Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

track day mécaglisse nouvelle dates

Messages recommandés

salut a tous,

moi et mon père organisont un 2 track day a mécaglisse, ont est déja 3 personnes sur et ils nous faut un minimum de 5 personne pour réserver.

les dates sont:
-vendredi le 4 juillet(annuler)
-vendredi le 11 juillet
-vendredi le 18 juillet

ps: si vous metter votre candidature pour venir il faut etre sur d'y etre, je réserve juste si les gens sont sur a 100% de venir. si la météo est mauvaise je ne réserve pas non plus

drapeau blancdrapeau blanc

smo~ô>th&easy... a écrit:
J'y vais à coup sur; le 4 et le 11.

J'attends ta confirmation...

Cool Normand Wink

Cibole faut juste que je feel mieux, ça fait juste 6 jrs que j'suis tout croche.

Bon, je vais poser mon pneu au cas ou ça marche pour le 4. ttt
Bon, Alex réserve la piste jeudi matin, donc si vous voulez rouler , mettez votre nom.

1. Binosxx

2. Minibinos

3. X-cess (à reconfirmé)

4. Elridor (à reconfirmé)

5. Katmanblues en deux choix de couleur

6. smo~ô>th&easy...

7. M4E

8. M4E
Super belle journée à Mécaglisse !!!!!!!

Je remercie tlm au nom de minibinos qui nous a organiser cette SUPER journée ensoleillée et pas trop chaude, juste assez pour chauffer les pneus , mais pas trop.

Mini, flotte littéralement à 6 pouces de terre tellement il a aimé sa journée, et les conseils de Ghyslain, il est très fier de son amélioration en piste.

C'était aussi beau de voir le kid en 125 Honda tourner en 55 sec. à sa première sortie à méca .... Ça promet, j'espère qu'il garderas sa 1ère place au championnat 125 cc.

J'ai fait pas mal de tours en compagnie de Smooth (Normand) très plaisant de rouler avec lui et sa super CBR 600 rr.

Effectivement, ça fait de très belles journées relaxe! J'ai enfin fait trainer le genoux dans les coins, j'avais Binoxx dans le derrière, tu te grouilles ds ce temps là pouaaa

Je me suis pas fait clancher par le jeune en 125... ma stratégie?? Pas sortir sur la piste en même temps!!

Merçi Minibinoxx, on reprend ça! ttt

Je vais essayer de downloader les quelques photos que j'ai fait...

Ollie a écrit:
Ya tu des nouvelles du 18 Juillet, moi je confirme

Frank nous a dit que c'est impossible à cette date du 18, il y a un événement , mais je ne me rappelle plus c'est quoi.

On veut en faire un autre sur semaine avec l'AMM, mais pas nécessairement un vendredi, je le posterai ici quand j'aurai la date Etienne. Wink

PS: on discute pour mercredi le 16, je vous reviens là dessus...
binosxx a écrit:
Ollie a écrit:
Ya tu des nouvelles du 18 Juillet, moi je confirme

Frank nous a dit que c'est impossible à cette date du 18, il y a un événement , mais je ne me rappelle plus c'est quoi.

On veut en faire un autre sur semaine avec l'AMM, mais pas nécessairement un vendredi, je le posterai ici quand j'aurai la date Etienne. Wink

ses un evénement de rally Grrrr01.gif
binosxx a écrit:

I'm in ! I'm in ! I'm in ! Coucou06
Chose a écrit:
binosxx a écrit:

I'm in ! I'm in ! I'm in ! Coucou06

Je suis ça, chose certaine Alex travaille, et moi j'ai pogné hier les host... d'hémorroides douloureuses, donc c'est trop proche pour moi, j'ai donc fait la suggestion pour la semaine prochaine, à moins qu'il y ait assez de monde pour en faire une pareil.

Je suis le post, mais si tu veux t'ouvrir un compte sur le forum AMM y a pas de problème.
http://forums.delphiforums.com/AmMetropole/messages/?msg=1919.1

Il semble que la semaine prochaine serait plus accomodante pour plusieurs...

On pourrait penser à lundi prochain, le 21 ou mercredi le 23.. Bien que mercredi, il y a les supermotard à partir de 16:30....

