Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essaie Circuit Mirabel Trackfever

Messages recommandés

Test a Mirabel tres positif ont dvrais en refaire un sous le soleil bientot

bonne surface & circuit asser rapide belle configuration du circuit et asser large pour prendre ca 3-4 de large
j'acorde un 8.5 sur 10 a mon avis

malgré le frette et la pluie ont n,a eu droit a un asechement de la piste

Merci a Céline pour tout
wang chung a écrit:
oh shit jveut aller la moi aussi,si ou exactement et combien sa coute svp merci

Es-tu débutant? Le cours niveau 1 du 18 mai pourrait t'interesser. Pas cher et un parcour super pour apprendre ( je crois).
wang chung a écrit:
oui ca minterresse,debutant oui pi non.jva avoir mon permi le 20 mai(chauffer avec quelqun)mai ca fait 2 ans que chauffe pas de permi et ma ninja zx600r et mon 2ieme bike
alor oui ca minterresse et merci bien,salut a bientot.

prend note que ceci est filmer par un professionnel sur un circuit fermé...ne pas émiter:pouaaa:
wang chung a écrit:
oui ca minterresse,debutant oui pi non.jva avoir mon permi le 20 mai(chauffer avec quelqun)mai ca fait 2 ans que chauffe pas de permi et ma ninja zx600r et mon 2ieme bike
alor oui ca minterresse et merci bien,salut a bientot.

pas de permis... tu sais que d'ici le 20 mai si tu te blesses ou blesse quelqu'un en roulant ta moto tu es ds la marde profonde mon ami.....
moi jpa ici pour me faire des enmi,mai pour te repondre,mon bike est plaque assurrer et pour la premiere foi en 2 ete jme suis fait arretter par un policier et io ma donner une contrevention de 200 dollards.jai pu lage de faire des connerie comme ca,jme trouve pas cool en roulant pas de permi ya une histoire derrirere tous ca plus grand que tu pense.alor avant de juger connai l histoire entiere avant,au lieu de regarder que jai 27 ans et dire dent ta tete (a les maudit jeune)merci.
wang chung a écrit:
moi jpa ici pour me faire des enmi,mai pour te repondre,mon bike est plaque assurrer et pour la premiere foi en 2 ete jme suis fait arretter par un policier et io ma donner une contrevention de 200 dollards.jai pu lage de faire des connerie comme ca,jme trouve pas cool en roulant pas de permi ya une histoire derrirere tous ca plus grand que tu pense.alor avant de juger connai l histoire entiere avant,au lieu de regarder que jai 27 ans et dire dent ta tete (a les maudit jeune)merci.

Je me permet de répondre à sa place Wink Après tout ça fait 22 ans que je le connais ttt ....Cé pas le genre à juger....Je pense que son commentaire était plutôt de nature ''père de famille'' taptap Après tout, qui a pas perdu son permis au moin une fois ??? hein mon Norm langue27 Pis moi, j'ai rouler pas de permis(moto) pendant une couple de mois dans mon jeune temps baby

Soit prudent et on se voit sur la track ttt
En plein dedans MJ,

C'est effectivement un papa qui parle... si j'ai bien compris, ou interprété ... je crois que lorsqu'on a pas de permis, on est pas assuré contre les poursuites en cas de blessures aux autres, ça veut dire que quelqu'un pourrait se mettre dans rue (financièrement) pour un bon bout de temps si une malchance de la vie viendrait cogner à ta porte. La vie est si imprévisible!!

Et si je suis dans le champ vs l'interprétation des lois, donnez moi les bonnes infos, ce serait apprécié et ça informerait tout le monde correctement.

Pas de rancune j'espère...

Normand
Ausitot que ta un accident de la route tu est couvert peut importe ton statut ; pietons , cycliste , conducteur au permis pas payer ect ... Le no-fault couvre tout le monde sans discrimination ...
Faucon a écrit:
, conducteur au permis pas payer ect ... Le no-fault couvre tout le monde sans discrimination ...

je me trompe peu etre la mais pas au niveau des assurance personnel,me semble qui peuve ne pas payer une réclamation s'il ya une irrégularités au niveau du permis de conduire !

mais je peut me trompé la !!!! scratchHein42.gif
Faucon a écrit:
Ausitot que ta un accident de la route tu est couvert peut importe ton statut ; pietons , cycliste , conducteur au permis pas payer ect ... Le no-fault couvre tout le monde sans discrimination ...

EXACTEMENT !!! Smile

Quan dy t'arrive kekchose au Québec, té aussi bien de ne PAS avoir d'assurances ni plaques pis té correct !! Grrrr40.gif C,est quand té full assuré que c'est TOI qui finit par payer !!! Grrrr35.gif

Exemple: dans la nuit de vendredi à samedi y a un jeune avec sa blonde qui ont perdu le controle de la voiture et ils sont venu frapper le poteau d elumière sur notre terrais et il a fini sa course sur NOTRE terrais ! Grrrr40.gif Le gazon devant resemble à un champ labouré !!!
Le gars est sur le BS... Il était ivre... il n'a pas d'assurances... Résultat ?? Le "no fault" fait que NOUS sommes obligé de payer pour les dommages qu'il nous a fait sur NOTRE terrain !!! ON peut rien y faire, on n,a même pas le droit de poursuivre le gars ni même d'y parler !!! Grrrr35.gif Sans quoi le GARS LUI pourra NOUS poursuivre en cours !!!!
Si il ramassait l'auto de Stormrider pis celui de mes parents ? Ben ce sont NOS assurances qui paieraient.... Clisssss de système !!!!

Ça fait qu'on se voit là bas gang ?

Par contre je serai pas sur la track mais assigné au staff pour cette fois-ci Smile

Au plaisir de vous voir la binette, si vous me voyez, dites moi au moins bonjour Wink

• 2 weeks later...
  • Créer...