Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 5 aout on va ryder où ??

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ça l'air que l'été vient d'arriver... Y annonce beau et chaud !

Alors... On va ryder où dimanche ?? Moi je proposerais une ryde-baignade !!!

On pourrait se rendre au Lac Simon, petite saucette et retour pour souper et prendre une bière ensemble pour la fête à Varlo ! ttt

Qu'en pensez-vous ?? ttt

J'y vais...
-NinjaGirl No
-Varlo/Maggy
-Chose
-Faucon (s'il a des pneus)
-Gazouille
-Coolpix (et Sandy)
-Normando
-Minibinos

GAZOUILLE a écrit:
J'avais prévu aller au Mont Washington mais si je change d'idée, puis je me joindre à vous et par la même occasion, faire enfin votre connaissance ??? Rolling Eyes

bye !

Ben y é temps !! pouaaa Si ça continue on va te rencontrer en haut d'une pente de ski !!! pouaaa
NinjaGirl a écrit:
GAZOUILLE a écrit:
J'avais prévu aller au Mont Washington mais si je change d'idée, puis je me joindre à vous et par la même occasion, faire enfin votre connaissance ??? Rolling Eyes

bye !

Ben y é temps !! pouaaa Si ça continue on va te rencontrer en haut d'une pente de ski !!! pouaaa

pouaaa Ça adonne bien car j'adore le ski !!! pouaaa

Alors, c'est décidé, je vais rider avec vous Dimanche. J'attend de savoir où sera le départ et à quelle heure !!!

J'ai bien hâte de vous rencontrer enfin !! Very Happy

Vous allez voir, je suis irrésistible !!! pouaaa
coolpix a écrit:
c'est l'fun je suis avec mon père et je viens d'apprendre que je sortais dimanche! 006ttt
papa il dit qu'il faut qu'il check les airs lousses parce que le boss vient de tomber en vacances?!
à comfirmer...

pouaaaMDR85.gif un autre avec des "airs louses" !!!!! pouaaa
badpete a écrit:
quel genre de ride ça va être?
car moi +10km dans les courbes....j'aime mieux laisser faire. :suspect:
aussi c'est quoi votre trajet?

merci.

Salut BadPete,

J'ai pas inscrit le type de ryde car ici on se connait tous et on sait tous comment on conduit ! Et comme on a toujours fait, on fait un groupe rapide et un autre intermédiaire...

Et pour le trajet... J'vais demander à Varlo qu'il nous prépare ça ! Very Happy
crying bon ben à moins que j'ai une place backseat, j'pourrai pas me joindre à vous... Mon bike est tombé dans le stationnement à cause de l,asphalte trop chaude... Résultat: Le morceau où est le peg pis le shifter, est cassé !!! Grrrr40.gif

Donc pas de ryde pour moi... passez une belle journée Triste01.gif amusez-vous...
NinjaGirl a écrit:
crying bon ben à moins que j'ai une place backseat, j'pourrai pas me joindre à vous... Mon bike est tombé dans le stationnement à cause de l,asphalte trop chaude... Résultat: Le morceau où est le peg pis le shifter, est cassé !!! Grrrr40.gif

Donc pas de ryde pour moi... passez une belle journée Triste01.gif amusez-vous...

Asphalt ne t'a jamais espliquer que ça prenais un morceau de plywood sous un stand de bike ? pouaaa

Désoler pour toi France. Evil or Very Mad
NinjaGirl a écrit:

je connais le feeling.....désolé pour toi France.

merci les gars !

J'vais aller chez Motocamj pour voir s'ils auraient pas le morceau en question ! Je vais essayer de le défaire puis de l'apporter... Si j,ai le morceau je suis IN...

Bonne ryde sur la 347... Amusez-vous bien ! On peut s'appeler et se rejoindre pour souper ! ttt

Faucon a écrit:
binosxx a écrit:
J'aime pas la baignade, donc je pense à la 347. ttt

Jsuis partant !!! démon43

vien BadPete ont va surement avoir du plaisir Wink

Road va surement venir aussi ! Moto 1

Bon encore mêler moi là, il faut que je ride avec backseat, c'est dimanche donc un peu plus mollo, mais RI plus que RS, rien de décider pour le trajet, mais ça prend des courbes Wink
NinjaGirl a écrit:
Je n,ai pas trouvé mon morceau... crying Je suis donc OUT.... À moins qu'une place backseat me soir proposée !! hihihi

Bon. France, je suis désolé pour ta moto. C'est vraiment choquant ça !!! Evil or Very Mad

Pour la ride, je suis toujours partant moi et je t'offre le back seat. Je sais, tu ne me connais pas. Alors raison de plus pour rester tranquille. Je sais être docile lorsque requis !!! Wink

J'ai pas trop saisit les échanges de post mais on serait juste 3 ??? Chose, France et moi ?? c'est ça.

Anyway, répondez moi si vous voulez rider. Au minimum, j'aimerais bien rencontrer la gang, ou bien une partie !!!

Comme je vais faire dodo demain matin, je laisse mon numéro de cellulaire pour que quelqu'un me réveille si vous allez rider
450-252-3914

J'ai fait un rally d'endurance aujourd'hui, 1150 kilomètres en 12h00
( Shawville, pembrooke, Smithfalls, Gananoque, mtl Tr,Rivières) J'ai trouvé une superbe route, mais trop loins pour une ride d'une journée qui à du bon sens !!!

Alors, j'attends de vos nouvelles !!!

Gazouille: Pour t'avoir rencontré à deux reprises je t'ai trouvé très sympatique. Je te remercie pour ton offre de backseat... C'est super gentil ! Mais je ne sens pas à l'aise d'embarquer avec quelqu'un que je ne connais pas... No

Merci beaucoup... Very Happy

NinjaGirl a écrit:
Gazouille: Pour t'avoir rencontré à deux reprises je t'ai trouvé très sympatique. Je te remercie pour ton offre de backseat... C'est super gentil ! Mais je ne sens pas à l'aise d'embarquer avec quelqu'un que je ne connais pas... No

On le sait toi tu embarque juste avec Varlo pouaaattt (Ça se parle en tk) Wink
Chose a écrit:
Bon bein j'ai ridé quand même, avec du monde d'un "autre" forum.... Rolling Eyesttt Belle journée en RI......RI+ ttt
Des routes bien connues.... Rolling Eyes Milles-iles, Lachute, Tremblant, piste de course, 347, etc..... Super02.gif

oui jai vu le poste nice 35 Moto 1 pour une ride c 10/10

moi jai fait de la peinture Grrrr40.gifGrrrr35.gif il me rest la cuisine a faire pi jai fini banane01 fait que jpense que mardi ou mercredi je fait faire du Scooter jai pa touche a mon Moto 1 depuid mon retour du cap breton grrrr
NinjaGirl a écrit:

Pas de problèmes France. Je savais que tu refuserais. Mais je tenais à ce que tu sache qu'il m'aurais fait plaisir de te rendre ce service.

P.S. va quand même falloir en organiser une ride pour que l'on rencontre les nouveaux comme moi. Je suis pas le seul et je suis sûr qu'il y en a comme moi qui vous ont pas encore vu ???

Alors, à une prochaine fois !!

Absoluement Gazouille !! On ryde toujours une des deux journées du week-end... Et on la post sur le forum... Je compte bien y voir ton nom !! Very Happy

(merci pour ta compréhension... et ton offre m'a bien fait plaisir même si je ne l'ai pas acceptée Wink

• Créer...