Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Souper des Fetes Chez Evy & Francois


Messages recommandés

Hey bien ce fut une excellente soirée entourée de bons ami(e)s !!

Merci François et Evy pour nous avoir reçu ! Tout était un succès !! Bravo des petites lutines qui ont si gentilment aidé nos hôtes !! Et qui m'ont préparé une assiète de souper pcq moi j'étais en haut à faire de la jasette avec Diane pendant ce temps-là !! Merci les filles Smile

En passant... ClaudeRR pis Faucon :grrr1: arrêtez avec vos histoires de bébés !! Vous allez finir par me poster la poisse !!! pouaaa

merci à mon chum 002 de m'avoir ramené à bon port... J'ai fais un beau gros dodo tout le long !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

binosxx a écrit:
Black Panther a écrit:
Evy a écrit:
y'aurait-tu quelqu'un qui aurait 1 gros dé

example les gros dé en poil des années 80 ? Rolling Eyes


j'ai trouvé des dés en peluche mais pas si gros que ça ... style 3" x 3" ... j'espère que ça va faire l'affaire parce que je les ai couru sur la rue St-Denis ce soir


Reste juste à coller le pouuel de Road-Runner à coller dessus... pouaaa


Ah ben là ça va faire !! Au début on disait que la tourtière amenée par Chose serait en poil de léopard pis là on a failli se ramasser avec un dé avec du poil de roadrunner !! Non mais y en a qui ont un méchant trippe pour le poils ici Rolling Eyespouaaa

Moi je n'ai pas joué finalment... J'ai pas pris de chance pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...