Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J\'ai trouvé l\'ame soeur.


Messages recommandés

Merci !

Je vais regarder pour un garage préfabriqué genre cabanon. Juste à faire une slab de béton.

Mais pour l'instant , c'est d'une place pour l'hiver que ça me prend. J'ai essayé de rentré la vette dans son garage en pente whaaa pis ça entre pas ! grrrr

Pasqual....je suis en ville cette semaine.

Claude.....pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Ça se fait sûrement mais je suis traumatisé Shocked d'avoir eu à reculer dans la cote alors que le bumper est presque accoté whaaa vive le automatique dans ce temps là !


Un vrai pilote de Corvette ne doit pas se traumatiser pour si peu... pouaaattt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les pièces qui vont à l'intérieur des bumpers....je vais essayer de les faires installer cette semaine. (besoin d'un contact chez GM) ....ensuite il va me rester à faire l'inspection puis à mettre la plaque dessus MDR94.gif

Binos.....de voir la quantité de boeufs sur la routes....c'est traumatisant ça aussi....lol Moi qui pensais que c'était juste après les bikes qu'ils en avaient Grrrr40.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
J'ai eu les pièces qui vont à l'intérieur des bumpers....je vais essayer de les faires installer cette semaine. (besoin d'un contact chez GM) ....ensuite il va me rester à faire l'inspection puis à mettre la plaque dessus MDR94.gif

Binos.....de voir la quantité de boeufs sur la routes....c'est traumatisant ça aussi....lol Moi qui pensais que c'était juste après les bikes qu'ils en avaient Grrrr40.gif


Je travaille dans un dealer GM; Hamel Pontiac-Buick-GMC a St-Léonard

T'as besoin d'un contact pourquoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Pour faire poser les inserts dans les bumpers....Es-ce qu'ils ont un body shop ou s'il font faire ça à l'extérieur ? Ça me prends un RV cette semaine.


Ça doit être assez mineur comme modifs ça Norm, Chose devrais pas avoir de misère avec ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Pour faire poser les inserts dans les bumpers....Es-ce qu'ils ont un body shop ou s'il font faire ça à l'extérieur ? Ça me prends un RV cette semaine.


Je check ca demain Normand, avec le rush des tires d'hiver on est pas mal "bookés" !!!

T'as déja les pièces il me semble ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui....cé ''encore moi'' qui paye Mecontent01.gif

MDR25.gif je veux passer par un dealer GM pour la garantie....si ça marche avec Pontiac...et que tu peux m'avoir un RV au PC....c'est 1er

Demande combien y charge whaaa



EDIT:J'ai trouver une place....il sont en train de faire la job


Merci.

PS: Il va juste me rester l'inspection chez CDN Tire pis la SAAQ.

Vous connaissez pas quelqu'un qui travaille là pouaaa
Cé pas grave...ça s'en viens mes affaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
super nice vette norm.... Shocked congrads drapeau blanc


i put away my convertible too...cant wait for spring time again...je vais faires quelques mods dessus ttt


Hey hey ! What up Smile

merci....mais c'est tu assez cruel toute cette marde blanche qui nous tombe dessus Evil or Very Mad

Dire qu'on ridaient à fête de Céline travail fort

pouaaa

PS: j'attends que le RVI n'envoit les papiers pour passer l'inspection puis après je vais la mettre en storage dans un garage chauffé.

mais actuellement c'est un cauchemar d'avoir une bébelle comme ça dans ton entré de garage avec un pieds de neige dessus whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...