Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tremblant 3 septembre 07

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour s'inscrire http://www.eurotechmoto.com/

Payments
Eurotech accepts Money Orders, Personal Checks and cash. All payments must be received 2 weeks prior to the date of event.

Refunds
Eurotech does not offer refunds in the event of a cancellation, as an alternative we issue event venue specific credits; per our policy a cancellation must occur two (2) weeks prior to the event for of a full credit, please be advised event credits are only applicable per the venue of their issued track. Any cancellations after the two week period prior to an event will result in the forfeit of payment. (ref: Transfers)

Transfers
In the event a rider is unable to attend a track day beyond the two week cancellation window; to preclude forfeiture of payment you are allowed to transfer your purchased date(s) to alternative rider; to insure registration of your alternate attendee, you must contact our office twenty four (24) hours prior to the event.

Rain Policy
Honestly, no one person can predict the weather forecast far enough out to be accurate, everyone has to be realistic when it does rain. If we consider the track is safe to ride, we ride RAIN or SHINE! ABSOLUTELY NO RAIN CHECK.

Waiting List
To be placed on the wait list for a sold out event simply email the event date, rider name and rider group. If space becomes available you will be contacted by email. Rest assured, your payment will not be processed until your spot is confirmed for the specified event. As a rule of thumb, our days fill quickly, to avoid the waiting list we suggest that you secure your spot early.

Insurance
Eurotech does not provide any type of insurance.
All riders are responsible for providing personal insurance coverage (Medical and/or Liability) or any type of insurance.

Requirements
Motorcycle:
All motorcycles must pass tech inspection prior to entry of the track. No Pass, No Ride.
Excessively dirty/oily motorcycles will NOT pass tech inspection.
Tires and brakes in excellent condition.
Chain and sprockets in good condition.
Ethyl-glycol based coolants (Prestone) are not allowed, must be replaced with water.
Headlights and taillights disconnected and taped over.
Tape or remove any mirrors and/or glass.
No noise restrictions.
Digit numbers are not required at Eurotech events.

Safety Equipment:
Damage free, SNELL 2000 full-faced helmet with face shield.
One or two piece full zip together leather or Aerostitch riding suit.
Undamaged leather gloves with full wrist coverage.
Riding boots that fully cover the ankle.
Back protector.

Rules
All riders are must read and sign all "Release of Liability" waiver on the date of event during morning registration.

All riders must attend the mandatory morning riders meeting, non-attendees are subject to ejection from the event.

All riders are responsible for providing personal insurance (medical and/or Liability) coverage.

Reckless riding of any kind is subject to ejection from the event.

Crashing. DON'T. If you crash, the accident will be evaluated and may result in ejection from the day's event. All motorcycles and safety gear must be inspected by tech inspection prior to re-entry to the track.

Falsification or misuse of tech stickers (group jumping) will result in ejection from day's event.

If an unregistered rider is found riding a registered riders bike, both the registered and unregistered riders will be ejected from the day's event and banned from Eurotech events for the remainder of the year.

Alcohol consumption and illegal substances are prohibited at any Eurotech event.

** Eurotech reserves the right to refuse admission to any individual. Riders ejected from any Eurotech event forfeit all payments/credits for that day.

si je lis bien je dois enlever mon prestone pour mettre de l'eau spéciale

Chain and sprockets in good condition. pas sure

Ethyl-glycol based coolants (Prestone) are not allowed, must be replaced with water. non

One or two piece full zip together leather or Aerostitch riding suit. pas sure

Back protector. non

bon bien je vais resté chez nous Rolling Eyes

binosxx a écrit:
Ouann, je crois que c'est mieux de ne pas attendre pour appeler Paul car cet événement fait parti d'un week end, et se remplis vite. scratch

Bon pour de la place y'en a en masse a 1 mois de l'évènement je vien de parler a Monsieur Lacelle , faut juste downloader le formulaire d'incription de son site http://www.eurotechmoto.com/ et le remplir et soit faxer ou poster et envoyer son cheque par la poste a l'addresse indiqué au montant de $275.00.

plus tot vous vous enregister plus vous etes sur d'avoir la place

oublier pas d'inscrire le groupe 1 - 2 ou 3 et tout les nouveau vont automatiquement faire un premiere session en groupe 1 le matin ensuite il regagnerons leur groupe respectif si le talent est la ! Wink
badpete a écrit:
Faucon t-as l'air d'un pro sur ton bike ttt

rest-il encore de la place?
combien ça coute?
es que j'peux y aller? ttt

Apres avoir rouler avec toi le week-end passé té bienvenue mon chum tu roule comme un pro Wink aussi

Bon, j'ai fini par m'inscrire pour tourner sur la track de mes rêves... TREMBLANT !!!!!! tttbanane01banane01banane01banane01

Il me reste à envoyé le formulaire et le chèque.

