Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride de Bienvenue aux Nouveaux et de Cloture de Saison

Messages recommandés

Aye, mettez en une belle ride !! Smile

Musique05 Merci Faucon de l'organisation !!

Contente d'avoir rencontré les nouveaux et nouvelles !!! Very Happy

Grand Duuuuuuuuuuuc !! Tu m'dois une bière !!! Et j'ai une exellente mémoire !!! langue27

Mes photos aussi s'en viennent. ttt

Un très grand merci à Binosxx et sa Bosse qui ont su très bien me parterner et marterner ... hhiihiiiiii Moto 1

Untel, tes mots m'ont vraiment fait du bien ! bisou

J'espère que vous avez tous et toutes relavé vos visières en arrivant chez vous !!! :grrr1:

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse
Untel a écrit:
Kickboxer peut maintenant lâcher Taschereau sans craintes langue27

issshhh c'est Taschereau qui va être jalous !! pouaaa

Asphalt_surfer a écrit:
Kickboxer a écrit:
bisou

J'espère que vous avez tous et toutes relavé vos visières en arrivant chez vous !!!

pas eu le choix ta toute bariolé la mienne ,botcheuse!!! langue27

J'ai fais exiprès... quesss'tu pense ??? Langue19.gif

merci Faucon pour cette belle journée..t-as fais un trés bonne job comme lead Super13.gif
et un gros merci a LionKing de nous avoir accueillis. Wink
t-es voisins ont surement du ce poser des questions ttt
ouin Normand...t-es t--un wise....bla bla bla je paye la première ronde et pop un wheelie et le vooilà partiiiiiiiiiiiiii whaaa

crime..j'ai manqué mon traversier de 5mins...j'ai été oubligé de faire le tours :suspect:

salutation a tous...content de vous avoir vue aujourd'hui Wink

TonyZZ a écrit:
major a écrit:

p.s merci a sylain pour l'acceuil et la toilette ttt ch'te jure ! j'ai pas pissé a coté dla bolle MDR25.gif

DES DETAILS DES DETAILS

finalement laisse dotn faire MDR94.gif

jva tel dire quand meme , afain de ne pas crée un * imbroglio * ttt
quand j'ai de la visite, je trouve que des fois ils ne font pas attention et une fois que tout le monde est partie, tu t'appercois qu'il y a tjr un ti coune qui fait pas attention et tes pris pour nettoyer sa apres pouaaa

je disait sa a la balgue Wink
simplement pour laissé sa voir que j'ai fait ben attention et j'apprécie la facon qu'ont a été recus ttt
major a écrit:
TonyZZ a écrit:
major a écrit:

p.s merci a sylain pour l'acceuil et la toilette ttt ch'te jure ! j'ai pas pissé a coté dla bolle MDR25.gif

DES DETAILS DES DETAILS

finalement laisse dotn faire MDR94.gif

jva tel dire quand meme , afain de ne pas crée un * imbroglio * ttt
quand j'ai de la visite, je trouve que des fois ils ne font pas attention et une fois que tout le monde est partie, tu t'appercois qu'il y a tjr un ti coune qui fait pas attention et tes pris pour nettoyer sa apres pouaaa

je disait sa a la balgue Wink
simplement pour laissé sa voir que j'ai fait ben attention et j'apprécie la facon qu'ont a été recus ttt

Oui c'est vrai bel accueil c'était res bien merci Smile

et en efet ya toujours un ti coune qui ne sait pas visé !!!

ta le gout de guillotine

Oui, une très belles ride. Very Happy

Merci Faucon pour l'organisation de la ride Super02.gif

Sylvain, je ne t'ai pas apperçu au départ de Lachute. Merci pour le bel accueil. J'espère que Nathalie a appréciée sa ride de son bord. Au plaisirs de ce revoir pour une ride. Si vous voyez un truck jaune au Esso, pas de problème. Venez me piquer une jasette, pas de danger Winkttt

Merci Binosxx, pour le soutien à la ride. Vive le GPS ça fait voir du pays, taptapWink

Ouais super bille ride Super13.gif

Merci faucon pour la ride et tu est pardonné pour le détour et le tournage en rond pouaaa St-adele pouaaa toutes rues tourne en rond pouaaa criss de chance que tony zz avait un gps pouaaa

Gros merci à mon chum Coolpix qui grace à lui nous avons pue retrouver le groupe Super02.gif
P.s Coolpix malheureux qui tu ne pouvait être des notres mais j'ai eu plusieurs pensées pour toi durant la ride ttt

