Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

track day ste-croix

Messages recommandés

jai trouver quelque renseignement Smile moi je vaisa y aller la journee la plus belle , ttt

Essais supervisés signifie qu’il y a sur place un encadrement pour vous recevoir tel que : professeurs, officiels et signaleurs pour vous conseiller et vous guider. D’ailleurs, des groupes seront formés pour aller en piste selon l’expérience et l’habilité de chacun.

Il est à noter que, chaque journée prévue à l’horaire pour les Essais Supervisés, soit avec ou sans École se déroulera de 08h00 à 16h45. Chaque participant doit fournir sa moto, cuir, bottes avec caps, gants et son full face. Les frais d’inscriptions (sur place le matin même) pour participer à une journée d’Essais Supervisés sont de 85.$ (tout inclus) par personne (16 ans et plus homme ou femme). Par contre, le détenteur d’une carte de membre 2007 de ADL PRO-MOTO aura un rabais de 15.$ à l’inscription sur chaque journée d’essais qu’il s’inscrira.

Pour vérification de la température lors de la journée d’un essai supervisé, communiquez la journée même avec la piste : Circuit Ste-Croix (418) 926-3001.

• 2 weeks later...

Bon jai manqué de koi moi la ! Evil or Very Mad

Mais non jai quand meme eu une bonne journée avec les amis sur la route ttt

Une prochaine fois peut etre j'yrais essayer ca !

Pour l'instant ya un track day a tremblant avec SMS le 1-2 aout pour la modique somme de $275
et je crois y reste quelques place pour le mercredi le 1
alors j'y serais

Varlo a écrit:
Y avais pas trop de monde?? La derniere fois que j ai fait un track day a rabais a ste-croix y avais tellement de monde que j ai fait a peinne 8 tour de piste...

on a rouler seulement en apres midi a cause de l'eau mais j' rouler 4 fois 15 min pour 45$ ca donne 85km de piste et presque une tank a gaz mais jai aimer et je retourne le 4 ou le 8 aout si la metoe le veut ttt
Faucon a écrit:
Bon jai manqué de koi moi la ! Evil or Very Mad

Mais non jai quand meme eu une bonne journée avec les amis sur la route ttt

Une prochaine fois peut etre j'yrais essayer ca !

Pour l'instant ya un track day a tremblant avec SMS le 1-2 aout pour la modique somme de $275
et je crois y reste quelques place pour le mercredi le 1
alors j'y serais

Depuis que tu m'en a parler.... j'ai juste ça dans la tête grrrr
j en ai justement un a vendre........je vend mon r6 2003 monté par picotte performance.112hp a la roue!!toute les pieces de spare que jai.ect.........le bikes est race ready.........c etait mon bikes de course en debut de saison!
je le laisse a 5000 ferme!

Venez donc avec moé le 1 aout y reste de la place !

Awoye Norm, va y avoir des Duc partout en plus tu te sentira pas seul !

Pis Binos ya un Beusik rouge en plus démon43

2007
Fastest Lap: 1:40.291 by Kevin Lacombe
Margin of Victory: 1.724 secs.
Winner's Average Speed: 94.25 mph

Track-Day a tremblant 1 aout

Juste un mot a dire cé Wowwwwwwww

Magnifique journée a tremblant

Pour une premiere experience j'ai été bien servi

je vous raconte ma journée lorsque que l'ont se vois

Faucon l'aprentis de la track maintenant pouaaa brulé ben raide

Faucon a écrit: