Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Map ride 04 Aout 2007


Messages recommandés

http://maps.google.com/maps?q=http://trail.motionbased.com/trail/kml/episode.kml?episodePkValues=3565648

Zoomer pour avoir le no des routes ou rues. L'image peut être soit: Map, satélite ou les 2....dans le coin à droite en haut. Pour plus de détails....utilisé Map.

Pour voir la ride avec Google Earth....cliquez sur l'option en dessous de la map puis sur play a gauche....enjoy Smile

http://trail.motionbased.com/trail/activity/3565648

plusieurs option de visionnement sont dans Tool. Option....on peux ajuster la distance , la vitesse , l'angle de visionnement....cool Very Happy à 65 degrés et avec une distance de 5 km (max) et une vitesse lente 250 ....ça ben de l'allure ....je trouve Wink mais oubliez pas de pèser sur play dans la fen^tre du milieu Smile

....mais faut avoir GoogleMap !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu comme dans le vidéo de leur pub....moi oui mais faut faire les ajustements dans outil !

Aller y manuellement....et tu peux zoomer avec la sourie ....moi je trouve que c'est capotant pour voir la ride que j'ai faite et de la garder en mémoire dans l'ordi pour la refaire plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...