Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ride d'ouverture RT+ Samedi 3 Mai

Messages recommandés

Ride Rt+

Direction Nord 25-125-347 aller-retour 125 St-Donat Piste de course lac superieur 327-364 miile-iles ch et montée de l'église ...

Quand : midi au TimHorton Montée Masson a Mascouche
25 nord sortie #25 ou 25 sud sortie #24

Bienvenue a tous

Ok je check ca .... Wink

Ride Rt+

Direction Nord 25-125-347 aller-retour 125 St-Donat Piste de course lac superieur 327-364 miile-iles ch et montée de l'église ...

Ca fait drole de voir ces 2 affaires la dans la même description ... Rolling Eyes

NinjaGirl a écrit:
Ben nous aussi on ne sait pas si on va y aller.... J'laisse mon chum vous raconter...

On va prendre notre décision ce soir... Wink

Quoi ton bike a encore tomber ?

Ou t'es tombé enceinte ? pouaaa
binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Ben nous aussi on ne sait pas si on va y aller.... J'laisse mon chum vous raconter...

Quoi ton bike a encore tomber ? pouaaa

langue27 Ben noooooon :grrr1: yvon reste tranquille !!!

binosxx a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Ou t'es tombé enceinte ? pouaaa

affraid oooooh que nooooooon !!!!

Mon bike est dans le parking.... Wink

mouais... putain de low-side digne d'un parfait débutant qui saurait pas qu une asphalte a 2c + des pneus qui ont pas encore roulé 30pieds = super MÉGA glissant (''merci'' BT-20 a marde).... donc low-side au premier virage a droite après un stop au coin de ma rue ce matin.... ;(((( jme sent poche pas mal.... pis une chance jsuis assuré full... parce que les dommages font mal au coeur sur mon nouveau bébé que j ai depuis moins de 2 semaines... :± :± :

.... le pire c est que j était meme pas dans les tours... jsuis genre reparti en 1iere a 2500-3000tr/min... pis zwwwwiiiiiiz et BANG!

guillotineguillotineguillotine disons que je me sent "assez champion" ...1er

Cé moche en titi pale

Du plastique reste du plastic pis toi té oki Smile Mais maudit que ça doit-être chiant, triste, enrageant, sacrant etc......

Pour demain, France se collera sur toi 002

Miss Météo : pluie le matin et dégagement avec soleil/passage nuageux dans le coin de St-Côme, St-Donat, Tremblant...entre 12 et 20 degrés....

Je ne sais trop si la ride aura lieu mais une chose est certaine....Moi je roule bonhomme tete

Let's go, il est temps d'annoncer vos couleurs Super13.gif

Ha non, pas la Sprint neuve sur le côté. whaaa

Des plans pour faire une dépression ça, mais avec des pièces neuves ça ne paraitras plus.

Cibole que ça fait mal au coeur des choses comme ça.

Le pire c'est que personne n'est à l'abri de ce genre de chose. Rolling Eyes

Merci la gang... ca fait du bien de vous lire...

maintenant, dès que l'ajusteur sera passé, et les pièces commandées, ne restera qu à attendre.... en espérant que ça soit pas trop long.... Embarassed

Pour demain, ben jpense que les plans viennent de changer... on vas avoir des trucs a s'occuper mettons...

On remet ça, je vous souhaite une belle et bonne ride pis ...... faites attentions quant y fait frette pis que les pneus sont pas chauffés Wink

Ont remet ca debord

Trop d'incertitude coté météo et de cancelations

la semaine prochaine ou l'autre dépendament de la météo

j'vais quand meme rouler pour la cause ... Test de surface a Mirabel

Désolé quand meme pour toi Steph cétais tu sur ta moto d'origine ca les Bt20?

Bonne journee a tous quand meme

Désoler pour toi Stormrider sa fait vraiment Toilette02.gif mais au mouin tes encore tout d'un morceau ! je sympatise vraiment !

pour la ride je passe aussi mon tour ma piscine c'est éfondrer ce printemp et je vais en profiter pour la démonter vue les situation incertaine et la cancelation mais je ne manquerai la prochaine certain ! au plaisir de rider avec vous tous .

Storm, toute mes sympathies, il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans avec la VFR. Un coup l'orgueil dissipé et les réparations faites, tout sera rentré dans l'ordre Super13.gif

Faucon a écrit:
Ont remet ca debord

Very Happy
Faucon a écrit:
j'vais quand meme rouler pour la cause ... Test de surface a Mirabel

Tu nous donnera un feedback, si tu veux bien study
Perso je m'attend a une piste assez ''particulière'' surtout sur 2 roues!
Bon ben, on espérant que nous puissions être de la prochaine ride officielle...

Semblerait qu'il fasse trop moche pour rouler anyways finalement so...

Faucon, oui les BT-020 était d'origine.... le bike est un 2005 avec 3700km au compteur lorsque je l'ai acheté...alors oui pneus d'origine ils avait même encore les ''chicken stripes'' a a côté de la bande roulement!??!! ...dire que j'ai jamais aimé ces pneus a cause du cupping, jvient de leurs trouver un autre prob.... non dans le fond c est la faute au gars sur le bécyk....thats it... oh well.... should've known better....

Bon ben on se reprend pour une ride de groupe la gang, au plaisir de vous voir très bientôt ! Take care everyone !

[quote="Ollie"]Storm, toute mes sympathies, il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans avec la VFR. Un coup l'orgueil dissipé et les réparations faites, tout sera rentré dans l'ordre :Super13.gif:quote]

Merci Étienne, ça me rassure un peu de voir que jsuis pas tout seul a faire cette connerie là....mais les sympathies c'est ptetre un peu fort Rolling Eyes LOL y'est pas mort non plus, y'est juste un peu blessé le Sprint...

Test a Mirabel tres positif ont dvrais en refaire un sous le soleil bientot

bonne surface & circuit asser rapide belle configuration du circuit et asser large pour prendre ca 3-4 de large
j'acorde un 8.5 sur 10 a mon avis

malgré le frette et la pluie ont n,a eu droit a un asechement de la piste

Merci a Céline pour tout
STORMRIDER a écrit:
Bonne route alors Alain...

Y'en as tu qui veulent caller la shot et y aller quant meme ou est ce qu on attend Alain pour la première officielle ?

Qui serait partant?:

1- STORMRIDER?
2-NINJAGIRL?
3-VARLO/MAGGY?
4-Dieu ?

Ben moi chéri je préfère qu'on descendes aux USA tant qu'à faire... Wink
STORMRIDER a écrit:
Bon ben... ce que femme veut...

Rolling EyesRolling EyesWink

a moins de 24h avant le deadline... aussi bien remettre ça pour lorsque
notre Faucon national sera de retour....drapeau blanc

calin Alors directin USA demain !!! ttt

Pis on garde l'ouverture d ela saison avec la première ryde avec Faucon... ttt

Booooon.... Alors on v attendre que Faucon revienne de brasser les gaspésiennes pis y va nous donner un départ !! : ) : Wink

Pis Stef... à Défaut de ton anglaise... Y a ma p'tite japonnaise Wink J'te donnerai un lift frontseat !! ahhaah

• Créer...