Hey! Au plaisir de te revoir ''The Thing'' Very Happy

S4T
Speed4Trill a écrit:
Chose a écrit:
Tres belle ride !!! On a vu du pays.......bein les USA je parle....... pouaaattt

Hey! The Thing!!! Y t'ont laissé entrer au USA ? Le douanier devait Sleeplol! Le pire.. C qui t'ont laisser revenir au Canada... MDR85.gif Joke! Çadoit être pcq les Léopard sont en voies d'instinction Demon07

S4T

pouaaa Et ça recommence en 2007 ttt
Speed4Trill a écrit:
Chose a écrit:

S4T
Tu seras surrement surpris d'apprendre que notre ami Chose a passer les douanne plus facilement que Clauderr... Wink
pouaaapouaaa Quelle aventure !!! pouaaa

Chu une vraie guide touristique canada-usa !! pouaaapouaaa J'comprends pas pourquoi y voulaient pas me laisser le lead Rolling Eyes J'pens qu'ils avaient peur de se ramasser au Mexique !! pouaaa

Très belle journée !!! Merci Maggy, Varlo, Claude, Chose et Éric/Ace pour votre si agréable présence !!

Journée pleine d'aventures hihihi

On a rencontré le maire de Huntingdon !!! On niaise pas avec ça, est rendu des célébrités !! Pis des grands chums ttt Il a même une photo avec nous !! ho yes !! banane01 Pis il va nous faire une aire de piknik car il trouvait que sa ville faisait B.S qu'on ait à diner dans le gazon !!! Ah ce maire !! Bien sympatique !!

Ben oui les douanes !!! Ils m'ont surmoné eux-aussi Miss GPS pouaaa !!! Ma réputation va jusqu'aux USA!!! Ils ont pensé garder Claude pis finalement ils nous l'ont redonnée !! hihihi Pis Chose.... Ils nous l'ont retourné pcar il fait partie des "espèces en voie d,extinction et donc protégée par notre gouvernement !" !! hihih

À la prochaine ryde mes ami(e)s !! Super belle journée !! ttt
  • Créer...