Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Possibilité de ride

Messages recommandés

claudeRR a écrit:
je suis libre apres 3pm Very Happy

Si mercredi y fait beau je vais passer au bureau et je purrais te rejoindre après pour s'en aller au bikenight... Ou bien ryder un p,tit peu avant... Qu,est que t,en pense Claude ?? Chose tu viens nous rejoindre ??
NinjaGirl a écrit:
claudeRR a écrit:

Si mercredi y fait beau je vais passer au bureau et je purrais te rejoindre après pour s'en aller au bikenight... Ou bien ryder un p,tit peu avant... Qu,est que t,en pense Claude ?? Chose tu viens nous rejoindre ??

ah cool mais ma moto et a cote de chez chose rdv a 3.10pm galleri danjou chez tim
claudeRR a écrit:
NinjaGirl a écrit:
claudeRR a écrit:

ah cool mais ma moto et a cote de chez chose rdv a 3.10pm galleri danjou chez tim

Bon ben vendu Claude !!! Moi je me dis "3h00 au Tim des Galeries d'anjou ! ttt J't'appelle avant de partir car il se peut que je sois avec Alex à pratiquer sur la 347 ! mais je serai de retour à temps.... ttt
Asphalt_surfer a écrit:
Chose a écrit:
Bon bein.......j'y étais.........tout seul........ Mecontent01.gif
J'ai attendu jusqu'a 3h40.

si sa te tente jeudi je ride apres ma jobe je fini a 2hrs max!!!
pis y annonce super beau!!

Bein je check ca J-S ttt
NinjaGirl a écrit:
Chose a écrit:
Bon bein.......j'y étais.........tout seul........ Mecontent01.gif
J'ai attendu jusqu'a 3h40.

Shocked Claude n'y a pas été ?? est-ce qu'il t'avais confirmé ?? Moi je ne l'ai pas appelé car je savais que j'y allais pas...

France hier tu ma dit que ......je vais te téléphone demain a1pm pour aller roule ..........ok cool téléphone moi a ma job ..........ok

1pm pas de téléphone de France fait que je me suis dit elle est partie roule fini de travaille a arrive a mon garage a 2.55pm ttt

CLAUUUUUUDDDDDDDEEEEEEEE whaaa c maki kes tu fait .... whaaa rien j'arrive du bureau vient avec moi chez walmarde Toilette02.gifconfused eeee o k Shocked j'ai des chose a acheter Sleep Claude ...Claude ... CLAUDE silent jais fini de magasiner cheers etc. etc. etc. voila ma petite soirée désoler chose la voire sue pense que j'aurai été avec Scooter avec toi
  • Créer...