Gros merci à Mjolan de m'avoir attendu au retour j'ai du arrêté enlever mes verres de contact trop ébloui Super13.gif

monsterpat a écrit:

Merci faucon pour la ride et tu est pardonné pour le détour et le tournage en rond pouaaa St-adele pouaaa toutes rues tourne en rond pouaaa criss de chance que tony zz avait un gps pouaaa

Gros merci à mon chum Coolpix qui grace à lui nous avons pue retrouver le groupe Super02.gif
P.s Coolpix malheureux qui tu ne pouvait être des notres mais j'ai eu plusieurs pensées pour toi durant la ride ttt

Gros merci à Mjolan de m'avoir attendu au retour j'ai du arrêté enlever mes verres de contact trop ébloui Super13.gif

J'ai un GPS moi ?? confused lol

tu te trompe de gars hahaha

Mais une chance vous l'aviez sinon ont vous perdait pour la journée

Apres avoir passé une journée si agréable en excelente compagnie, stressé un peu de ne pas décevoir personne, agir a reconduire un groupe d'amis sur nos chevaux de fer vers des paysage coloré et tout ca dans une enceinte sécuritaire pour tous autan les cageux que nous

Je vous dit un gros Merci

Cette balade marquera une page d'histoire dans mon livre et cloturera notre saison malgré qu il reste surement quelques belle journée a l'horizon

je vais me réveillé avec le sourire Wink

OK, je radote, même à 30 ans.
HIer, c'était ma première "vraies" ride à vie.

Ce matin, je regarde encore les photos, et à maintes reprise ainsi que la carte de la route.

J'ai juste envie de "rewinder" la journée d'hier et recommencer, ça m'obsède ce matin, j'ai seulement le goût de repratiquer mes courbes.

Si j'avais le budget, je me pitcherais au magasin m'acheter un suit full cuir et des bottes sidi, pour aller ensuite prendre un cour à Mécagliss...

En tout cas, inoubliable pour moi cette ride c'est certain !!

Je n'en reviens pas, 25 motos, qui se sont suivies pour des périodes assez longues parfois... aucun accident ou incident.

Bref, j'suis heureuse.

Encore une fois Alain, merci de m'avoir fait vivre cette ride.

Bien contente pour vous tous avec une superbe journée comme ça !!! ttt

Moi et Stormrider on a changé nos plans... Même si nous aurions aimé être avec vous, on s'est fait une excellente journée !! ttt

On a été faire la 329, mille-iles, etc... Et on est passé par Lachute... probablement pas longtemps avant vous autre la gagne !!! On s'est manqué de peu !!

Cool vous avez de belles photos !!!

Bonne fin de saison à mes amis !! ttt

NinjaGirl a écrit:

Moi et Stormrider on a changé nos plans... Même si nous aurions aimé être avec vous, on s'est fait une excellente journée !! ttt

On a été faire la 329, mille-iles, etc... Et on est passé par Lachute... probablement pas longtemps avant vous autre la gagne !!! On s'est manqué de peu !!

Ouais, on aurait aimé y être mais pour ça, fallait réussir a se lever a l'heure... Pis, on voulait pas se stresser cette journée là... on se court tellement depuis plusieurs weekends... on avait la langue à terre.

ce n'est que partie remise, j'ai bien l'intention de rider avec vous autre plus tôt que tard Wink

Super les pics, surtout celle prise d'en haut !
STORMRIDER a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Ouais, on aurait aimé y être mais pour ça, fallait réussir a se lever a l'heure... Pis, on voulait pas se stresser cette journée là... on se court tellement depuis plusieurs weekends... on avait la langue à terre.

ce n'est que partie remise, j'ai bien l'intention de rider avec vous autre plus tôt que tard Wink

Pffff Rolling Eyesttt

Super belle journée avec plein de nouveaux amis, c'était super de n'avoir eu aucun incidents fâcheux à part bien sûr, le fourvoiement de St-Agathe, (oui, je vais différentier Adèle et Agathe maintenant) Embarassed , une chance q'on avais un GPS avec nous ( Untel si je ne me trompe pas).

