Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je cherchais depuis qques jours une moto de track pcque je voulais pas brailler en couchant ma vfr quasi neuve pendant un track day... ben là ja braille un peu: Embarassed pis pas du tout en même temps: MDR94.gif : . C'est clair ds ma tête (ou ce qui m'en reste apès avoir tombé dessus samedi à mecaglisse: ) je ne vais faire que des tracks day, je suis un peu trop excité pour la route et malgré que j'ai glissé samedi, je me dis que c'était quand même pas mal plus sécuritaire que sur un chemin de campagne!!

So, je continue ma quète pour la moto de track et ma vfr qui est pas très amoché en passant et qui fait une excellente moto sport-touring pour la route est à vendre! (ceux qui pense que ça peut pas se rouler vite peuvent aller voir les photos de la journée de mécaglisse sur l'autre forum...)

oh noooon !!! Té pas sérieux ?? Ta nouvelle VFR amochée !!! crime... c'est chiant ça !!!

quelqu'un ce week-end me disait: C'est la saison des motos neuves à terre !!! Pis té le 4ième que j'entends...

Té pas blessé j'espère ??

Patience... c'est long les réparations... commander les pièces etc...

Comme tu dis, une chance que tu étais sur un circuit !

Bonne chance dans ta vente ! Wink

j'avoue que jusqu'a ce matin, j'étais encore en train de faire des checks up de cerveau!!! Le nom de mes collègues...ok! celui de ma dernière blonde... (fuck oublié celle-là... ça doit être une des bonnes conséquences pouaaa)

Sérieusement j'ai été dans les vaps toute la journée de dimanche.

Je vais récupérer la vfr jeudi soir, il parait qu'elle est tout à fait roulable et pas en mausvais état.

On apprend de nos erreurs! mais là, je me rappelle même pas de la journée après la chute drapeau blanc je prend ça cool!!

En passant un gros merci à Faucon Inclassable06 ; il est venue me récupérer sur la piste à la chute... le problème c'est que je n'ai pas une seule image en mémoire de mon bon samaritain!!!! Dans le brouillard total... on se rejase ça Alain. j'espère comprendre un peu ce qui m'est arrivé!

Merci aussi à un autre pisteux; Alain Rochefort qui m'a amené à hospit et a gardé mon stock.

Merci encore !! thanks

smo~ô>th&easy... a écrit:
celui de ma dernière blonde... (fuck oublié celle-là... ça doit être une des bonnes conséquences pouaaa)

!

ETK, t'as pas oublié ta mémoire ''long terme'' taptap Parceque j'aurais dormi moi Samedi langue27

C'était laquelle donc la dernière geek ....me rappèle plus non plus pouaaapouaaa

Bref, cé quand même plate que té pas oublié l'argent que je te dois ttt

Trève de taquineries, je suis bien contente que tout entre dans l'ordre sunny pis les amis cé là entre autre dans ces moments. Pis pour éviter de passer une autre nuit de veille, je vais prendre les mêmes trackdays que toi et tu me suiveras Moto 1

Merci Faucon et l'autre Alain(ducati).....cé vraiment appréciécalin
Embarassed Ouf! je me sens fautif ici.... UN GROS MERCI À MARIE-JO ITOU; c'est la meilleure ex qu'on peut avoir et c'est moi qui là ttt

Elle est venu me chercher à Ste-Agathe le soir et elle m'a réveillé en pleine nuit tel que le doc me l'avait demandé, puis le lendemain il a fallu qu'elle se tape d'autre inconvénients qui ont découlés de mon incapacité temporaire...

calin

Èh ben fine la Marie-Jo.... pis généreuse avec ça! Coucou06Coucou09

DOnc merci à mes sauveurs et sauveuses!!

P.S. La dernière d'une longe série de blonde ...vraiment pu pan toute l'idée de son nom... pourtant elle avait un ... d'enfer, m'enfin, elle était aussi troublante que troublée, on oublie ça!!!
  • 2 months later...

En tout cas Binosxx, si tu veux connaître tout sur les chums de MJ....

je niaise, car j'ai pas vraiment l'intention que Mj te conte tout sur l'ensemble de mes ex....whaaa on se fréquente depuis bien longtemps...platoniquement depuis même plus longtemps qu'autrement! Je l'apprécie ++ même si des fois ...pouaaa

• Créer...