Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souper des Fetes Chez Evy & Francois


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mjolan a écrit:
Very Happy 6h00....Faut que j'aille le temps de couper ma tonne de ti-batonnets de corotte, pis de caleri.... Wink

Bien hâte de vous voir aussi tchin


Engage donc un p'tit caston pour gruger tes p'tites carottes !! pouaaa Y va just ete rester les céleris !! pouaaa

Moi aussi j,ai de l'ouvrage... C'est un peu long faire des Sushi... Faut aussi que je coupe les légumes, fasse le riz, et fasse les fameux sushi !!! Ça fait que ça j'vais commencer ça pour midi... J'vais envoyer mon chum s'occuper du pain crouté Wink Combien de pains au juste scratch On va quand même être une bonne gagne !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Grand Duc a écrit:
s'il reste une place....y a bien des chances que je sois présent.

Je prévoyais être à l'extérieur de la ville mais un contrat à été annulé Smile



n'oubli pas tes ptits videos de moto


Si vous pensez être intéressé, je pourrais aller porter le DVD de Marc de l'amm qui a été fait à partir de son Monster sur la track à Tremblant, on voit un peu Alain et Tito dessus. ?

Ça me met le feu... de ne pouvoir y assister Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI 8 DÉCEMBRE À 18H00 (15 dodos)


-Evy & Francois
-Faucon
-Monsterpat
-NinjaGirl
-Stormrider
-Mjolan
-Maggy
-Varlo
-smouth&easy
-chose et cocotte
-coolpix + boss
-RoadRunner (a confirmé)
-Tonyzz + accompagnatrice
-ClaudeRR + Claritin juste pour mange le sushie à ninjaGirl
-Black Panther
-Grand Duc
-Piqure1
faim01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
Grand Duc a écrit:
s'il reste une place....y a bien des chances que je sois présent.

Je prévoyais être à l'extérieur de la ville mais un contrat à été annulé Smile



n'oubli pas tes ptits videos de moto


Si vous pensez être intéressé, je pourrais aller porter le DVD de Marc de l'amm qui a été fait à partir de son Monster sur la track à Tremblant, on voit un peu Alain et Tito dessus. ?

Ça me met le feu... de ne pouvoir y assister Rolling Eyes


oui moi jaimerai bien voir sa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
mjolan a écrit:
Very Happy 6h00....Faut que j'aille le temps de couper ma tonne de ti-batonnets de corotte, pis de caleri.... Wink

Bien hâte de vous voir aussi tchin


Engage donc un p'tit caston pour gruger tes p'tites carottes !! pouaaa Y va just ete rester les céleris !! pouaaa

Moi aussi j,ai de l'ouvrage... C'est un peu long faire des Sushi... Faut aussi que je coupe les légumes, fasse le riz, et fasse les fameux sushi !!! Ça fait que ça j'vais commencer ça pour midi... J'vais envoyer mon chum s'occuper du pain crouté Wink Combien de pains au juste scratch On va quand même être une bonne gagne !!


Si je fini par avoir un ti-castor! C'est autre chose qu'il devra grignotter pouaaapouaaa
Miam,miam les SUSHI, j,en fais aussi pis c'est de l'ouvrage en titi...Pour le pain??? Ben ça se mange bien, je ne sais trop quelle quantité confused

Avec la bouffe qu'on va avoir, on mourra pas de faim No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
Grand Duc a écrit:
s'il reste une place....y a bien des chances que je sois présent.

Je prévoyais être à l'extérieur de la ville mais un contrat à été annulé Smile



n'oubli pas tes ptits videos de moto


Si vous pensez être intéressé, je pourrais aller porter le DVD de Marc de l'amm qui a été fait à partir de son Monster sur la track à Tremblant, on voit un peu Alain et Tito dessus. ?

Ça me met le feu... de ne pouvoir y assister Rolling Eyes


oui moi jaimerai bien voir sa!


Ok, j'irai le porter chex François et Evy pour toi cher pistard. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI 8 DÉCEMBRE À 18H00 (8 dodos)


-Evy & Francois
-Faucon
-Monsterpat
-NinjaGirl
-Stormrider
-Mjolan
-Maggy
-Varlo
-smouth&easy
-chose et cocotte
-coolpix + boss
-RoadRunner (a confirmé)
-Tonyzz + accompagnatrice
-ClaudeRR + Claritin juste pour mange le sushie à ninjaGirl
-Black Panther
-Grand Duc
-Piqure1
faim01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAMEDI 8 DÉCEMBRE À 18H00 (8 dodos)


-Evy & Francois
-Faucon
-Monsterpat
-NinjaGirl (Bruchetta... désolé ClaudeRR :( manque de temps pour les Sushis)
-Stormrider (pain crouté)
-Mjolan
-Maggy
-Varlo
-smouth&easy
-chose et cocotte
-coolpix + boss
-RoadRunner (a confirmé)
-Tonyzz + accompagnatrice
-ClaudeRR + Claritin juste pour mange le sushie à ninjaGirl
-Black Panther
-Grand Duc
-Piqure1
faim01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Panther a écrit:
bon ... je suis allée sur le lien que Yvon m'a donné ... si je comprends bien, il reste 2 trucs qui n'ont pas trouvé preneur soit la salade aux patates et les oeufs/paprika Rolling Eyes ... je pourrais m'en occuper Smile


c'est à titre de suggestion ttt
peux ammener autre choses qu'on aurait pas pensé si tu veux
tu pourrais mettre ton nom à coté du plat que tu désire ammener Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais laisser faire les choux à la crème cette année ... y'a déjà pas mal de desserts Rolling Eyes ... je vais laisser faire la salade aux pommes de terre aussi ... compte tenu que tu en sers déjà avec la dinde. Je crois que je vais plutôt apporter des petites quiches comme amuse gueules.