Donc, Chose, Road Runner, Minibinos, Binosxx, Normand, ça vous va?

Yvon, je sais, ça dépend du volume de tes balles de golf ttt

Dautres:

Alain?

mjolan a écrit:
Les photos de Normand dans section photos(trackday de vendredi dernier

s'est comme sur la route; tu y va a ton rytme , le but s'est de se faire plaisir ! Wink

je suis partant pour la semaine prochaine , sa va me donné la chance de trouver le bon setting pour mes suspenssions

ahh et si quelqu'un connais quelqu'un qui voudrait vendre sa place a tremblant ...chu prenneur!
Tu prends le lead Road Runner!

Ok ben correct pour moi!

J'en avais parlé à 3-4 chums... Ce sont d'excellents riders et des gars sympatiques et respectueux de la sécurité de tous. Si nous sommes trop, il sera facile de faire 2 groupes.

Je leur en reparle et je te reviens...

Je confirme pour ma participation!

1-Chose
2-Road Runner
3-Minibinos
4-Binosxx (a confirmé)
5-Normand
6-badpete (a confirmé)
7-mijolan
8-elridor

je ne prend pas le lead mon ami , je veux juste que sa bouge!

je ne sais même pas comment loué la piste Embarassed donc je te laisse ça entre les mains langue27

on commence a être une bonne tite gang cool ! ttt

mijo pourrais-je passé prendre ton petit BBQ , pour qu'on se fasse une bonne bouffe?

Euh...

Faudras peut-être ne pas compter sur moi... J'ai peur que mon pneu soit trop usé pour passé l'inspection à Tremblant le vendredi qui suit... Je sais c'est pas trop fort...

Je ne suis plus trop sûr d'y aller.

Faudrait que quelqu'un d'autre réserve en téléphonnant simplement à Mecaglisse avec son numéro de carte de crédit.

Je m'excuse... Rolling Eyes

Ça prend 5 personne et c'est 95$ chacun en semaine. Tu laisses le dépôt de 500$ qu'ils ne prennent pas tout de suite, c'est juste en cas et après que chacun ait payé son 95$, ils jettent ton numéro de carte de crédit.

Pour ma part, je fais des recherches pour savoir si je peux virer mes pneus à l'envers et ainsi les préserver pour Tremblant tout en vous accompagnant lundi... démon43

NinjaGirl a écrit:
mjolan a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:

mijo pourrais-je passé prendre ton petit BBQ , pour qu'on se fasse une bonne bouffe?

Pas de trouble

Qu'est-ce qu'on mange ??

pouaaapouaaa

Apporte le lunch pis je vais faire le BBQ....je peux même sacrifier du temps de piste Wink
À Mecaglisse, ils nous laissent une chance pour la température. Je veux dire qu'à un certain pourcentage de possibilité de pluie, ils acceptent d'annuler la journée et ça ne coûte rien à personne. Demandez seulement quel est ce pourcentage et confirmez cette politique avec eux.

Binos nonon je ne cancelle pas mon track day mais bien mon trip a l'autre bout etant donner que retourner 1000 kilo a pluie ca me tente pas pis tu seul en pluche .bon trabche de vie Ill be there mercredi a moin qui mouille sinon count me in [/b] démon43

smo~ô>th&easy... a écrit:
Je confirme.... 60% de pluie à 5 jours d'avance ça veux strictement rien dire!!!

Vaut mieux être prudents Wink mercredi, beau jusqu'à maintenant!!

1-moi (Road_Runner)
2-morceau confirmé
3-badpete ?
4-chose ?
5-Mijolan(pas le choix, faut ben manger!!!) confirmé
6- Binosxx confirmé
7- X-Cess ?
8- Smoot confirmé
9-
10-
morceau a écrit:
Binos nonon je ne cancelle pas mon track day mais bien mon trip a l'autre bout etant donner que retourner 1000 kilo a pluie ca me tente pas pis tu seul en pluche .bon trabche de vie Ill be there mercredi a moin qui mouille sinon count me in [/b] démon43

Cibole, je dois avoir confondu les deux choses dabord, Connecticut et Mécaglisse, pas drôle la vieillesse. Nopouaaa
  • Créer...