Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tremblant 3 septembre 07

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
il me manque un tail et un garde chaine donc si vous connaissé quelqu'un qui pourrait au moin preté le gard chaine!!!

zx6 2003/2004

C'est tu obligatoire le chain guard ?

Un de zzr ferais probablement ..... Ninjagirl ? scratch

NonNon03.gif ne touchez pas à mon chain guard !!! mes vous autres là !!! J'en ai besoin pour mon voyage à Tadoussac ttt !

Sur ce les p'tits gars, j'vous souhaite un super week-end à vous amuser comme des p'tit fous !! Prenez des photos qu'on se rince l'oeil au retour hihihihi

Moi j'descends à tadoussac banane01 m'en vais m'amuser sur des belles routes bonhomme tete

On se revoit la sem prochaine pour se raconter nos vacances ! Coucou05

bon...moi j'ai des problêmes de pneus.
au lieu d'Avoir un 190/50 j'ai reçu un 190/55 Evil or Very Mad
le diamètre est plus gros donc le pneu frotte sur le swing-arm.
je vais changer mes spockets (-2 arrière & -1 avant) ce qui devrait
me donner asser de clairence.
avoir su que ça aurrait été tous ce problême...j'aurrai du juste mettre
du gaz et faire une ride sur la route Shocked

bon...y est 6:30 am...j'arrive de ma nuit de taxi....dodo time Sleep

bon...toute est fini Very Happy
j'ai poser mes spockets et ça réglé mon problême de frottage langue27
mon bike a l'air fou...y a le cul jacker comme une camaro 1977 Shocked

la moto est dans mon camion avec tous mon stock.
je part demain à 13:00.
prendre le temps de débarquer mon stock et m'installer.
aprés l'inspection de la moto je vais surement aller faire un tour en vélo.
je soupe sur place.....commence avoir hate moi là cheers
it's conna be a wondefuel monday Wink

Parfait ça Pete tes modifs, je crois que tu vas aimer plus un 55 à l'arrière, j'ai bien hâte de voir ton feeling avec un tel pneu.

Toi Alain veux tu que l'on se donne rendez vous à la sortie 31 St-Janvier pour monter ensemble et s'il y en a d'autres intéressés.

Ouin, Pete, si t'es capable de nous garder une tite place avec toi ds les puits.

Pour le camping, je crois que ce serait plus de trouble q'autre chose de démonter la tente le matin, sans compter de monter mon stock sur mon bike.
binosxx a écrit:
Parfait ça Pete tes modifs, je crois que tu vas aimer plus un 55 à l'arrière, j'ai bien hâte de voir ton feeling avec un tel pneu.

Toi Alain veux tu que l'on se donne rendez vous à la sortie 31 St-Janvier pour monter ensemble et s'il y en a d'autres intéressés.

Ouin, Pete, si t'es capable de nous garder une tite place avec toi ds les puits.

Pour le camping, je crois que ce serait plus de trouble q'autre chose de démonter la tente le matin, sans compter de monter mon stock sur mon bike.

a quel heure
je vais avoir ma bullet cam et ma camera video avec moi ttt
francois73 a écrit:
binosxx a écrit:

a quel heure

Faudrait que ce soit à 6.00hr tappant, pas une minute de plus car l'inspection commence à 7 hrs là bas je crois.... scratch
Ps je te reviens car je vais probablement monter cet après midi, ma boss monterais mon stock en auto et je coucherais en camping.

Je pars à la recherche de brake fluid...
binosxx a écrit:
francois73 a écrit:
binosxx a écrit:

a quel heure

Faudrait que ce soit à 6.00hr tappant, pas une minute de plus car l'inspection commence à 7 hrs là bas je crois.... scratch
Ps je te reviens car je vais probablement monter cet après midi, ma boss monterais mon stock en auto et je coucherais en camping.