Et du bien beau monde aussi c'est très plaisant Wink

Et Normando qui nous doit tous une bière .... pouaaa

Je crois que ce seras une journée mémorable ttt

TonyZZ a écrit:
monsterpat a écrit:

Ouais cé Untel qui avec sont GPS nous a sortir du bois Super02.gif
monsterpat a écrit:
TonyZZ a écrit:
monsterpat a écrit:

Ouais cé Untel qui avec sont GPS nous a sortir du bois Super02.gif

Ais-je entendu "GPS" ?? Vous vous êtes perdus affraid pis j'étais même pas là ?? pouaaapouaaapouaaa
ça fait que chu pas si pire hein Winkpouaaapouaaa

Quoi Faucon fait des détours Rolling Eyespouaaa Pffff c même pas vrai ça !! Ça devait faire parti du plan !! pouaaa
L'autre jour à l'autre ryde il nous a amené faire des trails de routes en constructions !! pouaaa y s'était pas perdu No non non il nous faisait visiter les chantiers de constructions !!! pouaaapouaaa

Content d'avoir rencontré de nouveau visages, et les anciens cheers
Après une aussi longue période... travaille oblige grrrr

Belle ride mollo, merci à Alain et Yvon pour le travail exemplaire.

Le retour sur la 50 à la big bloc à bouffé mon pneu à la corde...

merci gagne de vous autres Coucou05

Sujet: Re: Ride de Bienvenue aux Nouveaux et de Cloture de Saison Aujourd’hui à 12:10

--------------------------------------------------------------------------------

NinjaGirl a écrit:
Bien contente pour vous tous avec une superbe journée comme ça !!!

Moi et Stormrider on a changé nos plans... Même si nous aurions aimé être avec vous, on s'est fait une excellente journée !!

Bonne fin de saison à mes amis !!

ce n'est que partie remise, j'ai bien l'intention de rider avec vous autre plus tôt que tard

Sleep vous vouler pas nous faire croire ca la lol! on n'est tu bien flaner au lit en voyage de noce kingqueenMDR85.gif

claudeRR a écrit:
belle ride de on off

Claude cétais une ride de plus de 25 personnes a quoi tu t'attens ?

Pour les autres sorte de ride ont te vois jamais faque au lieux de chialer dit nous donc de koi de constructif a place

Pis oui les rides officiels ca arrete souvent pcq cé pas tous qui vont au meme rhymte et pour eux ca été une belle journée

Té le seul qui a chialer de la journée en me demandant de partir avant que l'autre goupe arrive, et je t'ai dit que si tu voulais quitter comme Norm a fait t'avais beau le faire, les rides dememe ca arrive une fois ou 2 par année et cé des rencontre entre motoriste d'un site

Pour un Ex-coPrésident d'une Asso de moto tu me surprend par ce genre de commentaire

Une vingtaine de motos qui se suivent en file Indienne dans le nord ca passe pas Inapercu , ca Imposse meme le respect de tous meme les cageux et les custum tout le monde nous regardais comme un film au cinema et de voir la file de pret de un demi kilometre ca valais le coup de faire les stop and go

J'voulais remercier tous le monde de la dicipline que vous avez eux lors des passages sur l'autoroute et Yvon de l'aide qu'il m'a offert

Merci
Faucon a écrit:
claudeRR a écrit:
belle ride de on off

Pour les autres sorte de ride ont te vois jamais faque au lieux de chialer dit nous donc de koi de constructif a place

Pis oui les rides officiels ca arrete souvent pcq cé pas tous qui vont au meme rhymte et pour eux ca été une belle journée

Té le seul qui a chialer de la journée en me demandant de partir avant que l'autre goupe arrive, et je t'ai dit que si tu voulais quitter comme Norm a fait t'avais beau le faire, les rides dememe ca arrive une fois ou 2 par année et cé des rencontre entre motoriste d'un site

Pour un Ex-coPrésident d'une Asso de moto tu me surprend par ce genre de commentaire

Une vingtaine de motos qui se suivent en file Indienne dans le nord ca passe pas Inapercu , ca Imposse meme le respect de tous meme les cageux et les custum tout le monde nous regardais comme un film au cinema et de voir la file de pret de un demi kilometre ca valais le coup de faire les stop and go

J'voulais remercier tous le monde de la dicipline que vous avez eux lors des passages sur l'autoroute et Yvon de l'aide qu'il m'a offert

Merci

drapeau blanc

Pense pas que le commentaire de Claude était si offencent que ca Alain. Il na pas dit quil n'a pas aimé il a juste dit belle ride on and off, dans le fond c'est pas tout a fait faut comme commentaire.

