Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS: Mécaglisse - 21 juin

Messages recommandés

Je voulais attendre d'avoir de belles photos avant de vous la montrer officiellement ..... alors la voici la nouvelle couleur de ma moto !! Very Happy

Et en prime ... Mison avec sa rutilante Italienne qui s'est tellement mais tellement amélioré durant cette journée qu'il peut maintenant être fier d'enlever ses petites roues !!

Yep, Simon s'est réellement améliorer durant cette journée, je serai dorénavant moins inquiet quand il partiras en ride. ttt

Mention spéciale à J.F (Purple) le marschall qui a déceler un trouble électrique connu sur le forum SV propre à ce modèle car Nadia n'avait plus aucun contact d'ignition sur sa moto juste avant midi, et grâce à son expertise on l'a réparer en 5 minutes, sinon Nadia n'avait plus de moto pour la journée. Super13.gif

Mison a écrit:
Moi j'ai plus besoin de petite roue ..... baby

Une chance que tu en a plus de besoin parce qu'avec le poid que tu a prit cette hiver ils auraient pas tenue tres tres longtemps.

langue27langue27

je suis impressionné de ton amélioration le frèro , belle position Super02.gif

pi toi nadia ben , ses bon pour une nana sunny

La position d'Honey... est super! Pour n'importe qui!!

Elle a l'air rapide, mais l'est t'elle ? ttt Je te taquine toi et les filles en générale qui ont toujours des position impec mais qui prennent pas trop de risque vs la vitesse sur une track, exception faite de Mme Blackpanther évidemment!!!!!! j'avoue qu'elle se plantent moins par contre Embarassed

smo~ô>th&easy... a écrit:
Je te taquine toi et les filles en générale qui ont toujours des position impec mais qui prennent pas trop de risque vs la vitesse sur une track

Je crois qu'elle fait parti du group de fille, comme blackpantere qui pourrais en faire mordre la poussier a plus d'un .... Je crois que les seul crainte qui peuvent la deranger sur la piste, c'est de grafigner la moto.... Avec un bike de track... je donne pas cher cher de bien du monde ......langue27
Pas de doute sur ce que tu dis... Surtout que dans mon cas je suis pas sur le point de faire des performances sur la track avant longtemps!!

Mais as tu remarqué que les filles n'apprennent pas de la même façon que les gars... elles prennent moins de risque et sont moins sur les nerfs...plus en contrôle pendant leurs pèriode d'appentissage??
Mison a écrit:
Je te taquine toi et les filles en générale qui ont toujours des position impec mais qui prennent pas trop de risque vs la vitesse sur une track

Je crois qu'elle fait parti du group de fille, comme blackpantere qui pourrais en faire mordre la poussier a plus d'un .... Je crois que les seul crainte qui peuvent la deranger sur la piste, c'est de grafigner la moto.... Avec un bike de track... je donne pas cher cher de bien du monde ......langue27

+1
V-Force a écrit:
Très belles tes photos Nadia.
Quand je t'ai vu, tu avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles.
Alots j'imagine que tu avais passé une belle journée Very Happy

Tu l'a pas vu avant le lunch quand le SV ne voulais pas partir dû à son trouble électrique. Mecontent01.gif

Une chance que Purple savait le trouble des SVs. MDR94.gif
  • 2 weeks later...
minibinoss a écrit:
je suis impressionné de ton amélioration le frèro , belle position Super02.gif
Ouaip t'as raison .. son amélioration est remarquable !
Et c'est d'autant plus impressionnant de voir qu'il fait ça sur une Monster ! Shocked
Bravo Mison !!!

minibinoss a écrit:
pi toi nadia ben , ses bon pour une nana sunny
langue27

Mison a écrit:

Merci Mison Very Happy
Mais c'est vrai que je me limite beaucoup du fait que je roule sur piste avec ma moto de rue. Particulièrement depuis la nouvelle peinture ... jvoudrais pas avoir à le refaire une autre fois !

Mais as tu remarqué que les filles n'apprennent pas de la même façon que les gars... elles prennent moins de risque et sont moins sur les nerfs...plus en contrôle pendant leurs pèriode d'appentissage??
Je pense que c'est dû au fait que la plupart des filles qui vont sur la track le font pour améliorer leur technique et acquérir une meilleure confiance ... pas nécessairement pour performer. Moi aussi sauf que je suis quand même pas mal compétitive alors j'aime bien pousser un peu plus ... on est sur un circuit après tout !
  • Créer...