Je pars à la recherche de brake fluid...

ok sinon je vais y aller tous seule demain matin entre 7h30 ou 8h00
Faucon a écrit:
Yvon je décolle vers 5hrs 45 de chez moi je devrais etre a sortie 31 au alentour de 6 attend moi su le bord de l'autoroute au pire

Ok, j'attendrai dans la sortie, tu n'a qu'à passer par la sortie, François seras peut-être là avec moi, si je n'y suis pas continue tout simplement attend moi pas, j'ai de la misère le matin.... ttt

Je vous ai pas vus! en fait, je vous ai surement vus, mais comme je connais seulement Faucon, et il y avait tellement de stand, J'ai signer mon waiver, mis mon petit ruban rouge et j'ai regarder les courses. C'était vraiment super. Vous étiez de vrais pros!!! Beaucoup plus que j'aurais pus imaginer. Wow!!! J'étais avec ma douce et deux autres de mes amis, mais je n'ai pas pu déceler personne que je connaissais réellement. J'ai vus quelques sticker de godz, mais dommage que je ne vous connaisse pas plus. Peut-être une prochaine fois ou il y auras moins de motos, on se rencontreras à nouveau.
De toute façon, c'était pas vraiment l'endroit pour piquer une jasette.

Mais j'ai quand même adoré le spectacle. et félicitations à tous. Merci de m'avoir donner le petit chemin Ségun à coté de rossignol, j'aurais jamais trouvé tout seul.

Au plaisir de se revoir, une place ou il y aura moins de monde. 10/101er

Ouff toute une journée encore une fois jai pris mon pied ...

Cé pas toujours agréable de voir sortir ces amis mais une chance cé une track

Yvon a fait un trop large dans l'épingle question d'aller mettre la Honda dans pelouse rien de trop grave ya pu continuer les sessions suivante

Road a eu un low side dans le tour de chauffe rien trop grave lui aussi sauf ca couper ca journée de moitier

Pour le reste cétais vraiment cool

Cétais cool les gars les filles d'etre venu nous voir Merci !

Bref excelente journée malgré que jme suis jamais faite passé autant mais l,avantage de rouler avec les pro cé d'essayer de les suivrent un boute ... le temps que ca dure et jai adoré mes pneus aujourdhui ca colais en masse les Qualifier

Bonne gang de chum ensemblent cé cool et d'agréable compagnie

Cela mais un terme a mon essaie de track pour cette année l'an prochain changement de bride et beaucoups plus de track day ca me fait resté plus calme sur la route , nous essairons differérente track aussi Qc & Ontario bref j'adore ca

Ouin, ce qui est arrivé, c'est que j'ai freiné vraiment trop tard en arrivant au Namerow, c'est une butte qui monte avec virage style coin de rue qui redescend aussitôt sur la droite un peu comme un F-18 qui décroche, quand j'ai vu que j'étais trop loin pour tourner, j'ai volontairement fait un tout droit dans le gazon et je visais le bac à gravier dépassé la partie gazonnée, comme j'avais trop de vitesse, j'ai naturellement touché le frein avant et bang à terre dans le gazon, low side, j'ai probablement une ou des côtes fêler, ça va revenir avec le temps.

Àa me fait mal au coeur de voir mon XX en piteux état, un bike qui n'avais jamais tomber, mais il fallais que je m'en attende un peu avec l'exces de confiance que j'avais développer avec le temps....

Ça vas passer ...

Merci à mes amis qui m'ont remonter le moral un peu, car c'est la première fois dans ma vie de motard que je plante. Wink

Merci a Badpete pour tout les chaises et tables qu'il a mis à notre disposition.

Ps: je ne pense plus refaire de TD avec mon XX, je recommencerai avec une nouvelle machine, car elle me limite trop à mon goût, même si j'ai eu beacoup de plaisir à la rouler sur track.

binosxx a écrit:
Ouin, ce qui est arrivé, c'est que j'ai freiné vraiment trop tard en arrivant au Namerow, c'est une butte qui monte avec virage style coin de rue qui redescend aussitôt sur la droite un peu comme un F-18 qui décroche, quand j'ai vu que j'étais trop loin pour tourner, j'ai volontairement fait un tout droit dans le gazon et je visais le bac à gravier dépassé la partie gazonnée, comme j'avais trop de vitesse, j'ai naturellement touché le frein avant et bang à terre dans le gazon, low side, j'ai probablement une ou des côtes fêler, ça va revenir avec le temps.