... ça me surprend que Faucon qui arrête pas de parler d'atocas apporte des raisins Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Plante vient dans des Pays tremblans & couverts de mousse, au-dessus desquelles il ne paroît que de très-petites branches fort menuës [...] d'entre leurs aisselles naissent de petits pédicules longs d'un pouce, qui soûtiennent une fleur à quatre petales : le calice a la même figure, du fond duquel s'élève un beau fruit rouge, gros comme une cerise, qui contient des semences rondes. Les Sauvages l'appellent Atoca, on le confit & on l'estime contre le cours de ventre


taptapdémon43taptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Cette Plante vient dans des Pays tremblans & couverts de mousse, au-dessus desquelles il ne paroît que de très-petites branches fort menuës [...] d'entre leurs aisselles naissent de petits pédicules longs d'un pouce, qui soûtiennent une fleur à quatre petales : le calice a la même figure, du fond duquel s'élève un beau fruit rouge, gros comme une cerise, qui contient des semences rondes. Les Sauvages l'appellent Atoca, on le confit & on l'estime contre le cours de ventre


taptapdémon43taptap


Y a pas à dire, tu t'y connais en plante Faucon !! Mais les connais-tu toutes autant ce celle-ci ?? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question ma fille me demande si elle peut venir elle est seule
toute ses copines on des occupations.
Comme elle est souvent avec moi en moto elle connait plus de monde que ma conjointe ,je voudrais savoir si ca dérange qu'elle nous accompagne
ps de gene la verité
Merci
Coolpix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolpix a écrit:
petite question ma fille me demande si elle peut venir elle est seule
toute ses copines on des occupations.
Comme elle est souvent avec moi en moto elle connait plus de monde que ma conjointe ,je voudrais savoir si ca dérange qu'elle nous accompagne
ps de gene la verité
Merci
Coolpix



Oui elle est la bienvenue ttt
qu'elle ammène un objet qu'elle veut plus et l'emballer pour un p'tit jeu ben l'fun !


Si vous avez des chaises pliantes,,elles aussi sont les bienvenues LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Panther a écrit:
Evy a écrit:
y'aurait-tu quelqu'un qui aurait 1 gros dé

example les gros dé en poil des années 80 ? Rolling Eyes


j'ai trouvé des dés en peluche mais pas si gros que ça ... style 3" x 3" ... j'espère que ça va faire l'affaire parce que je les ai couru sur la rue St-Denis ce soir


Francois m'as dit ça lol OUI ca va faire l'affaire ma belle Céline mauhhhhhh un Gros MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Panther a écrit:
Evy a écrit:
y'aurait-tu quelqu'un qui aurait 1 gros dé

example les gros dé en poil des années 80 ? Rolling Eyes


j'ai trouvé des dés en peluche mais pas si gros que ça ... style 3" x 3" ... j'espère que ça va faire l'affaire parce que je les ai couru sur la rue St-Denis ce soir


Reste juste à coller le pouuel de Road-Runner à coller dessus... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Black Panther a écrit:
Evy a écrit:
y'aurait-tu quelqu'un qui aurait 1 gros dé

example les gros dé en poil des années 80 ? Rolling Eyes


j'ai trouvé des dés en peluche mais pas si gros que ça ... style 3" x 3" ... j'espère que ça va faire l'affaire parce que je les ai couru sur la rue St-Denis ce soir


Reste juste à coller le pouuel de Road-Runner à coller dessus... pouaaa


MDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bad news tous le monde ca me fait chier royalement mais travail oblige. Je vien d'arriver au bureau. Je ne sais pas pour combien de temps j'en ai mais si je ne pars pas trop tard je vais venr faire un petit tour....

Désolé tous le monde fait chier mais bon j'aime mieu que ca soit la que le 24 au soir

Passé une superbe de belle soirée tous le monde on se revoi bientot

ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Evy & Francois, Super13.gif

C'était bien le fun de se retrouvé et je me suis bien MDR85.gif avec vos jeux ainsi qu'avec notre nouvelle magicienne qui MDR94.gif un peu MDR25.gif sûrement à cause de ses talons aiguilles pic

Les rumeurs asteure Wink

Y parait que j'étais pas mal chaud quand je suis parti....j'ai oublié mon char chez François et Evy drunken

pouaaa

Bonne journée à tous geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francois est parti chercher notre plus jeune après un réveille tardif MDR25.gif
Une superbe gang, une superbe soirée ! Super02.gif
Un gros merci de ma part à vous tous ! La bouffe était super faim14 - même trop ! vous me laissez avec un quart d'épicerie à faire pour les petits pouaaa
Merci à mes petites lutines cheers vous m'avez enlevé un méchant poids à un certain moments donné ou j'en voyait pu claire Bisous04
Ma salle de bain était très populaire pouaaapouaaa au moins faisait moins froid que dehors ttt
Oui Normando,,, ta corvette est ici, replacé dans sa boîte et loin des mains des enfants lol inquiète toi pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous vous avez été des invités super, Celine super tes tours de magie. Merci à tous d’avoir participé à nos jeux et ca a été très amusent. Je suis très comptant tout c’est bien passé 10/10

ça ma fait un très grand plaisir de vous recevoir chez nous Bonhomme_Balancoire

Très hâte de vous revoir

Ps: les photos vont suivre cette après midi clic

thanks
Coucou05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...