Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride de Bienvenue aux Nouveaux et de Cloture de Saison

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Faucon: Le croté lui y s'en est tu rendu compte ?

Même pas... y savait même pas où il était et comment y C rendu à l'H.
Le doc lui a fait une p'tite injection car il était très agressif. Qlq'un aurait mis de quoi dans son drink dans un club... mais va savoir si c vrai.

RoadRunner: J'viens d'aller m'acheter du 'Doc' Tape Gris... J'va voir comment ça va dans une couple de jour... J'va p-ê remplacer une section de ce foutu plâtre par du 'Doc' tape pour gagner en flexibilité... mais j'promet pas être là à 100% Smile

Speed4Trill a écrit:
Faucon: Le croté lui y s'en est tu rendu compte ?

Même pas... y savait même pas où il était et comment y C rendu à l'H.
Le doc lui a fait une p'tite injection car il était très agressif. Qlq'un aurait mis de quoi dans son drink dans un club... mais va savoir si c vrai.

RoadRunner: J'viens d'aller m'acheter du 'Doc' Tape Gris... J'va voir comment ça va dans une couple de jour... J'va p-ê remplacer une section de ce foutu plâtre par du 'Doc' tape pour gagner en flexibilité... mais j'promet pas être là à 100% Smile

criss! ça japele ça un vrai! de vrai! Super13.gif me reste juste a trouvé un 2 roues Rolling Eyes

Cibol Louis, c'est dûr la vie de popo din fois ShockedShockedShocked

Vous être pas là juste pour donné des tickets au bon monde....

Quand ça te touche à ton intégrité physique ça c'est pas un maudit cadeau. Evil or Very Mad

En tk vas falloir faire kek chose pour se voir quand même.

Ps: j'ai juste eu peur que t'aie eu un accident de bike. Shocked

Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-mjolan (et sa nouvelle monture)
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Badpete avec des roulettes
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-S4T (si trouve une nounou)
-Chose
-major (à confirmer)
-Mjolan
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR
badpete a écrit:
Chose a écrit:
badpete a écrit:
hey...c'est en fin semaine qui s'en vient Shocked
ça passe vite whaaa

As-tu trouvé tes roulettes pour ton bike ? pouaaa

j'ai manqué un boute avec les roulettes confused

Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Mjolan
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR

ttt

Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Mjolan
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR

Je sais là 2 fois plutôt qu'une Very Happy

Un ami non inscrit pourrait-il se joindre au groupe???

NinjaGirl a écrit:
mjolan: ben oui amène qui tu veux ma belle !!! Very Happy

Regarde dimanche... on a pris avec notre groupe 2 réfugiés non prévus: Binosxx/Diane et Normando !!! pouaaapouaaa on peut bien prendre ton ami ttt

Je confirme et ça va être ma dernière ride de la saison (au Qué.) car ...

je suis rendu à 12k km et que mon bike doit aller chez Monette whaaa

pis comme ça coute cher, je dois partir travailler dans le nord de l'Ontario pour payer tous le plaisir qu'elle m'a procuré cette saison Very Happy

PS: La seule chose qu'il me manque , c'est de me faire clancher par un autre bike ttt j'ai essayé un K1200S, un GSX1000 sans parlé des Honda mais sérieusement si y a Rolling Eyes un Busa ...ou un Faucon avec Turbo Wink

ha pis cé vrai....mon Boss veux plus je je prenne mon bike sexe28

pouaaa
Grand Duc a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Regarde dimanche... on a pris avec notre groupe 2 réfugiés non prévus: Binosxx/Diane et Normando !!! pouaaapouaaa on peut bien prendre ton ami ttt

pis comme ça coute cher, je dois partir travailler dans le nord de l'Ontario pour payer tous le plaisir qu'elle m'a procuré cette saison Very Happy

PS: La seule chose qu'il me manque , c'est de me faire clancher par un autre bike ttt j'ai essayé un K1200S, un GSX1000 sans parlé des Honda mais sérieusement si y a Rolling Eyes un Busa ...ou un Faucon avec Turbo Wink

pouaaa

Ouin, bien là ce seras une ride mollow Norm langue27
Grand Duc a écrit:
NinjaGirl a écrit:

pouaaa

tu oubli mon zx10 sur la piste de course ou j'ai passer devant toi taptappouaaapouaaa

sans rancune Wink
-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR
-V-Force
Grand Duc a écrit:
NinjaGirl a écrit:

pouaaa

donc tu vien tu Norm a cette ride ?
francois73 a écrit:
Grand Duc a écrit:
NinjaGirl a écrit:

pouaaa

tu oubli mon zx10 sur la piste de course ou j'ai passer devant toi taptappouaaapouaaa

sans rancune Wink

Dit toi que c'était le bon vieux temps mon François....cé fini ce temps là depuis que j'ai installe ma pipe pouaaa