Àa me fait mal au coeur de voir mon XX en piteux état, un bike qui n'avais jamais tomber, mais il fallais que je m'en attende un peu avec l'exces de confiance que j'avais développer avec le temps....

Ça vas passer ...

Merci à mes amis qui m'ont remonter le moral un peu, car c'est la première fois dans ma vie de motard que je plante. Wink

Merci a Badpete pour tout les chaises et tables qu'il a mis à notre disposition.

Ps: je ne pense plus refaire de TD avec mon XX, je recommencerai avec une nouvelle machine, car elle me limite trop à mon goût, même si j'ai eu beacoup de plaisir à la rouler sur track.

Shocked shit Yvon !!! Merde !! fait chier ça... Evil or Very Mad

Mais chu contente de voir que tu es remis sur pied Wink La moto, oui ça fait mal au coeur de la voir abimée, mais pour moi l'important c,est que tu sois là et que tes blessures soient mineures...

Lache pas !! Ça va guérir avec les jours... Wink

Pascal Shocked toi-aussi merde !!! Evil or Very Mad maudit !! Mais au moins dans ça c'est que c'était sur une track... Et pas sur la route entouré de cageux !!!

Comment tu vas ?? Je lis juste que tu as fait un lowside... Comment tu es toi ?6 Et ton bike ??

Tiens tiens un p'tit revenant: Bonjour Silver ttt Comment tu vas ?? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu !! Very Happy

NinjaGirl a écrit:

Tiens tiens un p'tit revenant: Bonjour Silver ttt Comment tu vas ?? Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu !! Very Happy

ca va bien, on se prépare à l'arrivée de la petit puce.....prévu 27 sept.
France est de toute beauté avec sa bédaine....

On est monté hier pour aller les voir tourner......on avait des frissons.... Super02.gif

Bon, bin là France je fais maintenant parti des motards qui ont chuter, et je peux te dire que la loi de la gravité terreste est assez radicale, je crois que je vais baisser mon intensité d'une coche, je vais essayé d'aller à la coupe motodirect ce soir avec la prescription de Dr. Faucon pouaaa .... qui m'ai aider à continuer ma journée de track.

Heureux hasard de voir notre ami Silver et sa charmante France qui est super belle avec sa petite bédaine (oui c'est vrai), mais j'aurais aimé juste pouvoir jaser plus longtemps avec eux. Wink

tremblant ...yaaa baby!!! Super13.gif superbe journée malgré que j'ai manqué les 3 dernières (meilleurs) sessions , pneu de course trop froid probablement ! l'avant a décroché a basse vitesse en sortent des puits Grrrr40.gif

pas de bobo juste un peu de frustration!

concernant notre exellent ami yvon que jadmire énormément , j'espère te revoir sur une piste !

on sais tous que la XX est et sera toujours un sport touring , tu es rendu a un autre niveau pour faire de la piste ,la peinture de ton magnéto que tu as souvent laissé a mécaglisse en est la preuve Wink

heureux d'avoir eux de la belle visite ça fait plaisir! ttt

ps: SILVER je vais avoir une adresse bientot pour les fairings de courses sest suposé etre le meilleur endroit si tu veux je te reviens avec les prix ... ET FÉLICITATION A VOUS 2 bébékikou

ROAD RUNNER a écrit:
tremblant ...yaaa baby!!! Super13.gif superbe journée malgré que j'ai manqué les 3 dernières (meilleurs) sessions , pneu de course trop froid probablement ! l'avant a décroché a basse vitesse en sortent des puits Grrrr40.gif

pas de bobo juste un peu de frustration!

concernant notre exellent ami yvon que jadmire énormément , j'espère te revoir sur une piste !

