Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride de Bienvenue aux Nouveaux et de Cloture de Saison

Messages recommandés

Comme ya quelques nouveaux Membres et plusieurs ont tous Hate de ce rencontrer j'organise une Ride pour tous avec une jolie destination et un bon repas en bonne compagnie pour cloturé notre saison si agréable fut t-elle !

Alors le Dimanche 23 septembre départ au environs de 11hrs30 de Montreal a Place versail Resto Mikes pour monté dans le nord a tremblant voir les couleurs deja commencé d'ailleurs et redescendre a Lachute Manger a un resto, ramasse un 2e groupe plus au Nord chez Funnylionking a Ste-Adèle

Mtl-Sainte-Adèle-St-Donat-Tremblant-Lachute

Alors Bienvenue a tous pour cette ride ben molo

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-mjolan (et sa nouvelle monture)
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Badpete avec des roulettes
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-S4T (si trouve une nounou)
-Chose
-major (à confirmer)
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR
-V-Force
-Grand Duc

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse
NinjaGirl a écrit:
ryde molo Shocked quand je vois "Blackpanther" pis "faucon" me premets-tu de douter qu'on n'a pas le meme molo ?? pouaaapouaaa

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormride

-

Ouin Embarassed Pas grave, je vous retrouverai bien Wink
On peut ajouter mon nom...YOUPI
Si vous voulez, je vous offre l'eau, les jus, le coke ou le café(dépendant de la température) en faisant un ti stop chez nous à Sainte-Adèle et je repars avec vous pour la suite de la ride.

p.s. ceux qui sont déjà du coin peuvent venir me rejoindre directement chez nous, on attends les autres et on repart tous ensemble.
Je lance ça comme ça si ça vous tentes, ça fais un ti stop pour faire pipi se rafraichir gratos et on pourras faire un ti peu connaissance avant de continuer.
funnylionking a écrit:
Si vous voulez, je vous offre l'eau, les jus, le coke ou le café(dépendant de la température) en faisant un ti stop chez nous à Sainte-Adèle et je repars avec vous pour la suite de la ride.

p.s. ceux qui sont déjà du coin peuvent venir me rejoindre directement chez nous, on attends les autres et on repart tous ensemble.
Je lance ça comme ça si ça vous tentes, ça fais un ti stop pour faire pipi se rafraichir gratos et on pourras faire un ti peu connaissance avant de continuer.

tres cool et tres gentil!!! 10/10
Si j'ai un bicik a cette date,pour l'instant quelques pieces B/O.
J'ai retourner le BMW hier matin et en fin d'apres midi la compagnie
d'assurances ma rappeller pour m'offrir une semaine de plus de location pour les inconvenient ,donc je me promene en ducati st3
pour le reste de la semaine

D'après moi, vous serai à Sainte-Adèle vers 14h00.
Pour se rendre chez moi:
sortie 67 autoroute 15.
en haut de la cote de la 117, tournez à droite au Ultramar(chemin Notre-Dame).
Faire 3 stop et tourner à gauche sur Champfleury(attention y aura pas de stop).
Monter la cote et tourner à droite sur de la terrasse(890, l'adresse)

y en as-tu qui vienne avant chez nous attendre le premier groupe?
Forum64.gif

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose

Funnylionking: très généreux de ta part !! Ce serait vraiment cool de te rejoindre !! Wink

Binosxx: j'vais te suivre... comme ton ombre !!! pouaaa

Roadrunner: Shocked non c'ets pas vrai ?? C'est un cauchemar !! Pas en custon whaaa ???
Fiou... hum... un speedtripple... fais-toi donc plaisir pis paie toi la traite !! Wink

TonyZZ: ttt la p'tite fille est contente de voir ton nom là Wink

Chose: Boooon cool tu viens avec nous ttt

Coolpix: cool... amènes-tu Sandy ?? dis oui !! Smile

mjolan: cool on va pouvoir ryder ensemble pis avec ta nouvelle moto en plus Wink trop cool ça !!

Il se peut que j,ai des amis qui se rajoutent.. je les inscrirai quand ce sera confirmé... Very Happy

Hummmmm 18 rideusses et rideux a date ; ca resemble a une nouvelle photos de groupe ca pour notre page pricipale jai meme le spot idéal pour ca

Mison va faloir tu vienne aussi avec ton Kodak pis tu programera ca sur le délais !

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Mjolan
-Monsterpat
-Chatou

1e Départ place versaille Resto Mikes 11hrs30
2e Départ de chez Funnylionking a ste-adele au alentour de 13hrs00

Je vais changer ma chaîne et mes sprockets cette semaine.
Je vais demander à Rubin, de nettoyer mes carbu. Donc ma moto "devrait" être en forme pour cette ride, j'espère, j'ai un doute que ma 2 ième est finie Evil or Very Mad tout cas, si jamais pitoune est pas en forme pour la ride, j'aimerais bien venir en backseat....

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Mjolan
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
Boost_Junkie a écrit:
la photo de groupes,,faut pas que je manque ca,,,je devrait etre la avec mon nouveau naked ttt

Cool Mario Very Happy

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Mjolan
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked Wink
Chose a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
la photo de groupes,,faut pas que je manque ca,,,je devrait etre la avec mon nouveau naked ttt

Naked ??? Shocked Avec quoi t'es rendu ??? scratch

demande, pas, quand je vois ce que MArio à acheté, j ai envie de pleurer whaaawhaaa comment il a succombé pour acheter CA Hein42.gif

.................................................................... lol!

• Créer...