Ps: Paul lacelle me dit que ça se remplis vite, alors ceux qui veulent y aller faut pas trop attendre pour s'inscrire. accord

Félicitation Yvon....moi aussi c'est un rève qui se réalise enfin Demon07

Tu mets quoi comme tire ?

J'ai acheté du Water Wetter Super Colant chez monette ajd pour mixé avec l'eau distillé qui remplace l'antigel. Ça améliore le refroidissement du moteur.

Grand Duc a écrit:
Kevin le gars de Orion me recommandait ça:

Supercorsa Pro ou Diablo Corsa III

Je vais avoir des Supercorsa Pro. Ils sont comme mes pneus d'origine mais plus mou; j'ai un sc1 av et sc2 ar.

Good, t'es mieux d'avoir plus que moins, avec une telle machine, une glissade serait très couteuse..... et en plus tu les finiras sur la route. Super02.gif

Moi avec des Corsa III c'est en masse pour la machine, faut pas que je la gâte trop .... pouaaa
Bon bien bonne nouvelle pour Binos et Faucon.... Je vais surement etre votre photographe personnel durant ce track day. Un de mes ami va me fronter sont appareil Nikon et quelque occulaire pour la journée. Donc plein de beau souvenir pour vous.... Et moi plein de plaisir en perspective.

Y tu moyen d'avoir acces au circuit pour prendre des photos.... Ou il faut etre a l'exterieur des clotures....
Mison a écrit:
Off topic Evil or Very Mad Ca a rapport avec le track day du 3 septembre ce que je dit langue27

Je crois que c'est plus toi qui est ''Off topic'' avec le compliment pour ma signature taptap

Moi je retourne au Sleep

Moto 1

T'es pas vite-vite je pense Simon Rolling Eyes C'est ca qu'elle disait, "je vais faire un off-topic EN TE PARLANT DE TA SIGNATURE" ttt
Chose a écrit:
Mison a écrit:
Off topic Evil or Very Mad Ca a rapport avec le track day du 3 septembre ce que je dit langue27

Je crois que c'est plus toi qui est ''Off topic'' avec le compliment pour ma signature taptap

Moi je retourne au Sleep

Moto 1

T'es pas vite-vite je pense Simon Rolling Eyes C'est ca qu'elle disait, "je vais faire un off-topic EN TE PARLANT DE TA SIGNATURE" ttt

Hahaha, ta bien raison Chose !!! c'est ca qui arrive quand tu lecture tes messages le matin avant de travailler... Je suis vraiment pas vite-vite le matin moi !!!!
Chose a écrit:
Mison a écrit:

Moi je retourne au Sleep

Moto 1

Exacte Chose !!! ttt J'pense que Mison faisait encore Sleep quand il a lu !!
Merci pour ton explication Wink
Mison a écrit:
Bon bien bonne nouvelle pour Binos et Faucon.... Je vais surement etre votre photographe personnel durant ce track day. Un de mes ami va me fronter sont appareil Nikon et quelque occulaire pour la journée. Donc plein de beau souvenir pour vous.... Et moi plein de plaisir en perspective.

Y tu moyen d'avoir acces au circuit pour prendre des photos.... Ou il faut etre a l'exterieur des clotures....

OUi ya moyen que tu va au centre te promener clic
Faucon a écrit:
binosxx a écrit:
Ouinn, je viens de voir sur le formulaire d'inscription,

Casque approuvé snell 2000, le mien est un 98 ou 99..... je ne sais pas si ça vas passer scratch
Fait toi en pas avec ca Yvon

Bon j'arrive du garage de Paul Lacelle et mon cassss n'est pas conforme , il l'a examiné et il dit que c'est très sévère cette norme au niveau des assurances de piste, No

Donc faut que je me rachète un nouveau cassss, je réfléchis à ça un peu..... Dire que l'an passé ils marchaient avec la norme 1995, donc l'an passé il aurait passé.

