Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

track day mécaglisse nouvelle dates

Messages recommandés

Bon ça l'air bien parti côté participation, je serais d'avis d'appeler pour la réservation de piste 1 ou 2 jrs d'avance, question d'assurer la température le plus possible, si personne ne veut le faire je peux m'en occuper, juste à me contacter par PM ou par tel. 450-430-7825
morceau a écrit:
et quand on arrive labas on paye direct cash a Franck 95 $

Exact, c'est 95$ cash, car sur semaine il n'y a pas d'ambulance à payer, donc c'est tjrs préférable de ne pas chuter. ttt

Pour l'utilisation du BBQ, je ne sait pas, en tk j,ai jamais vu ça...

Et de l'eau en assez grande quantité pour éviter la déshydratation.

Lunch, barres tendres (suggestion)

tape pour lumières, gage à pression de pneus etc
morceau a écrit:
et quand on arrive labas on paye direct cash a Franck 95 $ de quelle heure a quelle heure ? pour la bouffe ont peut se servir de leur BBQ si oui c'est geniale ca et bien sur on s'emmene de quoi boire cool j'ai bien hate sexe28

Je vais apporter mon BBQ.....
J'ai un ami qui voudrait venir avec vous sûrement si c'est lundi et probablament si c'est mercredi. C'est Claude Aubry, le père de Racer dude sur M4E. Un vrai bon jack, drôle et un rider très, très expérimenté.

M'autorisez-vous à lui dire de se présenter?
.
elridor a écrit:
J'ai un ami qui voudrait venir avec vous sûrement si c'est lundi et probablament si c'est mercredi. C'est Claude Aubry, le père de Racer dude sur M4E. Un vrai bon jack, drôle et un rider très, très expérimenté.

M'autorisez-vous à lui dire de se présenter?
.

Certainement J.F, mais on a remis mercredi à cause de la météo.

J'attend le retour d'appel de Frank, pour voir si la piste est libre mercredi d'ailleur. Wink

Bon,

Pas eu le retour d'appel de Frank encore, demain je serai d'une ride N.Y states, j'essaie de le rejoindre avant mon départ, sinon lundi matin, anyway on ne réserve pas avant LUNDI pour la météo, j'aurais aimé que ça se règle avant , mais il y avait un track day ajd, donc Frank devait être occupé pas mal.

Ne désespérez pas ça vas s'arranger. Wink

Je vous tient au courant des développements.

Yvon

Ouin, vraiment décourageant...

Marie de Méca vient de m'appeler dû au manque de temps à cause de leur Week end chargé qu'ils ont eu.

Ils aimeraient mieux que l'on aille mardi au lieu de mercredi, mais je viens de voir les prévisions sont tout chamboulées, la plus belle journée serait lundi, mais c'est proche en titi, mardi c'est assez pluvieux, donc pas idéal et mercredi c'est pas mieux.

Marie doit me rappeler ce soir ou demain vu que la météo est incertaine, et qu'ils aimeraient mieux qu'on y aille mardi.

Si vous voulez vous pouvez m'appeler au 450-430-7825, pour en discuter, et ça pourrais aller jusqu'à ne pas y aller cette semaine à cause de la météo . No
http://www.weatheroffice.gc.ca/city/pages/qc-167_metric_f.html

[quote="binosxx"]Ouin, vraiment décourageant...

Marie de Méca vient de m'appeler dû au manque de temps à cause de leur Week end chargé qu'ils ont eu.

Ils aimeraient mieux que l'on aille mardi au lieu de mercredi, mais je viens de voir les prévisions sont tout chamboulées, la plus belle journée serait lundi, mais c'est proche en titi, mardi c'est assez pluvieux, donc pas idéal et mercredi c'est pas mieux.

Marie doit me rappeler ce soir ou demain vu que la météo est incertaine, et qu'ils aimeraient mieux qu'on y aille mardi.

Si vous voulez vous pouvez m'appeler au 450-430-7825, pour en discuter, et ça pourrais aller jusqu'à ne pas y aller cette semaine à cause de la météo . No
http://www.weatheroffice.gc.ca/city/pages/qc-167_metric_f.html[/quote]

je serai in pour lundi seulement 1mm de pluie

http://www.meteomedia.com/weather/CAQC0570

S.V.P dépèchez-vous a confirmé pour demain sinon sa va a une autre semaine !

-roadrunner
-binoxx

Je n'ai pas encore reçu le tel. de Marie, et je crois que c'est leur journée de congé le lundi, et vu la météo pas très bonne pour mardi et mercredi, on vas remettre ça à la semaine prochaine sur un nouveau tread.

Désoler , mais dans les circonstances c'est la meilleure chose à faire No

Donc le track day est cancellé pour cette semaine

morceau a écrit:
moi je peus seulement mercredi mardi impossible jobine oblige .on se tiend au courant

Je viens de communiquer avec Marie de méca, on essaie de planifier pour mercredi prochain, si la météo nous le permet, et c'est le plus proche possible pour eux à cause du ménage de la piste dû au X moto fest du prochain week end.

Donc je débute un nouveau tread pour un track day le mercredi 30 juuillet 08.

voir:
/rides-et-tracks-days-f12/track-day-mecaglisse-mercredi-30-juillet-08-t3135.htm#41194
  • Créer...