Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Deal Gap, Tennessee !!!!!

Messages recommandés

Et oui. à la troisième semaine de Juillet, Samedi le 14 Juillet, je part pour le Tennessee pour aller me taper le Deal gap. Avec l'étinéraire que je me suis concocté, je vais me taper 5000 kilomètre en 6 jours. C'est pas extrême mais respectable... Tant qu'à être dans le Tennessee, je vais en profiter pour visiter le seul fabriquant d'acétate de l'amérique du nord. Eastman. 4000 personnes travaillent là. Putain d'usine non !!! Je vais essayer de prendre des photos et de les poster sur le site pour vous ( Photo d'usine et aussi de la ride !!! )

Si jamais, il y a des crinqués qui voudraient se joindres à nous , vous êtes les bienvenus.....

Si vous avez des suggestions d'étinéraires et ou d'attraction pour cette ride, vos commentaires sont les bienvenus !!!

Bye bye...
Pour répondre à Faucon. Oui, les acétates que l'on prend pour faire des présentation sur projecteur, les films Kodak pour photo, les filtres des cigarettes, le fil pour faire les doublures de manteaux, vestons, robes, jupes, etc...Il y a plusieurs choses qui sont fabriquées à partir d'Acétate...
GSkyX-R1000 a écrit:
On va peut-etre se croiser la-bas ... je pars vendredi le 13 juillet pour le gap aussi .... on est chicken par exemple .. on met les bikes sur le trailer pour descendre !!!!

Les bikes sur le trailer, c'est la meilleure chose à faire, c'est pas chicken,

Qui aime faire 3 jours d'autoroute, et bruler un pneu au centre...
binosxx 29.06.07 19:04

--------------------------------------------------------------------------------

GSkyX-R1000 a écrit:
On va peut-etre se croiser la-bas ... je pars vendredi le 13 juillet pour le gap aussi .... on est chicken par exemple .. on met les bikes sur le trailer pour descendre !!!!

Et bien Binoss, moi je vais le faire parceque ...
1-Je n'ai pas de trailer
2-J'en mange de l'Alsphate
3-Le trippe de le faire aller retour en 6 jours
4-Parce qu'en moto, même sur autoroute, c'est calissement plus l'fun qu'en auto....

Je posterai mes photos au retour promis !!!

Bye là !!!!
GAZOUILLE a écrit:
binosxx 29.06.07 19:04

--------------------------------------------------------------------------------

GSkyX-R1000 a écrit:

Et bien Binoss, moi je vais le faire parceque ...
1-Je n'ai pas de trailer
2-J'en mange de l'Alsphate
3-Le trippe de le faire aller retour en 6 jours
4-Parce qu'en moto, même sur autoroute, c'est calissement plus l'fun qu'en auto....

Je posterai mes photos au retour promis !!!

Bye là !!!!

Good, j'ai bien hate ce voir tes photos Gazouille, et le principal, c'est d'y aller au Deal's Gap, car c'est unique au monde 318 courbes en 11 milles, ça ne s'explique pas ... Ça se vit.
badpete a écrit:
je te recommande le Devil triangle et la 28 (ou la 22 j'suis pas sur) dans l'état de Georgis. ttt
tant qu'a moi...je passerai mes journée sur la Dragon...comme B2BW sur la 347 ttt

P.S.prend des assurences voyages. Wink

C'est bien ça la 28 Pete.

La 141 qui traverse le parc Smoky mountain est super aussi, mais beaucoup de traffic là.
Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a plusieurs personnes qui sont déjà allé. Si je suis tous vos conseils, je vais devoir passer 2 semaines là bas !!! Je verrai rendu sur place ce que je ferai. Je vais prendre en notes vos suggestions qui sont très intéressantes.

Merci à vous tous et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Byebye

Salut tout le monde. Je part Samedi à 8h00 am de St-Hyacinthe. Retour prévu le Vendredi suivant. S'il y en a parmis vous qui aimerais faire la ride, je suis ouvert. Mon partner va peut être décommander car son boss parle de ne pas lui laisser ses vacances car l'usine est dans le trouble !!!!!! grrrrgrrrr

Je vais y aller, même si je suis seul !!! ttt Alors, si vous ne venez pas, vous aurez les photos !!! pouaaa

asta la vista !!!!

Grand Duc a écrit:
Bon voyage....et si tu t'enuie de parler le français là bas....il y a François qui travaille au magasin à Deal Gap...un gars sympatique.

bonne chance...j'suis aller le voire 4 fois et il n'y était pas..ou il est en haut dans le bureau.
ne t'inquiète pas...tu vas te faire dire souvent "hey tu viens du QC" ttt
claudeRR a écrit:
Grand Duc jai 2 semaine a la fin daout jaimerai bien monjte la vien tu avec moi Smile

je veux y retourner bientiot.....c'est à voir ! mais j'ai aussi Tremblant le 25 et 26 mais c'est pas confirmer , je suis sur la liste de cancellation.

Pour vous mettre l'eau à la bouche....Wink

Un de mes plus beau souvenir....cette photo est dans mon salon Smile
Grand Duc a écrit:
claudeRR a écrit:
Grand Duc jai 2 semaine a la fin daout jaimerai bien monjte la vien tu avec moi Smile

je veux y retourner bientiot.....c'est à voir ! mais j'ai aussi Tremblant le 25 et 26 mais c'est pas confirmer , je suis sur la liste de cancellation.

Pour vous mettre l'eau à la bouche....Wink

Un de mes plus beau souvenir....cette photo est dans mon salon Smile

En attendant une p'tite pratique à Mécaglisse vendredi Norm, il reste de la place si tu veux venir Wink
  • Créer...