Pour moi mon cassss est comme neuf. grrrr
Grand Duc a écrit:
check ....y a des ventes de ce temps ci ! Ou bedon une ride au US ttt

au pire tu en emprunte un pour la fds.

Ouin, y en a un chez laval moto, juste un peu grand pour mon fils, il devrais me faire et va servir à ma boss sur route car elle en a besoin d'un.... moi j'aime ma vieille pantoufle confortable pouaaa

Faut pas que je manque Tremblant .... No
binosxx a écrit:
Bon, bien j'ai acheter un RF-1000 à ma boss qui va aussi me servir pour les track day.... car on porte la même grosseur de cassss, fa que go pour Tremblant le 3 sept. MDR94.gif

Il me reste juste à envoyé le formulaire

A te reviens cher cette journée de track la !!! Rolling Eyesttt
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
Bon, bien j'ai acheter un RF-1000 à ma boss qui va aussi me servir pour les track day.... car on porte la même grosseur de cassss, fa que go pour Tremblant le 3 sept. MDR94.gif

Il me reste juste à envoyé le formulaire

A te reviens cher cette journée de track la !!! Rolling Eyesttt

Ouinn, pas mal .... mais on savais prévu l'achat d'un cassss pour Diane et on porte la même pointure de casss, donc je prendrai son cassss pour les TD. accord

montez vous avec vos bike ou en trailer ?

je monte le mien avec mon pick up ...ou Rolling Eyes

je vais peut être avoir des tire warmer Wink

si quelqu'un veux du wather wetter....j'ai une bouteille à vendre, Monette vas enlever mon prestone en même temps qu'il pose mes pneus.

ROAD RUNNER a écrit:
"im in" chu inscris! langue27

moi-ci moi-ci moi-ci langue27
j'ai trouver un gars sur lespac qui vendait ça place pour $235 ttt
j'suis pas aussi chanceux que Normand..mais c'Est mieux que rien ttt
je vais descendre mon bike dans la Lucky Mobile.
je vais demander a un de mes chums de me prêter sa tente ez-up
et c'est tires warmers.
ça serait cool de ce renconter a queque par avant pour qu'on puisse être tous ensemble dans les puits Wink

on va avoir toute un time ttt

je vais probablement monter comme spectateur et....clic
( Nikon avec un zoom 300 mm)

Comme je disais à Road Runner plus tôt.....
j'ai un abris genre E Z Up des chaises, glacière ainsi que des tires warmer incluant une génératrice à votre disposition mes amis ttt

J'imagine que vous trainerez pas ce stock si vous montez en bike Wink

PS: Pete....je peux runner 2 set de tire warmer avec ma génératrice.c'est une 2000 watts. la seule chose....c'est une Honda :pouaaa:j'en ai pas trouvé faite par Ducati ttt

PS2: Un rappel pour ceux qui veulent marcher la track....c'est vendredi prochain le 24 aout à 19:00 h.

Grand Duc a écrit:
coudon....je parle tu tout seul moi là Mecontent01.gif

c'est ce que j'me disai moi aussi scratch

pour ce vendredi je ne peux y être...je travail sur la taxi...a moin que je pogne un voyage par la-bas ttt

pour l'équipements ça va nous aider énormément ttt
merci Norm Wink

pas de compétition mais une assosiation ! on devrait monté un site pour vendre les photos.Very Happy

ps: je parle pas des membres ici mais les autres qui aimerait avoir un souvenir.....si je me rapelle bien j'avais payé $40 pour ma photo à St Eustache.

badpete a écrit:
Grand Duc a écrit:
coudon....je parle tu tout seul moi là Mecontent01.gif

c'est ce que j'me disai moi aussi scratch

pour ce vendredi je ne peux y être...je travail sur la taxi...a moin que je pogne un voyage par la-bas ttt

pour l'équipements ça va nous aider énormément ttt
merci Norm Wink

ah oui.... j'ai 2 x 5 gallons
Tres Tres bonne idée ca Norm. Moi je suis partant a 100% avec toi dans ca.

Je vais aussi avoir une Nikon avec un occulaire de 300mm + quelque autres. Deux batterie et des carte pour environs 600 photos

A 40 $ le quitte de photos WY NOT

• Créer...