Oui Alain je vais être de la parti et j'invite tous mes bon amis (es) à venir prendre une bière à la Cage au Sport de Terrebonne apres la ride.....je paye la première chinchin

C'est ma façon de remercier tous ceux qui on partagé cette magnifique saison 2007
Demon07

-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR
-V-Force
-Grand Duc

Oui Alain je vais être de la parti et j'invite tous mes bon amis (es) à venir prendre une bière à la Cage au Sport de Terrebonne apres la ride.....je paye la première chinchin

C'est ma façon de remercier tous ceux qui on partagé cette magnifique saison 2007

J'accepte ton invitation avec un grand grand plaisir mon Normando !!! Cette saison 2007 m'a permis de te connaitre plus... Et de faire des rydes ensemble... mais plus souvent qu'on se croise un peu partout sur nos routes !!!

Tu vas nous manquer Normando... Mais bonne chance pour ton travail !!!

et... c'était d ebon coeur nos encouragement lors de ton accident... c'était tout à fait naturel de te supporter moralement !! Wink

désolé Faucon chu hors topique...

Demon07
-Faucon
-BlackPanther
-asphalt_surfer
-NinjaGirl / Stormrider
-binosxx et sa boss
-Kickboxer
-Funnylionking
-Coolpix ?
-RoadRunner en custom
-TonyZZ
-Chose
-major (à confirmer)
-Monsterpat
-Chatou
-francois73
-Boost_Junkie naked
-ClaudeRR
-V-Force
-Grand Duc

Salut! Si il y a quelqu'un qui passe par joliette en descendant à montréal pour la ride, contactez moi par courriel ou message privé avec vos coordonnées, j'aurai besoin d'un accompagnateur et ça me ferait plaisir d'avoir une ride ce dimanche Very Happy
Je roule en VFR 750, en très très bon état.
Moi si y'a un groupe 2 jle prend parce que j'ai pas envie de perdre mon permis et je préfère rester sur les limites de vitesse Rolling Eyes

Merci d'avance Smile

y va tu avoir un 2iem pick up un peut plus au nord ? me semble j'avais vue sa mais je le trouve pu ? genre qque part sur la 15 dans coin st-jerome ? Hein42.gif si oui vers quel heure ?
je confirme sa samedi soir car j'ai une tite ride samedi et je suis juste pas certain si je vais avoir a changé encore mes pneus ... 3iem set cette année scratchScooter

funnylionking a écrit:
D'après moi, vous serai à Sainte-Adèle vers 14h00.
Pour se rendre chez moi:
sortie 67 autoroute 15.
en haut de la cote de la 117, tournez à droite au Ultramar(chemin Notre-Dame).
Faire 3 stop et tourner à gauche sur Champfleury(attention y aura pas de stop).
Monter la cote et tourner à droite sur de la terrasse(890, l'adresse)

y en as-tu qui vienne avant chez nous attendre le premier groupe?
Forum64.gif

voici Major, pour ton information le 2 eme pick up vers 13h30pm dimanche.
funnylionking a écrit:
funnylionking a écrit:
D'après moi, vous serai à Sainte-Adèle vers 14h00.
Pour se rendre chez moi:
sortie 67 autoroute 15.
en haut de la cote de la 117, tournez à droite au Ultramar(chemin Notre-Dame).
Faire 3 stop et tourner à gauche sur Champfleury(attention y aura pas de stop).
Monter la cote et tourner à droite sur de la terrasse(890, l'adresse)

y en as-tu qui vienne avant chez nous attendre le premier groupe?
Forum64.gif

voici Major, pour ton information le 2 eme pick up vers 13h30pm dimanche.

Oui je vais être chez toi vers 13:30, si l'arrêt tiens toujours. Après avoir fait un petit Sleep
Oui Major ont va passé par la sortie 31 sur la 15 nord avant de prendre la 50 alors soyez pret toi et Binos vers les 11hrs 50 ont devrais etre la

je fait les 2 stops su la voie de service pis ont décole ont rentre pas au petro Can alors soyez a l'affut
Faucon a écrit:
Oui Major ont va passé par la sortie 31 sur la 15 nord avant de prendre la 50 alors soyez pret toi et Binos vers les 11hrs 50 ont devrais etre la

je fait les 2 stops su la voie de service pis ont décole ont rentre pas au petro Can alors soyez a l'affut

Si mes rhumatisme me le permettent... j'va être à la sortie 31 également. Fais pas des stops Américain là là... d'un coup qu'on cligne des yeux pis qu'on vous voit pas passer ttt

• Créer...