Mais l'empeche que c'était une tres belle journée, faisait beau chaud et la poutine avait l'air bonne pouaaa
Faucon a écrit:
claudeRR a écrit:
belle ride de on off

Merci

Oui c'était une ride on-off, mais à 20 et plus motos, c'est bien normal et c'est en plein ce qui avait été caller ( ride mollo), je crois juste que Claude aurait dû plus expliquer son point avec son post, quelque fois ça porte à confusion... tsé veut dire...

Claude a rester avec le groupe, c'est parce qu'il a aimé je crois, et il a même rouler derrière avec moi à la fin.

J'ai bien aimé le côté (social) de cette ride.

Et la poutine avait l'air bonne en ta..... pouaaa

Merci

On est tous expert dans quelque chose( sport, loisir, travail, travaux etc). Et pour ma part, je considère que c'est une grande marque de générosité, l'altruisme et d'esprit d'équipe d'abaisser parfois son niveau d'excellence pour partager cette expérience avec d'autre. Smile

Je le redis...MERCI Faucon( et aux autres experts) pour nous avoir ainsi acceilli, c'est très très apprécier. Temps03.gif

Pour ma part, je n'en suis qu'à ma deuxième année de motos et à 44 ans, je vénère les gens comme Faucon qui partage sa passion avec des newbie comme moi.
C'est comme jouer au golf horstopic , quand tu joue avec de bons golfeurs, tu apprends plus vite et tu es meilleur.

Merci pour votre patience à tous ceux qui sont sur le cruise à 50km/h au-dessus de la vitesse permise normalement et qui ont eu la gentillesse de descendre de 20km/h pour nous faire plaisir. bébékikou

Moi je n'ai fait qu'un petit bout sur l'autoroute, mais j'ai été impressionné par la discipline. J'ai fait plusieurs autres rides beaucoup plus hollé hollé. Mais à 20, tu peux pas rouler en malade. De toute façon c'était pas le but. J'spère qu'on aura l'occasion d'en faire encore. Pour la fin de semaine faite moi signe... Je suis in
NinjaGirl a écrit:
Faucon a écrit:
Haha ! Familiprix

cest un nouveau ti-couple eux

Wink

Embarassed

ttt YES ttt

Coolpix: on ne peut rien te cacher Wink

BinosXX: ça pourrait aussi bien s'appliquer à toi et ton boss... Vous etes kioute ensemble... surtout avec toutes ces années... vous etes un bel exemple !! ttt

C'est facile nous..... on est sur le pilote automatique depuis des années. pouaaa
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Faucon a écrit:
Haha ! Familiprix

cest un nouveau ti-couple eux

Wink

Embarassed

ttt YES ttt

Coolpix: on ne peut rien te cacher Wink

BinosXX: ça pourrait aussi bien s'appliquer à toi et ton boss... Vous etes kioute ensemble... surtout avec toutes ces années... vous etes un bel exemple !! ttt

C'est facile nous..... on est sur le pilote automatique depuis des années. pouaaa

pouaaapouaaa

bon pilote en tout cas !! Wink
Faucon a écrit:
claudeRR a écrit:
belle ride de on off

Merci

JAI DIT BELLE RIDE DE ON OFF BELLE RIDE jai aime ma journee avec vous ..... Té le seul qui a chialer de la journée en me demandant de partir avant que l'autre goupe arrive, et je t'ai dit que si tu voulais quitter........ chez pa ou et quan je te dit ca
Pour un Ex-coPrésident d'une Asso de moto.... c une des raison pour koi jai lacha ca desoler maias moi jaime roule des heurs et des heurs demande a road ont a roule des 10 a 12 heurs par jour non stop

encore une fois BELLE RIDE BELLE GANG BELLE JOURNEE NON LA POUTIN ET PA BONNE
major a écrit:
ont pourais ted ben faire une prise 2...
toute la gagne mais au go=kart sur hochelaga a mtl ou autre ?
peut etres si y a assé de monde, ont peut loué la piste une couples d'heures ?

ps:pourquoi une banane qui danse ? banane01 hahaha

ouais bonne idée...mais cette hivers svp Wink
badpete a écrit:
major a écrit:

+1 ttt
NinjaGirl a écrit:
claudeRR a écrit:
major a écrit:

c la banane a faucon qui danse pour tony

Yark !! Beurk08 Vous êtes ben trop dégueux les gars !!! Claude Inclassable16.gif retire de ma tête l'image que j'ai eue de Faucon avec Tonyzz !!!! Inclassable16.gif

pouaaa
badpete a écrit:
major a écrit:

Oui ca serati vraiment nice ca !!

• Créer...