on sais tous que la XX est et sera toujours un sport touring , tu es rendu a un autre niveau pour faire de la piste ,la peinture de ton magnéto que tu as souvent laissé a mécaglisse en est la preuve Wink

heureux d'avoir eux de la belle visite ça fait plaisir! ttt

ps: SILVER je vais avoir une adresse bientot pour les fairings de courses sest suposé etre le meilleur endroit si tu veux je te reviens avec les prix ... ET FÉLICITATION A VOUS 2 bébékikou

Fais tois en pas Pascal, tu me reverras sur la track l'an prochain c'est sûr, mon budjet seras en meilleure santé et j'ai vraiment épuiser les ressources de mon XX, il faut que je passe à autre chose avant de décrocher dans une courbe.

C'est trop l'fun virer sur les tracks !

Ha oui sont chien en maudit y nous ont foutu la pour faire les road-runner pouaaapouaaapouaaa pour que les coyotes s'amuse avec nous Wink

Yvon demande a Pascal ca passé proche desfois les pro sont pas mal cobow desfois

mais d'autre fois cétais vraiment hot a trois de large dans le carousel les genoux a terre

ROAD RUNNER a écrit:

tu me tiendras au courant pour les fearings je suis intéressé.......
toi ton bike toute est ok après l'avoir regarder comme il faut???????
silver a écrit:
NinjaGirl a écrit:

ca va bien, on se prépare à l'arrivée de la petit puce.....prévu 27 sept.
France est de toute beauté avec sa bédaine....

On est monté hier pour aller les voir tourner......on avait des frissons.... Super02.gif

Hey je ne savais pas moi pour la p'tite bédainne baby !!! Félicitations à vous deux ttt Dis bonjour à France de ma part !! Au plaisir de se revoir ! Wink

ouin...malgré les petits pépins et la débarque a Yvon...la journée a été pas pire Smile
c'est platte en kawasaki quand un morceau de $8 lâche quant ta journée te coute $800 Grrrr40.gif
je m'entendai plus a jaser avec mes ami(e)s sur mes temps libre plutôt
que de kossé sur mon bike SuperNul02.gif

on va se reprendre Wink

badpete a écrit:
ouin...malgré les petits pépins et la débarque a Yvon...la journée a été pas pire Smile
c'est platte en kawasaki quand un morceau de $8 lâche quant ta journée te coute $800 Grrrr40.gif
je m'entendai plus a jaser avec mes ami(e)s sur mes temps libre plutôt
que de kossé sur mon bike SuperNul02.gif

on va se reprendre Wink

En tk Pete quand tu me dépassais t'étais beau à voir aller, tes pépins ça fait chier, mais tu n'a manquer q'une session à moins que je me trompe.... Mais les pépins mécaniques c'est platte quand t'a payé 300$ un track day à part de tout le restant, mais ça l'air que ça fait parti de la vie... Wink

pas moi non plus ! jviens d'arrivé du boulot ... Pete joue nous pas des tours la pouaaa

Entouka BadPete jte tien a te remercier publiquement pour tes talents de grafiti Tres tres jolie ce que tu ma fait , merci beaucoups

et la prochaine Track-Day affiche toi plus , cé rare d'avoir un mécano Honda on the spot Wink Pete Shop Honda Only

• 2 weeks later...

J'ai fait ma première sortie AJD, j'en ai profiter pour aller woir mes ti namis à Tremblant...

Pas mal de casse ajd, au moins 2 ambulances, un gars qui avait emmener Tito dans son Winnébago-garage qui a planté (upside au pont) et a sévèrement magané son ST4 Ducati monté track. Le Duc flippais dans les airs, et Tito était supposer aller à Calabogie avec ce gars dimanche (Yves son nom si je me souviens), donc la journée de Tioto est compromise No

Marc avec son monster noir n'a fait que 2 sessions, son caliper arr. a coller bien dur, la boucane montait à sa deuxième sortie, il a dû abandonner.

Pour ma part, j'ai monté par les back road, et je me suis aperçu que j'avais perdu un peu de confiance, mais en revenant c'étais mieux.

• Créer...